CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkrunner et shadowblade

waren-95
waren-95
Niveau 8
10 août 2014 à 00:09:42

Bonsoir/Bonjour je connais deja ses 2 classes mais j'hesite enormement entre ses 2 classe donc pouvez vous me donner vos avis svp ?

helorken
helorken
Niveau 4
10 août 2014 à 00:16:10

Je dirais Drkrunner mais ce n'est que mon avis (à savoir le gros avantage c'est la mobilité et putain qu'est ce que tu en as besoin ! :d)

Ashesrpg
Ashesrpg
Niveau 4
10 août 2014 à 01:09:21

Tu joues la classe qui te plaît, test les deux builds pour voir ce que tu préfères.

Utiliser des classes OP avec des skills pré-définis par d'autres joueurs, c'est fun si on maîtrise certes, mais aucun mérite. Donc test tout, trouve ta voie et sois fier de tes choix!

Un petit commentaire pour t'aider:
Shadowplay est plus contrôle/magie tandis que le darkrunner au contraire de celui-ci est anti-contrôle/anti-magie.

waren-95
waren-95
Niveau 8
10 août 2014 à 01:49:56

Enfaite je cherche une classe DPS CaC mais je n'ai pas le jeu donc je voulais vous le demandez :)

je veux savoir a l'avance comment je vais le jouer :p)

Kakos-
Kakos-
Niveau 4
10 août 2014 à 12:31:23

Les darkrunners on voit que ça dans le jeu...

Les kikoo ont compris que c'était la classe la plus OP du coup tout le monde fait ça, c'est assez déprimant... :honte:

Ashesrpg
Ashesrpg
Niveau 4
10 août 2014 à 13:05:38

Tout à fait, c'est une classe surexploitée du fait qu'il est vraiment exagéré en PK, ce qui nous prouve le nombre de kikou sur le jeu aussi...
Après, si ils veulent jouer en communauté, c'est déjà moins intéressant car classe 1vs1 et qui se fait mettre la pâté si tu es la cible et que l'autre joue un minimum correct.

L'autre classe OP est le tank-healer avec vita, aura et occultisme.
Après, parait que si tu es full tank on t'ignore dans le jeu car on sait qu'on n'arrivera pas à te faire tomber donc personne joue full tank...triste...

waren-95
waren-95
Niveau 8
10 août 2014 à 13:45:49

Oui mais du coup c'est mieux de jouer tank mais je ne comprend pas cette histoire d'ignorer les full tank :rire:

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
10 août 2014 à 18:21:44

Ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas vraiment de classe OP. C'est vrai qu'il y a pas mal de kikoo qui tourne en Darkrunner ou Blighter, mais il n'ont rien d'OP.
La plus part des builds ont leur anti-build.
D'autres vous diront que DagguerSpell ou Reaper sont OP, mais c'est pareil.

Ce qui fait la vrai difference c'est le skill du joueur, notamment sur les combos (super important) et le stuff.
Un Lvl 30/40 avec un stuff crafté peut gagner en 1v1 contre un lvl 50 qui a un stuff dropé et qui fait que spam ses skills.

Ashesrpg
Ashesrpg
Niveau 4
10 août 2014 à 19:33:56

Le darkrunner est OP pour PK car il t'enchaine facilement de derrière ayant mis au préablable la fufu et ses burst.
Le runner te met à terre en 2sec comme tu le dis si il maîtrisse ses combos en 1vs1 en zone PvE par l'arrière.
C'est bien pour ça qu'on dit que c'est une classe de kikou.

Après, si c'est des duels chevalresques qui te plaisent ou les guerres de guilde voir d'arène, c'est sur qu'il n'est pas le meilleur.
Et concernant une classe OP, il y en a toujours c'est bien pour ça que les nerfs existent.

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
10 août 2014 à 21:02:57

Perso j'ai jamais eu de problème avec les darkrunner en jouant daggerspell, mais ca remonte à loin c'etait sur la KR :p

Ceci dit d'apres ce que j'ai vu les skills ont pas bougé.

De mémoire darkrunner/blighter peuvent lever la plupart des cc sauf le fear ;)

La vidéo du moment