CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:38:51

Yo !

En attendant la release, vous jouez à quoi ? Moi j'en peux plus d'attendre Archeage là j'suis comme un ouuuuuuuuuuuuf :P

J'ai testé pas mal de jeux franchement, pour pas dire quasiment tous, mais là, malgrès mes recherches sur internet, je trouve rien qui me tente... Que ca soit Solo ou jeux en ligne... Et vous ? :)

callofcurly
callofcurly
Niveau 10
09 août 2014 à 23:40:14

Des jeux par ci par là, un coup de smite, un coup de lol, un coup de warframe, un coup très rapide dans ma bibliothèque steam (tant de jeu non joués... :-( )mais vivement le 14 pour la prochaine bêta :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:43:27

Moi je joue a l'alpha de ArcheAge :gni:

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
10 août 2014 à 02:16:42

Moi je joue à l'alpha d'archeage, Saint Row: The third, et Dead Island

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 août 2014 à 02:22:49

Moi je joue à Supraball bête de petit jeu bien sympa :)

rollio4
rollio4
Niveau 6
10 août 2014 à 03:15:42

Alpha de AA et plague inc

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
10 août 2014 à 10:20:29

Moi à Tera et même une fois ArcheAge sortie je jouerai à Tera, jamais lassé et ça depuis sa sortie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 10:39:30

J'ai bien aimé Tera, mais faut quand meme avouer qu'ils se sont bien bien foutu de nous concernant le housing... SInon ouaip bien sympa comme jeu

Ashesrpg
Ashesrpg
Niveau 4
10 août 2014 à 11:05:36

Boubou, tu dois avoir des nerfs d'acier pour avoir tenu depuis le lancement de Tera. :rire:

J'ai tenu un mois et demi, 2 semaines pour le leveling qui n'est que du bash et le reste instance/Nexus/PvP, et mon Dieu, que c'est répétitif...
Tu refais et refais les instances journalières pour te stuff, après ça, soit tu vas faire un peu de PvP, soit tu farm le laby.
Il y a même une grosse partie des joueurs qui ne foutent rien à part se poser sur la place de Velik et raconter des absurdités sur les races du jeu. :rire2:

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
10 août 2014 à 12:15:48

Haha ouai j'avoue que c'est répétitif, m'enfin moi je suis pas un gros joueur hardcore donc à partir du moment ou je prend mon temps je m'en lasse pas, il m'a fallu un peu plus de 5 mois pour up mon premier perso au lv60, là ou d'autres le font en 1 semaine...

Après je fais une instance par-ci par là, j'adore le PvE de Tera, des délires avec ma guilde enfin je suis plus pour la "déconne" que pour le rush d'instances 20 fois par jours, même si je vise toujours le End Game je suis très patient mais quand je veux quelque chose je l'ai ^^

En espérant que sur ArcheAge j'aurai les mêmes délires (sauf pour le PvE que je trouve très pauvre).
Ce qui me fait un peu peur aussi c'est qu'à la release ça va être la course aux terrains pour faire les maisons et comme je suis un joueur très lent, même avec l'accés anticipé je sais pas si j'aurai un emplacement :(

Ashesrpg
Ashesrpg
Niveau 4
10 août 2014 à 13:08:44

Au niveau du PvE, je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec les boss comme le Kraken, le boss des fonds marins(une sorte de mermaid) ou le dragon rouge.
Après, tu peux aussi mettre l'exploration, les chasses aux trésors maritimes,etc. dans le PvE ce qui agrandit les possibilités.

Après, clairement que AA a plus une orientation PvP.

La vidéo du moment