CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oxynium - Guilde Familiale

Baderas
Baderas
Niveau 8
07 août 2014 à 17:52:47

Bien le bonjour jeunes gens, je viens ici afin de vous présenter mon projet de guilde nommée: Oxynium !

Présentation:

La guilde Oxynium sera présente sur ArcheAge dès le lancement de la release (est sûrement d'ici peu sur les bêtas !).
Nous appartiendrons au continent Haranya (Est), et c'est actuellement la seule information à défaut de connaître les noms des serveurs lors de la release ! (Cependant nous sommes présents sur le serveur bêta Shatigon)

C'est une guilde qui se veut être familiale, j'entends par là, où l'on se sentira chez soi et à l'aise pour s'amuser.
Il faudra donc conserver une bonne entente entre les membres et respecter ses camarades. Il faut savoir également que cette guilde ne sera pas une armée de 500 joueurs, mais un nombre plus réduit (qui reste à définir à l'heure actuelle)afin de mieux se connaître et reconnaître au sein d'Oxynium.

Les prises de têtes, les actions immatures, et autres actes peu agréables seront prohibés.
La vie est déjà bien assez compliquée en dehors des jeux pour venir en plus s'agresser dans ce monde virtuel.

Objectifs:

Les objectifs de cette guilde évolueront très certainement une fois en jeu, principalement en fonction du nombre de membres qui sera un facteur important.
Cependant, je peux d'ores et déjà annoncer que nous formerons une guilde axée PvP sans délaisser l'aspect sandbox qu'offre ce jeu. Le côté économique étant un gros point d'ArcheAge, il serait dommage de le laisser de côté.
Les combats en map et les massacres d'Elfs seront fortement conseillés cela va de soit ! =)

L'ouverture d'un Mumble de guilde depuis les bêta permet de faciliter toutes nos aventures et de se découvrir

Recrutements

Si vous souhaitez explorer les terres d'ArcheAge en notre compagnie, il vous suffit de quelques clics, d'un clavier, d'une souris et d'un micro ! Mais aussi d'avoir 18 ans ou plus, cette nouvelle restriction est là pour éviter les assauts de kévins (ils sont partout ! )
Vous retrouverez en effet, une section "Recrutement" sur notre site où il vous restera qu'à suivre le formulaire !

Vous pouvez obtenir de plus amples informations en me contactant ici même à la suite de ce message ou encore par MP, et pour finir via notre site !

Nous contacter:
Site Oxynium: http://oxynium.guildi.com/
Forum Oxynium: http://oxynium.guildi.com/fr/m/forum

Baderas
Baderas
Niveau 8
11 août 2014 à 18:06:25

La guilde Oxynium continue dans sa lancée !

Nous comptons plusieurs membres maintenant et nous en cherchons toujours plus =)

N'hésitez pas à faire un tour sur notre site, si vous avez des questions vous pouvez les poser ici même, par MP, sur notre site/forum ! =)

Cordialement.

Wajiin
Wajiin
Niveau 7
11 août 2014 à 18:16:43

Salut , moi je te drop mon Skype pour pourvoir discuter la je suis sur mon tel c assez long de spam de message ;) Murphy.spagolla1. Je suis un pyjama de 26 ans hahz

Baderas
Baderas
Niveau 8
11 août 2014 à 18:26:14

Je suis plutôt allergique à Skype, si tu es intéressé je pourrais par contre t'envoyer les données de notre Mumble :)

Wajiin
Wajiin
Niveau 7
11 août 2014 à 18:30:19

Okey drop moi sa alors ;) je passe d ici 25 min je fini de faire manger mes filles

Wajiin
Wajiin
Niveau 7
11 août 2014 à 18:45:13

Euh tu me le drop ou enfaite lol

Baderas
Baderas
Niveau 8
11 août 2014 à 22:40:33

Excuse moi de ne pas être H24 face à mon écran...
Tu as les données en MP sur JVC.

Baderas
Baderas
Niveau 8
15 août 2014 à 17:37:19

Bonjour.
Profitez de cette nouvelle phase de bêta pour nous rejoindre sur Shatigon !
Pour faire parti des notres il vous suffit de vous rendre sur le site pour postuler et attendre que les membres votent tout simplement :-d

À bientôt IG et à bientôt chez Oxynium ;)

Baderas
Baderas
Niveau 8
18 août 2014 à 00:13:20

De nouvelles têtes par chez nous, c'est toujours agréable !
N'hésitez plus à faire comme eux ;)

Baderas
Baderas
Niveau 8
20 août 2014 à 15:14:36

La guilde continue sa petite avancée avec l'arrivée de la page FB officielle: https://www.facebook.com/pages/Guilde-Oxynium/1051916918183664

Le recrutement est toujours ouvert pour les joueurs comme les joueuses de tout niveaux.
Nos seules restrictions sont l'âge (18+) ainsi qu'une présence en vocal (à savoir sur notre Mumble).

N'hésitez pas à passer faire un coucou sur notre forum ouvert à tous les inscrits sans être membre. Si vous souhaitez partager des infos, vidéos, images ou autres à propos d'ArcheAge on vous attend ;)

Baderas
Baderas
Niveau 8
22 août 2014 à 16:53:38

Dès ce soir 19H nous serons de retour sur le serveur Shatigon (pour la première fois en FR d'ailleurs !), alors n'hésitez pas à rejoindre notre communauté grandissante pour vivre cette aventure ensemble.

Chaque jour de nouvelles têtes à quand la votre ?! ;)

mathzamorak
mathzamorak
Niveau 6
23 août 2014 à 10:45:23

Pfff Haranya... Vive l'Alliance de Nuia! :bravo:

Baderas
Baderas
Niveau 8
26 août 2014 à 09:26:51

Comme mes camarades de guildes, nous avons préférés rejoindre le continent Est parce que les races proposées ressortent plus du lot que les nuia et les elfs qui sont assez vu et revus niveau MMO tout simplement =)

Baderas
Baderas
Niveau 8
27 août 2014 à 09:24:36

Encore de nouveaux arrivants et l'ambiance est toujours aussi bonne !

Il n'y a plus de raisons d'hésiter pour nous rejoindre, nous ne mordons pas promis.

A l'occasion de cette bêta n°4, nous avons pu construire quelques bateaux et attaquer le continent adversaire, belle découverte en guilde et une grosse dose de rire !

Baderas
Baderas
Niveau 8
02 septembre 2014 à 10:36:27

L'annonce de la bêta ouverte, voire celle de la release ne vous a pas laissé de marbre ?
Vous n'avez toujours pas trouvé de guilde qui vous conviennent ?
Alors rejoignez une guilde familiale qui sait allier plaisir et efficacité !
Du haut de nos presque 30 membres, nous ne cessons d'évoluer et de s'améliorer au fil des bêta, et des jours.
La guilde continue dans sa lancée, et après la page Facebook, nous ouvrons une chaîne Twitch !

Pour nous rejoindre, rien de plus simple rendez vous sur notre site et vous trouverez votre bonheur !

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
02 septembre 2014 à 10:52:22

Bonjour, un assassin cherche sa famille.

Je voudrais savoir ce qu'on mange ? Chats et petits garçons ou humains et grandes oreilles

Baderas
Baderas
Niveau 8
02 septembre 2014 à 11:35:20

Comme indiquer dans le premier poste, nous mangeons des Elfs (principalement les Oreilles aux petits oignons) et des Nuians (une chaire tendre malgré l'apparence !) ;)

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
02 septembre 2014 à 11:47:24

Méchant !!!!!! Je voulais venir au départ :-(

Baderas
Baderas
Niveau 8
02 septembre 2014 à 12:15:06

Tu peux venir si tu manges la même chose que nous :P

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
02 septembre 2014 à 18:09:52

On mange pas les mêmes choses vous et moi ! Je vais devoir vous manger maintenant, fais chie

La vidéo du moment