Bien le bonjour jeunes gens, je viens ici afin de vous présenter mon projet de guilde nommée: Oxynium !
Présentation:
La guilde Oxynium sera présente sur ArcheAge dès le lancement de la release (est sûrement d'ici peu sur les bêtas !).
Nous appartiendrons au continent Haranya (Est), et c'est actuellement la seule information à défaut de connaître les noms des serveurs lors de la release ! (Cependant nous sommes présents sur le serveur bêta Shatigon)
C'est une guilde qui se veut être familiale, j'entends par là, où l'on se sentira chez soi et à l'aise pour s'amuser.
Il faudra donc conserver une bonne entente entre les membres et respecter ses camarades. Il faut savoir également que cette guilde ne sera pas une armée de 500 joueurs, mais un nombre plus réduit (qui reste à définir à l'heure actuelle)afin de mieux se connaître et reconnaître au sein d'Oxynium.
Les prises de têtes, les actions immatures, et autres actes peu agréables seront prohibés.
La vie est déjà bien assez compliquée en dehors des jeux pour venir en plus s'agresser dans ce monde virtuel.
Objectifs:
Les objectifs de cette guilde évolueront très certainement une fois en jeu, principalement en fonction du nombre de membres qui sera un facteur important.
Cependant, je peux d'ores et déjà annoncer que nous formerons une guilde axée PvP sans délaisser l'aspect sandbox qu'offre ce jeu. Le côté économique étant un gros point d'ArcheAge, il serait dommage de le laisser de côté.
Les combats en map et les massacres d'Elfs seront fortement conseillés cela va de soit ! =)
L'ouverture d'un Mumble de guilde depuis les bêta permet de faciliter toutes nos aventures et de se découvrir
Recrutements
Si vous souhaitez explorer les terres d'ArcheAge en notre compagnie, il vous suffit de quelques clics, d'un clavier, d'une souris et d'un micro ! Mais aussi d'avoir 18 ans ou plus, cette nouvelle restriction est là pour éviter les assauts de kévins (ils sont partout ! )
Vous retrouverez en effet, une section "Recrutement" sur notre site où il vous restera qu'à suivre le formulaire !
Vous pouvez obtenir de plus amples informations en me contactant ici même à la suite de ce message ou encore par MP, et pour finir via notre site !
Nous contacter:
Site Oxynium: http://oxynium.guildi.com/
Forum Oxynium: http://oxynium.guildi.com/fr/m/forum