CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une beta a ce prix?

bru200004
bru200004
Niveau 2
02 août 2014 à 12:22:48

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Arrêtez d'acheter des betas a 45 euros. Non mais vous êtes sérieux? alors quoi maintenant il vont nous sortir des jeux pc jamais finis et à payer 50euro en betas. Si tout le monde arreterais d'acheter ces conneries de betas ils serait obligés de nous faire des jeux finis.

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 août 2014 à 12:28:12

Mais... au pire, personne ne t'oblige de les acheter ces pack, tu pourras quand même jouer au jeu tu sais ;). Donc en plus d'avoir un jeu qui, honnêtement, tient la route, tu ne seras pas obligé de le payer, ni par boîte, ni par abonnement.... il y a bientôt 10 ans de cela, un certain mastodonte des MMO sortait en Occident... il n'était pas fini, et pourtant il fallait débourser 50€ la boîte + 13€ d'abonnement... donc je trouve plutôt que l'évolution va à notre avantage :)

drxm
drxm
Niveau 7
02 août 2014 à 12:34:45

J'ai pris ce pack et j'en suis très content !

bru200004
bru200004
Niveau 2
02 août 2014 à 12:44:18

oui d'accord mais je trouve ca du vol de vendre des jeux à 45§ même pas finis. ( ex le fameux dayz standalone, il sort tout le monde l'achète et tellement ils ont de tunes ils le finiront même pas. Si tout les jeux pc partent dans cette direction c'est trop nul.

drxm
drxm
Niveau 7
02 août 2014 à 12:52:49

Tu dois le faire exprès le but d'un EA c'est d'aider les devs avec l'argent gagné ils peuvent continuer à développer il faut bien payer les employées..

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
02 août 2014 à 12:59:43

Archeage est fini ça fait 2 ans qu'il est sortie en Corée, l'aspect alpha/beta n'est la que pour la trad, la correction de mineur bug et la mise e place de patch US/EU car les joueurs EU/US n'ont pas les meme attentes que les joueurs Kr

Si t'as pas envie de payer tu payes pas, tu patientes et t'attend la sortie F2P, les pack a 40/80/130 euro correspondent a des version collector comme le propose tous les MMO a leur sortie, sauf que la il te permette de jouer a l'alpha/beta.

De plus il ya plein de clé distribuer sur plein de site différents alors bon stop ouinouin, t'as pas les tunes ou l'envie de lacher des euro c'est ton problème mais vient pas chouiner pour si peut et faire la moral a ceux qui ont envie de se faire plaisir. Grandit un peut et prend ton mal en patience.

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
02 août 2014 à 13:38:44

J'appuie l'avis de Mojinbo. Si tu regarde le contenu des packs tu verras qu'ils sont raisonnables au niveau du prix vu tout ce qu'ils proposent.
Pour ma part, je n'ai acheté aucun pack pour problèmes financiers (vive les banques) mais je m'acheterai volontiers un pack. D'ailleurs si quelqu'un dispose d'une clé en trop je suis preneur (oui je reve et non je crois pas au pere noël) :p)

drxm
drxm
Niveau 7
02 août 2014 à 14:12:37

Tout à fait mojinbo

bru200004
bru200004
Niveau 2
02 août 2014 à 16:25:15

t'as raison drxm heureusement que tu es la pour les payer c'est employés, car c'est pas moi qui le ferai et je ne t'ai pas non plus obligé a répondre à mon post. J'ai mis ca pour ouvrir les yeux au gens d'arrêter d'acheter des jeux en beta et de ce faire couillonner. Mon pote ç'est acheté archeage et il est dégouté car il a payer 45 euro pour un jeux en anglais et russe et même pas finis. Donc messieurs si c'est pour me dire stop ouiouin n'écrivait plus rien. Je suis pas ici pour m'embrouiller, juste faire comprendre.

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 août 2014 à 16:57:19

Je crois que tu n'ouvres les yeux à personne car tu n'as pas compris l'offre de Trion tout simplement, et ton ami non plus visiblement.

Les 45€ ce n'est pas pour "acheter" le jeu, il faut bien s'entendre là dessus. Le jeu est gratuit ! Il sortira gratuit, voilà. Ton ami a déboursé 45€ pour être privilégié (un peu comme un pass VIP, c'est pas gratuit), ainsi il a accès à toutes les betas, possède un titre spécial qui lui octroie quelques bonus, des crédits, un accès anticipé au jeu, etc. De plus, le jeu à la release sera en Français, il aurait pu un peu se renseigner là-dessus avant de sortir ses 45€... Trion a annoncé l'implantation de la localisation fr pour une beta prochaine.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
02 août 2014 à 17:15:15

Tu te fatigues pour rien Syrv.

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
02 août 2014 à 19:19:23

C'est un troll ou alors un débile d'une puissance incroyable.

bru200004
bru200004
Niveau 2
04 août 2014 à 18:11:35

Quand je lis vos commentaires ca m'étonne pas que ce jeux soit acheté. Quelle communauté de couillon sur jeux vidéo

surprisedu69
surprisedu69
Niveau 5
04 août 2014 à 18:29:22

ca me fait gentillement rire car une beta est faite pour tester comment fonctionne le jeux avant le lancement officiel, (coté serveur, stabilité, test de fiabilité de certaine chose comme l anti-cheat l anti-bot, l anti-afk etc... tout ce qui as besoin d'un test plus faire remonter les bugs présent en jeux a corrigé avant la sortie.

la bêta n'est PAS payante, Trion Worlds propose avec des achat 3 pack qui permettent d'avoir accès a toutes les bêta accessible gratuitement (j'ai eu une 15 aine de clef pour la 2eme bêta et j'ai pas déboursé 1 centime) ainsi qu'un pack d'objet unique en jeux que l'on ne peut avoir en f2p tout en ne donnant aucun avantage comparé aux joueur f2p plus des abonnement car le jeux aura des abonnement achetable affin de profiter de divers avantages en jeux comme la regen le labor point plus rapide, des cd instances plus courte, des boost d'xp .... etc je vous laisse le soin d aller sur la faq du jeux pour plus d'info la dessus.

Jerbhen
Jerbhen
Niveau 7
04 août 2014 à 18:57:23

1/10 :ok:

La vidéo du moment