bonjour a vous,donc voila,j'aimerais bien avoir des reponses a pas mal de mes questions.Voici mon (ou plutot mes) problemes.Voila,bon le deplacement dans archeage,c'est pas ma tasse de thé.Le coup de rester cliquer sur la souris le tout en avançant grace a Z,bon,vu que je viens de sortir de tera,c'est pas encore evidant,mais ça viendra je suis confiant.Le probleme est le suivant,a peine je bouge la souris apres avoir cliqué qu'elle se barre soit en l'air,soit par terre,bref je n'arrive pas a maitriser la camera de deplacement,ce qui me gene quand je me fait agresse par des mobs,et que la camera decide de regarder le magnifique pissenlit 300 metres plus loin.Mais la n'est pas tous ! comme vous le savais tous,il faut selectionner un monstre avec la souris en lui cliquant dessus,la,la simple fleche devient alors deux lames croisé,montrant ainsi que si l'on clique dessus,la cible sera aquise.Cependant voila,quand je mets ma souris sur un mob,au lieu de selectionner directement la cible (donc,au lieu d'avoir immediatement les deux sabre) je suis obligé de rester dessus 2 voir 3 seconde pour que le symbol apparaisse,et encore ,si on ne m'a pas tué le monstre avant,et si la cible ne bouge pas.Il y a aussi la barre des skills.Normalement quand l'on change la barre de skill (donc que l'on clique sur les fleche a coté du cadena,pour changer de barre de competence),les icone mettent 4 a 5 secondes pour ce charger,comme si elle s'ouvraient au ralentis.
Donc ,voila le recap de mes problemes :
-la camera qui va trop vite.n'y aurait t'il pas moyen de reduir la vitesse ? ou encore mieux,ne peux on pas configuré le jeu de tel sorte que l'on ai uniquement besoin d'appuyer sur z pour avancer ,et de bouger la souris,tel que dans Oblivion ou tera,pour choisir une direction ?
-pourquoi la selection des cibles se fait si lentement ? d'ou vient le probleme ?
_Pourquoi ma barre de skill se charge t'elle au ralentis ? pas assez de peche ?
J'ai bien d'autre question,mais la,c'est celle qui me derange le plus.Je vous serais extremement reconnaissant de bien vouloir m'apporter des reponses,car ce jeux m'attire enormement,mais je ne retrouve pas mon gameplay,et n'arrive pas a le configurer.