CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOO MANY QUESTION !

ZanteXanto
ZanteXanto
Niveau 3
02 août 2014 à 05:02:10

bonjour a vous,donc voila,j'aimerais bien avoir des reponses a pas mal de mes questions.Voici mon (ou plutot mes) problemes.Voila,bon le deplacement dans archeage,c'est pas ma tasse de thé.Le coup de rester cliquer sur la souris le tout en avançant grace a Z,bon,vu que je viens de sortir de tera,c'est pas encore evidant,mais ça viendra je suis confiant.Le probleme est le suivant,a peine je bouge la souris apres avoir cliqué qu'elle se barre soit en l'air,soit par terre,bref je n'arrive pas a maitriser la camera de deplacement,ce qui me gene quand je me fait agresse par des mobs,et que la camera decide de regarder le magnifique pissenlit 300 metres plus loin.Mais la n'est pas tous ! comme vous le savais tous,il faut selectionner un monstre avec la souris en lui cliquant dessus,la,la simple fleche devient alors deux lames croisé,montrant ainsi que si l'on clique dessus,la cible sera aquise.Cependant voila,quand je mets ma souris sur un mob,au lieu de selectionner directement la cible (donc,au lieu d'avoir immediatement les deux sabre) je suis obligé de rester dessus 2 voir 3 seconde pour que le symbol apparaisse,et encore ,si on ne m'a pas tué le monstre avant,et si la cible ne bouge pas.Il y a aussi la barre des skills.Normalement quand l'on change la barre de skill (donc que l'on clique sur les fleche a coté du cadena,pour changer de barre de competence),les icone mettent 4 a 5 secondes pour ce charger,comme si elle s'ouvraient au ralentis.

Donc ,voila le recap de mes problemes :
-la camera qui va trop vite.n'y aurait t'il pas moyen de reduir la vitesse ? ou encore mieux,ne peux on pas configuré le jeu de tel sorte que l'on ai uniquement besoin d'appuyer sur z pour avancer ,et de bouger la souris,tel que dans Oblivion ou tera,pour choisir une direction ?

-pourquoi la selection des cibles se fait si lentement ? d'ou vient le probleme ?

_Pourquoi ma barre de skill se charge t'elle au ralentis ? pas assez de peche ?

J'ai bien d'autre question,mais la,c'est celle qui me derange le plus.Je vous serais extremement reconnaissant de bien vouloir m'apporter des reponses,car ce jeux m'attire enormement,mais je ne retrouve pas mon gameplay,et n'arrive pas a le configurer.

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
02 août 2014 à 05:42:32

_Pourquoi ma barre de skill se charge t'elle au ralentis ? pas assez de peche ?

Surement du bon gros lag, c'est sur le serv BETA ou ALPHA ? Si c'est alpha c'est normal parce que les serv sont aux US.

-pourquoi la selection des cibles se fait si lentement ? d'ou vient le probleme ?

Idem gros lag, Appuie sur Tab pour sélectionner la cible la plus proche de toi rapidement.

-la camera qui va trop vite.

Dans les paramètre il y a une option "pan sensitivity" ou un truc du genre pour baisser la vitesse des mouvements de la camera, il y a aussi une options pour la vitesse de la souris en général il me semble...

ZanteXanto
ZanteXanto
Niveau 3
04 août 2014 à 02:30:08

ah merci,le jeu me conviens nettement plus depuis.Mais,j'ai encore une autre question.Les personnages de la beta seront ils sauvegardé pour la version final ou seront ils supprimé ?

ZanteXanto
ZanteXanto
Niveau 3
04 août 2014 à 03:14:06

ah oui,et les guildes pirates peuvent t elles posséder un territoire,et donc créer leurs forterresse,et tout ce qui s'en suit ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 août 2014 à 07:41:32

Les personnages des bêtas (ouverte et fermées) seront tous supprimés avant l'accès anticipé qui prendra effet 4 jours avant la release officielle :).

Pour les territoires, je sais que les pirates disposent d'une île à eux dans la mer centrale... apres je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas construire leur forteresse sur Auroria mais je n'ai jamais testé la chose ni lu d'infos (ou de contre-indication) à ce sujet donc quelqu'un de plus pointu pourra sans doute te répondre :)

ZanteXanto
ZanteXanto
Niveau 3
04 août 2014 à 11:08:41

merci pour l'info,ma guilde etant chez les pirates,et vu qu'il desire construire leurs forterresse,je voulais m'informer pour eux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 12:01:38

je sais pas si tu es au courant, mais les option du jeux permettent le déplacement par clic, comme sur gw1 par exemple, genre tu cible un mob, appuie sur un sort, ton perso l'attaque tout seul, pareil pour les trajet tu clique sur la map il y va seul. option a activé bien-sur

doctorCID
doctorCID
Niveau 4
04 août 2014 à 22:49:41

je profite de ce topic pour poser moi aussi une question.qu'en est il des 4 races devant etre rajouté ? (reborn,dwarf,warborn,et fairy il me semble)

Syrv
Syrv
Niveau 8
05 août 2014 à 07:44:44

Pour les Nains et les Warborns elles doivent être officiellement présentées en 2015 en Corée, donc, c'est pas pour tout de suite, et ça ne sera pas pour la release EU/NA :/