Tout à fait, je vais déjà voir un peu sur la béta à partir de ce soir.
Mais je posais la question pour avoir un avis sur du plus long terme que juste quelques jours qui ne représente rien quasiment, le jeu se jouant sur des mois, mmo quoi ^^
Je vois à peu près ce que tu veux dire Mojinbo, je viens de Eve Online, autant dire que les mmo type WOW, et les FFIV et wildstar avec leur télégraphe... j'en suis bien loin. Je parle du système économique parce qu'alors là... mais je ne m'attends pas non plus à en retrouver un top sur Archeage, celui de Eve étant monumental. Déjà, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul hotel des vente par région ou je sais plus quoi, ce qui en soit dégomme les zones où trouver moins cher etc, et donc l'offre et la demande vite équilibré empêchant masse de possibilité, comme dans la vie, comme dans Eve -) Je sais pas ce que vous pensez de l'économie, enfin, si vous pouviez comparer à celle de Eve, sinon, c'est pas grave
Je pourrai déjà ressentir un peu le gameplay, si ca lag pas à mort, enfin je rêve pas, je suppose que ça va être n'importe quoi, pire que la première ^^
IG sur l'alpha, vous êtes où, alpha, omega ? Et vos pseudos ? Sait on jamais, si j'y viens, j'aurai sans doute des questions après avoir progressé un minimum, si ça vous dérange pas les amis.