CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde RP

Dymendal
Dymendal
Niveau 1
30 juillet 2014 à 12:39:51

Aventuriers, aventurières,
Nuia se meurt.
Les pirates écument les mers, pillent et massacrent nos villages.
Les Haranis et les Firrans attaquent nos terres !!
Aucun lieux n'est plus en sécurité.
Nuiens, elfes, oublions les rancunes du passé, unissons nous
sous une seule bannière pour lutter contre le mal qui ronge
ces terres et protéger les faibles et les innocents.
Nous seuls pouvons agir pour sauver Nuia nous avons besoin de vous !!

[Nous sommes pour le moment une quinzaine. Nous sommes une guilde RolePlay anti-pirates et protectrice. Nous jouons coté Nuia sur le serveur beta Kyprosa.

Si vous êtes intéressé à contacter ingame : - Lunea
- Zephiranth

Mais aussi par ce forum : http://archeagerp.forumgratuit.org/
veuillez passer par l'onglet recrutement.]

Lanae007
Lanae007
Niveau 1
30 juillet 2014 à 12:50:10

Salut Dymendal,

J'ai bien pris note de ton message.

A ce sujet, le RP m'intéressant, je ne me suis pas informé, y aura t'il 1 serveur RP à la release ? Ou en a-t-on aucune idée ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:00:24

Nop pas de serveur RP. Archeage demande une grosse communauté sur chaque serveur car son univers se doit d’être vivant donc rien ne sera fait pour diviser les joueurs (serveur FR/RP/ETC faut oublier)

Dymendal
Dymendal
Niveau 1
30 juillet 2014 à 13:08:18

Effectivement il n'y aura pas de serveur Rp ou PVE ou PVP du coup chaque catégorie se retrouve sur tous les serveurs.

Juste une petite précision, le coté RP de notre guilde ne commencera surement pas avant la beta ouverte, histoire que les gens puisse découvrir déjà le jeu tranquillement durant la beta 2. Au sein de notre guilde nous sommes 2 participer à l'alpha, et nous serons à disposition pour toutes question sur le jeu ou autres.

Lanae007
Lanae007
Niveau 1
30 juillet 2014 à 13:17:24

Pour vous 2, depuis combien de jours êtes vous sur l'alpha, et, conseilleriez vous d'après votre expérience, la dépense de 135 euros pour y participer ?

N'y a t'il pas quelque chose de récurent et énervant qui pourrait être souligner dans le gameplay à force ? (Le trade relou à force pour les gildas etc ?)

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:41:20

Pour vous 2, depuis combien de jours êtes vous sur l'alpha, et, conseilleriez vous d'après votre expérience, la dépense de 135 euros pour y participer ?

Ça fait dans les 3 mois, oui ça vaut le coup si tu en as les moyen (pas forcement évident de sortir 130 balles) cependant plus le temps passe et moins ça vaut le coup car la release se rapproche (bon ya le temps encore c'est sur)

N'y a t'il pas quelque chose de récurent et énervant qui pourrait être souligner dans le gameplay à force ? (Le trade relou à force pour les gildas etc ?)

Traderun non pas forcement puisque tu ne sais jamais comment ça va se passer, tu peux rencontrer personne, comme tu faire aborder et pvp, ou te faire no match par un convoie de 4 galions et 3 cata c'est du vécu ^^
Ils ont rajouter pas mal de contenur PVE qui ne sera pas dispo a la relase (bon ça aura toujours quasiment aucun interet mais ya du pve ^^)

Le jeu ne se résume pas a t'enfermer dans des DJ HL (voir meme cela n'a pas d’intérêt enfin tres peu) donc tu peu faire ce que tu veux le tout est de se donner des objectifs a atteindre, bien sur le jeu a ses defauts son gameplay un peu vieux, les quetes journa qui m'irrite, et certains petits points qui ne me viennent pas a l'esprit mais en tout Archeage est tout sauf redondant comme 95% des MMO qui le sont et qui peuvent se resumer en :

go lvl max > go dj T1 > go donjon T2 > go raid > gg next mmo

Bon bah archeage c'est tout sauf ça.

Dymendal
Dymendal
Niveau 1
30 juillet 2014 à 13:54:21

Merci Mojinbo ^^ je pense pas que j'aurais pu faire mieux ^^.
Apres perso le système de combos et une skill sans couldown (1 par classe principal quasi) rende le jeu bien dynamique (à mon gout sans non plus être une revolution).
Apres pour les 139 euros si l'alpha t’intéresse vraiment, pourquoi ne pas attendre déjà la béta qui commence se soir, fait toi une idée du jeu et après tu aviseras selon tes moyens. Personnellement je ne regrette pas cette achat.

Dymendal
Dymendal
Niveau 1
30 juillet 2014 à 14:59:32

Petit up du sujet

Lanae007
Lanae007
Niveau 1
30 juillet 2014 à 16:16:24

Tout à fait, je vais déjà voir un peu sur la béta à partir de ce soir.

Mais je posais la question pour avoir un avis sur du plus long terme que juste quelques jours qui ne représente rien quasiment, le jeu se jouant sur des mois, mmo quoi ^^

Je vois à peu près ce que tu veux dire Mojinbo, je viens de Eve Online, autant dire que les mmo type WOW, et les FFIV et wildstar avec leur télégraphe... j'en suis bien loin. Je parle du système économique parce qu'alors là... mais je ne m'attends pas non plus à en retrouver un top sur Archeage, celui de Eve étant monumental. Déjà, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul hotel des vente par région ou je sais plus quoi, ce qui en soit dégomme les zones où trouver moins cher etc, et donc l'offre et la demande vite équilibré empêchant masse de possibilité, comme dans la vie, comme dans Eve -) Je sais pas ce que vous pensez de l'économie, enfin, si vous pouviez comparer à celle de Eve, sinon, c'est pas grave :)

Je pourrai déjà ressentir un peu le gameplay, si ca lag pas à mort, enfin je rêve pas, je suppose que ça va être n'importe quoi, pire que la première ^^

IG sur l'alpha, vous êtes où, alpha, omega ? Et vos pseudos ? Sait on jamais, si j'y viens, j'aurai sans doute des questions après avoir progressé un minimum, si ça vous dérange pas les amis.

Dymendal
Dymendal
Niveau 1
30 juillet 2014 à 16:26:30

Je suis principalement sur le serveur Alpha ( pseudo : Yllinia, Eldalote, Ahzag, Lunea je te passe les 4 car je profite de l'alpha pour test pas mal de classe et build ). Sinon tu te trompe sur l'HV ^^. L'hv, il n'y en a pas que 1 par région. C'est l'objet qui sert à craft les tradepack qui est unique à chaque region ( sont contenus) en gros tu ne peux pas craft n'importe quel tradepack dans n'importe quel region. je sais pas si c'est clair ?
Sinon sur la beta je te renvoie au premier post pour le nom du serveur et les pseudos à contacter si ça t’intéresse tjrs.

La vidéo du moment