CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche petite guilde

ExTermeur
ExTermeur
Niveau 5
22 juillet 2014 à 00:02:31

Bonjour, je cherche une guilde parce que bon jouer tout seul ça a ses limites. Je joue sur le serveur Alpha de l'Alpha, je suis actuellement Nuian Shadowblade lv.24 et j'ai un critère : je ne veut pas rejoindre de grande guilde avec forum et tout le bordel, juste une sorte de groupe d'environ 20-30 personnes max, et qui ne demande pas de s'investir 24/24 (j'aime pas trop les guildes qui prennent les jeux trop au sérieux, je cherche juste à m'amuser, et j'ai du mal quand y'a trop de monde). J'espère qu'une guilde comme ça existe. Sur ce, merci d'avance et bonne nuit, je regarderai les messages demain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 00:06:44

Bonjour à toi,

Je t'invite à regarder notre post concernant notre communauté.

Je t'invite également à jeter un petit coup d'œil sur notre forum, tu constateras via nos réponses que nous correspondons à tes critères!

http://memoria-archeage.bb-fr.com/

Au plaisir.

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
22 juillet 2014 à 10:00:15

je cherche aussi une petite guilde si possible! comme extermeur, pas de fofo ou de site débile je veux juste jouer à l'occasion avec des gens! Donc pas du tout comme memoria propose lol exit les chartes et recrutement et hiérarchie en bois, juste une guilde française qui se prend pas au sérieux et qui pourra me faire découvrir le jeu ^^

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:11:42

Petite ou grande guilde ne veut rien dire, c'est le nombre de joueurs connectés en même temps qui est important ;)

Pour Style man,
L'installation du jeu se passe par le logiciel glyph

https://archeage.trionworlds.com

avec une clé ou par l'achat d'un pack

ExTermeur
ExTermeur
Niveau 5
22 juillet 2014 à 11:21:42

Bon merci des réponses, je vais attendre encore un peu et si y'a pas d'autres propositions, je rejoindrai peut-être Memoria :)

Shadock2
Shadock2
Niveau 4
23 juillet 2014 à 05:23:41

Cela peut nous intéresser.
Je t'invite à venir sur notre forum pour y déposer ta candidature. Nous y répondrons au plus vite!

http://leviathan.ebboard.com/index.php

obibibi
obibibi
Niveau 2
23 juillet 2014 à 08:11:14

Jeu test" tout le W.E et effacé.
Si vous n'aimez pas le principe des guildes passez votre chemin. Ce mmo n'a rien a voir avec ce que vous avez connu precedemment.
Oui il t a un leveling (nul! quêtes à ch...) Oui il y a un PVE (simpliste, donjons sans interêt) Oui il y a des combats contre des mobs (ultra facile) Oui il y a des tas de templates possibles (mais au final il y en aura 3 de viables comme d'habitude)...
Mais surtout il y a le craft! Vous aimez farmville? vous serez servis! Vous allez devenir les bons petits employés de la guilde Z occupés les 3/4 du temps à recolter, semer, recolter... pour fournir du matos à la guilde et pouvoir allez vous balader dans un joli bateau, une belle maison...
Oubliez tout indidualisme, vous êtes un larbin! Sans moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:21:07

Bonjour cpasmoibordel,

La charte c'est pour avoir des règles de politesse, un règlement de savoir vivre dans notre communauté, qui est le même dans pas mal de guilde, c'est important d'avoir des règles sans règle c'est un peu le bordel.

Chez Memoria, il n'y a qu'un manager qui est moi même et 3 officiers nou sommes là afin d'offrir le meilleur à nos chers membres, être apte à répondre aux question, les guider, les conseiller, des misions de guilde pour l'avancemenent personnel et collectif de la communauté et non la pour donner des ordres et obligations comme dans certains guilde, le plaisir avant tout.

Je t'invite à jeter un coup d'oei dans notre forum, et jte laisserai contater par toi même de notre mentalité.

http://memoria-archeage.bb-fr.com/

A bon entendeur,
Bien Cordialement.

La vidéo du moment