CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer a Archeage

sayuuto
sayuuto
Niveau 1
10 juillet 2014 à 03:19:48

Bon ce sujet c'est pour les feignants qui savent pas chercher sur google et aussi pour s'assurer que j'ai bien raison (oui moi aussi je fait parti de ces feignants)

Bon ce qu'il faut savoir c'est que archeage n'est pas sorti en france en version officielle,pour etre plus clair elle est encore en Alpha. j'explique: chaque jeux avant sa sortie passe par plusieurs phases; les trois premieres phase sont là pour tester le jeu donc le jeu est encore en cours de développement.
la phase alpha cest la premiere phase c'est la où les develeppeurs souhaitent tester la fiabilité du jeu quand il ya une centaine de joueurs pour pouvoir identifier les problemes que le jeu rencontre pour le contenu où il faut beaucoup de joueur pour l'activer (la fiabilité du systeme de commerce par exemple).pour y acceder il faut un passe alpha qui coute generalement cher (150 euro pour la version francaise).faut savoir aussi que les develeppeur efface les données des joueurs de temps en temps pour pas qu'ils decouvrent trop de contenu et aussi pour d'autres raisons que j'ignore.
Ensuite vient la Beta fermé (CBT): c'est en quelque sorte la cérémonie d'ouverture. qui dure en moyenne quelque jours, mais celle-ci est reservé aux joueurs qui ont un passe CBT (50euro)et ces joueurs ont donc quelque jour d'avance sur les autre qui doivent attendre la beta ouverte.
et enfin la Beta ouverte qui est la plus longue d'entre eux et celle ci est GRATUITE! donc tout le monde peut y jouer mais le jeu n'est pas sorti officielement en version finale puisque les develeppeur n'ont pas fini leurs travaille. donc le jeu contient encore des lacunes et des bugs.

revenons a nos moutons! pour jouer a archeage Maintenant sans plus attendre deux solutions sont devant vous: payer 150 euro pour participer a l'alpha francaise (où le jeu est encore en anglais, puisque la version francaise ne sera disponible qu'en beta) et ainsi decouvrir le jeu en toute legalité et avec une communauté francophone.
ou bien jouer a la version russe qui elle a depassé la phase alpha et est maintenant en phase OBT (Beta ouverte) donc gratuite!
pour jouer sur cette derniere il ya deux possibilité:
si on sy connait un peu en russe il suffit d'aller sur le site officiel russe et de s'inscrire et de telecharger le jeu sans aucun patch, mais il faut passer par un VPN ou autre pour ne pas etre viré par IPBLOCK,en effet le jeu en russe interdit aux non russes de jouer sur ses serveurs! :(

et la deuxieme solution : si vous maitriser un peu l'anglais il faut s'inscrire et installer le jeu ensuite installer le patch anglais et passer par un vpn pour jouer en anglais! et en plus j'avais entendu qu'il existe une toute petite communauté francaise (une guilde je crois) qui jouent sur l'un des serveurs de archeage!

et s'il vous plait si quelqu'un connait des liens pour le patch anglais et pour le logiciel pour tromper le IPBLOCK ou je sais plus quoi qu'il le poste sur ce sujet! :) (c'est pas pour moi c'est pour les feignants qui cherche ca x) )

Desolé pour les diverses phote de kanjugézon é de gramér parske j sui disleksik :( et aussi parce que je suis marocain pas francais :)

Archive
Archive
Niveau 17
10 juillet 2014 à 09:02:01

Pour un tuto en détail allez ici :

http://archeage-ressource.fr/phpbb/viewtopic.php?f=25&t=157

:d) Sachez juste qu'a la fin le gars qui post dit qu'il faut une clef Close Beta, ou attendre l'Open Beta, et comme la version russe est en Open Beta, vous pouvez ignorer ce dernier point :ok:

Pour le VPM j'ai utilisé SoftEther VPN Client, l'un de ceux conseillés, il est gratuit et a l'air de parfaitement bien marcher, donc je vous le conseille.

Voici le patch anglais : http://bayfiles.net/file/17pyR/Er4nNh/TTC.zip

:d) Il n'y a pas de bouton télécharger, je n'ai pas bien compris, mais si vous utilisez un gestionnaire de téléchargement comme JDownloader (celui que j'utilise), il suffit de copier l'URL et le fichier va se télécharger.

Pour l'installer ensuite il suffit de suivre cette procédure :

1. Unzip the downloaded folder
2. Open patch.bat with Notepad (or some other similar software)
3. Replace "C:GamesMailRuArcheAgegame_pak" with the location of game_pak on your computer, inside the ArcheAge folder
4. Run patch.bat and wait for it to be finished
5. Play ArcheAge!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester voir si ça marchait.

Dernier point : sachez que jouer avec un patch anglais peut vous faire bannir du jeu, mais bon entre rien comprendre en russe et risquer un ban pour jouer en anglais, perso j'hésite pas une seconde !

Archive
Archive
Niveau 17
10 juillet 2014 à 09:31:50

J'ai trouvé ça aussi, si ça marche pas :
https://www.youtube.com/watch?v=K4AAJksrVzU

Archive
Archive
Niveau 17
10 juillet 2014 à 20:06:49

Le patch anglais que j'ai donné ne fonctionne plus, voici un nouveau :

http://www.mediafire.com/download/si8hxaw2ha61l0x/20140306_AA_ENG.zip

Je n'ai pas encore testé, peut-être qu'il ne marche plus non plus depuis.

La vidéo du moment