CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions :)

xam29870
xam29870
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:59:08

Hey tout le monde :)

J'aurais quelques questions sur ce jeu :)

-Est-ce que ce jeu est un free to play / pay to win / avec un abonnement ?

-Une date de sortie est-elle annoncée ?

-Vous n'auriez pas un MMORPG du même type que je pourrais jouer en attendant la sortie de l'ArcheAge ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Keover
Keover
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:45:47

Salut,

- Le jeu sera free to play, mais tu auras un abonnement si tu veux avoir accès a certains bonus (comme avoir une maison, restauration des points de labeurs plus rapides etc...) Si tu as un ami qui pourra s'abonner il pourra te prêter sa maison pour que tu puisses toi aussi avoir un plus grand jardin et faire des crafts plus haut niveaux.(donc abonnement pas obligatoire)

- Non pas de date de sortie sachant que la béta est repoussé pour que la béta soit en 1.2 au lieu de la "terrible" 1.0.

- Du même type, y'en a pas vraiment du moins ils sont pas encore sortie, après ça dépend si tu veux un mmorpg avec abo ou sans abo.

Keover
Keover
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:54:44

C'est encore moi ^^', pour plus d'informations sur l'abonnement je te passe ce lien : http://archeage.game-guide.fr/abonnement-et-apex/

xam29870
xam29870
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:14:13

Merci beaucoup pour tes réponses :) Je cherche plutôt un MMORPG sans abonnement pour passer le temps :)

Keover
Keover
Niveau 5
27 juin 2014 à 17:57:32

De rien.

Il y en a plusieurs que tu dois connaître mais au cas ou :

- Aion : niveau ressemblance d'archeage sont le fait que ce soit coréen et qu'il est une création de personnage poussé, avec un système PvP, plutôt mis en avant (mais beaucoup moins qu'archeage), il y a deux factions et tu peux faire du fly pvp.

- Star Wars the old republic : Si tu aimes Star wars, tu peux aimé, sinon son point fort est le scénario et ton histoire personnelle, en gros tu peux faire des choix dans des quêtes, et être du côté obscur ou lumineux. Pas vraiment de ressemblance avec archeage.

- Rift : Il ressemble beaucoup a World of Warcraft celui là mais avec des combats un peu "mou", et c'est le même éditeur qui s'occupe d'archeage mais c'est pas du tous le même jeu :p

Après je te dis des noms vite fait : Neverwinter (pas mal le fait que les joueurs puisse crée leurs quêtes), Continent of ninth, Age of wulin (sur le côté liberté, ça a un côté archeage mais de très loin, je précise sinon ça va râler :p)

Voilà après y'en a d'autres mais un peu vieux et moyen.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
28 juin 2014 à 09:48:55

Quitte à dire un peut tout comme mmo même si ça ressemble pas, t'aurai pu mentionner Tera, qui est le seul mmo avec des combats fun a l'heure actuel :o))

Keover
Keover
Niveau 5
28 juin 2014 à 09:53:38

C'est vrai, je l'avais complètement zappé ^^,après le système est bien mais il sera pas du tous comme celui archeage :)

Keover
Keover
Niveau 5
28 juin 2014 à 09:54:16
  • de combat
MoonKana
MoonKana
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:32:24

Oui celui de Archeage sera moins bien malheureusement, après le jeu autour sera mieux, Tera il n'y a que le gameplay qui est vraiment bien, l'univers était très générique et sans âme.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
29 juin 2014 à 08:45:36

on aurait le gameplay de Tera l'univers et le mécanisme de Archeage on aurait le jeu parfait ! :3

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:48:05

dessinou: Black Desert Online :hap:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juin 2014 à 05:16:12

Yep mais rendez-vous été 2015 (et encore, en étant optimiste) pour l'alpha en Europe! :hap:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:19:13

ouais d'ici la t'aura des mmorpg de nextgen compatible occulus Rift ect :ok:

Ce jeux fait beaucoup parler de lui mais je sens que ont entendras pas parler des masse en Europe car il sortiras beaucoup trop tard.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
01 juillet 2014 à 09:04:27

J'en ai marre d'attendre je me demander alors si vraiment c'était intéressant de prendre un PACK ARCHEUM aujourd'hui ? :/

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 juillet 2014 à 11:25:10

la bêta commence bientôt, tu en profitera à peine de l'alpha. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:10:40

As a result of our decision to launch with Version 1.2 content, Beta was postponed by a few weeks. With Alpha testing about to begin, we’re glad to announce that Closed Beta Events will be starting in mid-to-late July. These events will last three to five days each with access being granted by random invitation or purchase of a Founder’s Pack. We’ll be hosting invite giveaways in the coming weeks and will open up European servers during these events. An all-access Open Beta phase will follow these events, after which we’ll wipe the servers of all progress and data to begin Head Start and launch later this year.

Ce que je peux traduire en gros par:
La conséquence de notre décision de lancer le jeu avec le contenu 1.2, la bêta a été repoussé de quelques semaines.
Avec l'Alpha sur le point de commencer, nous sommes heureux de vous annoncer que les événements Bêta fermé vont commencer entre le milieu et la fin de mois de juillet. Ces événements vont durer entre 3 et 5 jours chacun avec un accès bénéficié par des invitations aléatoires ou l'achat d'un pack fondeur.
Nous hébergerons des donations d'invitations dans les prochaines semaines et ouvrirons les serveurs européens pendant ces événements. Après cela nous supprimeront toutes les données et la progression pour commencer l'accès anticipé et le lancement plus tard cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:13:46

Ah j'ai oublié de traduire un bout de phrase.
Il y aura un accès complet en Bêta ouverte après les Bêta fermés.

Blackhood187
Blackhood187
Niveau 2
01 juillet 2014 à 12:31:39

Donc la release est pour 2014! Enfin jvais pouvoir convaincre mes amis de me rejoindre.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
01 juillet 2014 à 12:46:34

Bon je vais vous rejoindre alors, profité un max de mes vacances et me faire plaisir un peu après avoir validé ma dur année d'étude ! :) dernière question, combien de giga fait le jeu ?

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
01 juillet 2014 à 13:02:50

réponse à ma propre question 23giga bon je me souhaite bon courage et je jouerais probablement se soir ou demain ^^'.

La vidéo du moment