CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Fr

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
05 septembre 2014 à 17:20:13

Un serveur EU c'est un serveur Européen. Ce n'est pas un serveur Anglais, ou allemand ou français. Un allemand doit pouvoir parler dans sa langue, un néerlandais dans la sienne etc. Je me doute que l'anglais sera utilisé pour parler entre diverses communauté, mais en aucun EU ne signifie Anglais.

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
05 septembre 2014 à 18:01:52

Ce topic represente bien les francais, et apres ca s'etonne d'etre mal vu :hap: comme dis sur un autre poste, j'attend impatiemment les resultats de cette " reunion " de guilde francaise, pour savoir le serveur a eviter pour ne pas les rencontrer.

krkfred
krkfred
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:42:36

personnellement j essaye de parler anglais je me suis améliorer très clairement avec les jeux vidéo et les gens anglais sont vraiment super aimable en génaral sur les mmo.
Après si vous ne voulez pas parler anglais pas de soucis mais ne venez pas cracher votre venin surtout sur un jeux avec serveur EU rester donc cloîtrer dans votre petite guilde de casu qui ne parle que entre FR.
Rester ignorant des dernière news grâce à reddit entre autre
ET SURTOUT continuer de passer pour des cons au près des autres nations qui eu font des efforts pour parler angla

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
05 septembre 2014 à 18:56:32

krkfred et boubakkar , j'espere que vous aurez le même pseudo ingame ;)

pourtant j'ai fais l'effort de vous montrez que ce que vous avanciez été une legende . Mais bon continuez votre troll si ca vous amuse.

jas25
jas25
Niveau 7
06 septembre 2014 à 01:29:35

Idem serveur européen je suis pour. Après rien ne vous empêche de rejoindre une guilde fr, il y a déjà pas mal d'annonce via le tchat. Packer les fr ensemble c'est flinguer le serveur et ce jeu qui est si prometteur.

Faut pas se mentir, on sait pas se mélanger, on est pas ouvert, on chiale pour le moindre bug/fail/kill/défaite, on râle... Normal que la commu Fr a mauvaise image dans les mmo. Perso je précise jamais que je suis français :D

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:54:15

Ces comportements de déni des personnes françaises, c'est assez nauséabond. Entre ceux qui vomissent ouvertement qu'on est tous des cons (en gros), ceux qui fuient les fr et ceux qui n'assument pas leur nationalité, c'est a se demander si le problème c'est pas vous en fait...

Car franchement, des cons il y en a chez tout le monde. Arrêtez de croire qu'on est les seul a avoir le gêne de la connerie car c'est faut... Et Si les autres font des generalités en nous donnant tous les défaut alors c'est qu'ils ont un problème de comportement narcissique teinté de racisme. Ça en est encore plus écœurants que le gosse qui troll sur le tchat.

jas25
jas25
Niveau 7
06 septembre 2014 à 02:18:30

Bof les serv fr j'ai donner ( gw2 mcm ), si c'est pour encore devoir BL la moitié du serv pour avoir un tchat clean et éviter les trolls, non merci. Je préfère élargir mon choix de "communauté", ce qui me laisse plus de choix niveau activité dans le jeu, et niveau horaire surtout. Et de plus j'ai jamais eu de soucis avec les autres nationalités, le choix est facile :D. Je viens pas jouer pour me prendre la tête ;).
Sur teso je fais parti d'une guilde Ang/Ita, ça se passe super, je suis même passé dans une guilde exclu Polonaise, pareil nikel. Rarement vu de guilde Fr mélangé a une guilde d'un autre pays. C'dommage qu'en France en 2014 on accorde pas beaucoup d'importance a l'apprentissage de l'anglais, du coup la majorité des joueurs fr sont condamné a jouer qu'entre eux. Ce qui est fort dommage dans un jeu si grand avec beaucoup de nationalités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 20:36:46

Soit je mexplique mal, soit il y en a a qui il manque un quart d'heure de cuisson!

Jai pas dit que je ne voulais pas me mélanger, mais juste que pour pas me prendre la tête a traduire sur le chat, je préfère jouer avec des personne qui parle Fr....

De plus en serveur fr , oui il y a du troll, oui il y a du bon canard laqué, mais cela on les met en liste noir et puis voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:00:28

"Ne t'en fais pas Elcondor, dimanche sur mumble archeage ressource il va y avoir une réunion avec les guildes française et les joueurs français pour savoir quel serveur ^^ mais je pari sur Shatigon ! "

il me semblais que quelqu'un avait justement créer un post sur ce forum pour annoncer cela et donner le choix qui aura été fait. MAIS je ne retrouve pas le post. J'ai bu ou....

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
07 septembre 2014 à 22:14:01

Pour moi, les deux cas sont défendables !

1. Une personne ne sachant pas du tout parler anglais, a tout à fait le droit de parler Français (ou sa langue natale) sur les serveurs EU.

2. Mais n'oubliez pas non plus que vous êtes sur un serveur Européen. De ce fait, pour vous comprendre, vous allez devoir faire des efforts pour parler Anglais dans certaines situations.

Un exemple : Un joueur pose une question en français, et bien pour éviter de polluer le canal, vous lui murmurez la réponse et vous verrez, tout se passera tellement mieux.

Donc plutôt que d’être réfractaire a tout. Essayez peut-être d'ouvrir votre esprit et arrêter de confirmer ce que beaucoup reprochent aux Français.

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
08 septembre 2014 à 01:41:53

J'suis sur Kyprosa depuis la CBT4 et ca part en clash envers les français 4 fois par jours, au moindre message FR sur le chan.

Mais les allemands et les espagnol commence a s'ennerver eux aussi depuis peut, ils en on aussi ras le bol de ces anglais qui harcèlent au moindre message qu'il comprennent pas, mais va falloir qu'ils s'y face, c'est un serv EU pas International, donc nan, la langue n'est pas l'anglais.

Les espagnols parlent espagnols, les allemands en allemands, et nous en francais j'voit aucun problème la dedans pourquoi les chialleuse d'anglais en voit un ?

darimage
darimage
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:52:09

Parce que anglais = langue international = c'est leur langue natal

il on pas besoin de faire d'effort eux, il la connaisse déjà, et de leur point de vue toute la planète le devrai, c'est comme sa...

Perso je ne suis pas contre l'anglais, mais mon niveau n'est clairement pas suffisant pour entretenir des discutions développer, surtout sur la durée. Je joue pour m'amuser, pas pour alt+tab et aller sur google trad...

le pire c'est les con qui comprenne pas sa, pas parce que vous avais un bon niveau d'anglais qu'on la tous...
on a tous eu des cursus différent voir pour certain très peu a cause de maladie / problème irl ou autre. mais vue que vous, comme c'est connard d'anglais ne prenne pas sa en compte, bha voila...

darimage
darimage
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:53:59

et je met un +1 a mon vdd, le racisme envers les français est très prononcer dans le monde du jeux vidéo, je pense pas que vous venez pour vous faire harceler ou autre... et faire genre je suis pas fr... perso j'assume ce que je suis que sa me plaise ou non, pas de ma faute si certain on même pas la caractère pour s'assumer ^^

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
08 septembre 2014 à 02:17:39

j'ai remarqué un truc très pratique la canal "nation" en fait c'est la canal par langue rien à voir avec la nation de votre perso dans le jeu

en gros vous parlez dessus vous parlez qu'aux français ce qui va permettre par exemple de désactiver le canal global et pouvoir parler français sans se faire insulter

jorki
jorki
Niveau 10
08 septembre 2014 à 02:37:10

Les francophones se sont juste, en gros, approprié le canal Nation. Il représente juste le canal du continent si je ne dis pas de bêtises.
En gros actuellement, faction = anglais, nation = tout le reste.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 septembre 2014 à 02:46:29

Parler d'egoisme des fr qui parlent que fr, c'est d'un ironisme quand on se fait insulter H24 si on parle pas anglais sur un serv EU.

Parce que franchement j'ai tout essayé, français, allemand, espagnol, italien, polonais mais rien à faire, c'est pas le français que les anglais n'aime pas, c'est toute les autres langues que la leur.

Alors arrêtez de dire que nous les français on est que des connards qui veulent pas apprendre l'anglais parce que c'est faux, juste que quand on voit les blaireaux qui le parle, je comprend qu'on veuille rester avec notre bon vieux molière...

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
08 septembre 2014 à 04:10:05

le canal nation serait donc revendiqué par les français sur tous les serveur ? je dis ça vu que j'ai fait 3 serveurs et à chaque fois y avait que des fr qui parlaient sur ce canal c'est bizarre ^^

enfin on verra une fois le jeu sorti ce qu'il en est

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
08 septembre 2014 à 06:10:44

Dj_Riders_d-_-b Voir le profil de Dj_Riders_d-_-b
Posté le 8 septembre 2014 à 02:46:29 Avertir un administrateur
Parler d'egoisme des fr qui parlent que fr, c'est d'un ironisme quand on se fait insulter H24 si on parle pas anglais sur un serv EU.

Parce que franchement j'ai tout essayé, français, allemand, espagnol, italien, polonais mais rien à faire, c'est pas le français que les anglais n'aime pas, c'est toute les autres langues que la leur.

Alors arrêtez de dire que nous les français on est que des connards qui veulent pas apprendre l'anglais parce que c'est faux, juste que quand on voit les blaireaux qui le parle, je comprend qu'on veuille rester avec notre bon vieux molière...

==================

Je vois pas en quoi est l'ironisme, surtout quand tu vois que la plupart des gens, italiens, russe, allemand, espagnol, font l'effort de parler anglais, et tu vois que les francais parler dans leur langue et dire " rien a foutre de l'anglais je continue francais ", c'est juste pitoyable et ridicule.
Tout le monde rit des francais, et c'est justifié. Vous representez bien la france va, tjrs se plaindre, et ensuite s'etonner de passer pour des cons. Au moins vous allez de pair avec notre président, :hap: : https://pbs.twimg.com/mededia/Bwwo-0AIIAAJt_b.jpg:large

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
08 septembre 2014 à 07:55:08

Tu es aussi francophone bokkabar..

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
08 septembre 2014 à 07:55:42

Boubakkar ou je sais pas quoi :peur:

La vidéo du moment