Dj_Riders_d-_-b Voir le profil de Dj_Riders_d-_-b
Posté le 8 septembre 2014 à 02:46:29 Avertir un administrateur
Parler d'egoisme des fr qui parlent que fr, c'est d'un ironisme quand on se fait insulter H24 si on parle pas anglais sur un serv EU.
Parce que franchement j'ai tout essayé, français, allemand, espagnol, italien, polonais mais rien à faire, c'est pas le français que les anglais n'aime pas, c'est toute les autres langues que la leur.
Alors arrêtez de dire que nous les français on est que des connards qui veulent pas apprendre l'anglais parce que c'est faux, juste que quand on voit les blaireaux qui le parle, je comprend qu'on veuille rester avec notre bon vieux molière...
==================
Je vois pas en quoi est l'ironisme, surtout quand tu vois que la plupart des gens, italiens, russe, allemand, espagnol, font l'effort de parler anglais, et tu vois que les francais parler dans leur langue et dire " rien a foutre de l'anglais je continue francais ", c'est juste pitoyable et ridicule.
Tout le monde rit des francais, et c'est justifié. Vous representez bien la france va, tjrs se plaindre, et ensuite s'etonner de passer pour des cons. Au moins vous allez de pair avec notre président,
: https://pbs.twimg.com/mededia/Bwwo-0AIIAAJt_b.jpg:large