CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Fr

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:44:00

-parmelion- Voir le profil de -parmelion-
Posté le 21 juillet 2014 à 22:50:46 Avertir un administrateur
c'est sur qui vaut mieux un serv europeen , les serv Fr c'est juste horrible l'ambiance..

Le seul soucis c'est le ping..Ou sera situé les serv??
les fr comme d'hab auront entre 100 et 150 :(

A la release ils seront hébergés a Amsterdam

xow2 Voir le profil de xow2
Posté le 22 juillet 2014 à 09:14:31 Avertir un administrateur
Le tribunal pose de gros problèmes sur un serveur multi-langues.

Il faudrait ne pouvoir être juger que par des personnes de sa communauté linguistique, espérons que Trion y pense.

c'est clairement pas prevu, et je pense qu'ils s'en battent les steaks. Si tu ne peux pas communiquer avec les gens t'as juste a choisir "coupable sans jugement" et t'aura la peine mini, alors que si tu vas au tribunal tu peux, certes, être innocenté mais tu prendre 2 fois la peine mini aussi.

Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:50:20

pas top l anglais pour le rp et aussi pour jouer ensemble. je vois sur neverwinter. tout le monde parle anglais et sur un serveur euro quand tu dis que t es fr tu te fais insulter. je sais pas pkoi mais il y a un racisme anti fr dans la culture videoludique.

cyrus56
cyrus56
Niveau 3
22 juillet 2014 à 13:57:34

Même chez nous y a des personnes qui sont anti fr, alors que c'est leur langue d'origine enfin bref.

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
22 juillet 2014 à 15:21:51

Perso je crache pas sur la langue Française ..Juste j'aime pas trop la communauté fr sur les jeux je précise bien sur les jeux..
Puis ont regarde tous des series en vostfr pour la plus part depuis des années . Donc logiquement ont à tous à peu près le même niveau .
Après rien ne nous empêche de rejoindre une Guild Fr , que ça soit pour du Rp ou pour joué en guild tout simplement . Sera juste le tchat principale ou ça parlera anglais . Vous montez pas trop là tête pour ça..
Puis si ça se trouve y aura la possibilité de crée des tchat "fr " dans different canaux . Comme dans plein d'autres jeux ^^
Au pire un petit message dans le tchat du genre " Cherche Guild Fr pour du Roleplay (ou pas) " Et basta , t'aura 50 pm en 2 minutes.

Te façon vu la taille du monde , vaut mieux ,que ça ne soit pas uniquement entre français .

Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
23 juillet 2014 à 00:16:48

oui aussi. on verra bien.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:46:09

Perso si j'ai envie de parler Fr je parlerais FR je n'en ai absolument rien à foutre des rosbeef

Shadock2
Shadock2
Niveau 4
23 juillet 2014 à 05:29:26

Merci warnerboy de contribuer à la réputation qui précise que les FR sont des idiots (et comment leur donner tort...).
Sache seulement que la langue communautaire dans à peu près tous les domaines qui existent, ben c'est l'Anglais.
Donc si le serveur est EU (et il le sera), il faudra parler anglais.

Mais rien ne t'empêche de casser du genou aux anglais quand tu les auras en face de toi sur l'autre Faction!

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
23 juillet 2014 à 06:44:45

Oui les Fr sont des idiots, mais je n'en suis pas un :)

Si j'ai envie de parler Français ou Néerlandais c'est mon problème c'est un server Européen, si Trion veux faire des économie c'est pas à moi a me serrer la ceinture pour eux j'ai déjà participer en achetant l'alpha a 130 boules donc les commentaires des suceur comme toi je m'en balance pas mal...

Schattenreich
Schattenreich
Niveau 5
26 juillet 2014 à 00:08:14

Ce que vous pouvez faire de concret, c'est de commencer à mobiliser la communauté francophone afin de la réunir au maximum sur un même serveur.

Sinon, cette histoire sur le fait que les FR sont mal vu dans le milieu vidéoludique est totalement..... Avérée !

Donc moi je parle anglais, et quand on me demande, je dis que je suis Islandais. (Parfois y en a qui savent même pas que ça existe l'Islande ! XD )

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
28 juillet 2014 à 20:50:04

Personnellement, j'irais jouer sur les serveurs américains.

J'ai fais l'effort de rejoindre une guilde 100% anglaise pour éviter les français et de m'y intégrer complètement point de vue langue.
Avant je pouvais comprendre facilement l'anglais sans jamais avoir eu à prononcer un mot. Après j'ai dû le parler avec eux et tout ce que je disais sonnait horriblement faux pendant un mois mais maintenant ça va vraiment mieux.

Ça a été vraiment compliqué de trouver ça place dans une communauté si différente point de vue culture mais...

... ça en valait vraiment la peine.
Car, tout ça pour dire que, j'étais prêt à aller aussi loin pour éviter d'être avec des français, la pire "communauté" sur les jeux (entre guillemets, car plus vous vous amassez et plus vous vous engueulez entre vous pour rien), vous êtes tout simplement invivable quand vous vous rassemblez.
Chacun d'entre vous veut être le nouveau sheriff en ville, personne ne vous arrive à la cheville, vous avez toujours raison même quand vous avez tort et dés que la moindre chose vous déplait, il n'a plus moyen de vous faire fermer votre grande gueule de pleureuse.

Et le côté américain, australien et british me l'ont confirmé rien que par leur attitude communautaire d'une qualité d'un autre monde comparé à la France.

Syrv
Syrv
Niveau 8
28 juillet 2014 à 21:06:06

C'est pas en se faisant passer pour ce qu'on est pas qu'on va parvenir à redorer l'image des Français dans le milieu-vidéoludique. Si les joueurs français corrects et respectueux se cachent et laissent le des crétins les représenter, c'est bien triste ^^'...

Personnellement je parlerai Français sur serveur européen. Si je tombe par hasard sur des gens d'autre nationalités, naturellement que nous parlerons anglais mais pour ce qui est du reste, de la recherche, etc, j'emploierai la belle langue de Molière :)

Oubli
Oubli
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:53:21

Serveur Européen y'a pas mieux, + guild fr et c'est bon :)
Puis au pire ça t'apprends un peu la langue de parler anglais quand tu n'as pas le choix.
Puis c'est tellement plus riche comme expérience de rencontrer tout type de joueurs plutôt que de rester cloîtrer avec des Fr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 09:48:35

et sinon sur quelle serveur les FR vont allez, sa serais quand meme bien quon se regroupe sur le meme ...

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:50:30

Ne t'en fais pas Elcondor, dimanche sur mumble archeage ressource il va y avoir une réunion avec les guildes française et les joueurs français pour savoir quel serveur ^^ mais je pari sur Shatigon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 09:55:53

Dacc j'attend de vos nouvelle pour la confirmation ...

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
05 septembre 2014 à 10:49:29

Perso je suis anti fr. Quand je vois encore y a 10 minutes sur le canal general du jeu, un francais qui veut parler a tout prix francais car il ne comprend pas que la langue international est l'anglais, et répond au mec qui parle anglais " Pourquoi toi tu ne parles pas francais " ? Mais wtf quoi, l'anglais c'est la base, tu commences a l'apprendre en 6eme, je pense que les joueurs de mmo ont minimum 15-16 ans, donc deja en seconde quoi, et ca veut faire croire que ca ne maitrise pas l'anglais un minimum ? Faut arreter. Je comprend pourquoi les autres ne veulent pas des fr.

Tricartal
Tricartal
Niveau 7
05 septembre 2014 à 11:07:36

Le chat fr, perso je demande à voir. y en a un sur EVE Online, il est bourré de trolls et ça clash à tout va donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 11:25:39

Boubakkar tu croi vraiment que tout le monde parle l'anglais??? la langue universel? qu'est ce que j'en est a foutre de l'anglais, perso moi je comprend les base mais autour de moi plein de personne ne la parle pas du tout, et que je sache je suis en france, je parle francais!

Donc avoir des serveur EU ok, mais que les fr se regroupe sur se meme serveur serais encore un plus.

krkfred
krkfred
Niveau 8
05 septembre 2014 à 15:57:20

"et que je sache je suis en france, je parle francais! "

quel manque d'ouverture d’esprit

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
05 septembre 2014 à 16:05:36

la langue là plus parlée au monde est le : Mandarin :)
Quoi tu parle pas le mandarin krkfred , c'est un veritable scandales ! :þ

un petit cours d'histoire assez sympathique a lire pour ceux qui pense qu'ont à l'obligation de savoir parlé anglais .
http://exeter.over-blog.com/article-16035625.html

Sinon jusqu'a la seconde guerre mondiale , c'etait la langue francaise qui etait le plus parlé au niveau des intellectuel , pour la simple est bonne raison, c'est qu'elle est bien plus precise que l'anglais . ca a changer quand les ricains ont voulu imposer leur langues primitive , une sorte de patois anglais ^^
d'ailleur c'est encore entrain de changer , au usa , ca parle presque plus l'espagnol que l'anglais xD

et sinon il semble me souvenir que le vote pour la langue international a été voté a une voix prêt . On a vraiment pas a rougir .

La vidéo du moment