Personnellement, j'irais jouer sur les serveurs américains.
J'ai fais l'effort de rejoindre une guilde 100% anglaise pour éviter les français et de m'y intégrer complètement point de vue langue.
Avant je pouvais comprendre facilement l'anglais sans jamais avoir eu à prononcer un mot. Après j'ai dû le parler avec eux et tout ce que je disais sonnait horriblement faux pendant un mois mais maintenant ça va vraiment mieux.
Ça a été vraiment compliqué de trouver ça place dans une communauté si différente point de vue culture mais...
... ça en valait vraiment la peine.
Car, tout ça pour dire que, j'étais prêt à aller aussi loin pour éviter d'être avec des français, la pire "communauté" sur les jeux (entre guillemets, car plus vous vous amassez et plus vous vous engueulez entre vous pour rien), vous êtes tout simplement invivable quand vous vous rassemblez.
Chacun d'entre vous veut être le nouveau sheriff en ville, personne ne vous arrive à la cheville, vous avez toujours raison même quand vous avez tort et dés que la moindre chose vous déplait, il n'a plus moyen de vous faire fermer votre grande gueule de pleureuse.
Et le côté américain, australien et british me l'ont confirmé rien que par leur attitude communautaire d'une qualité d'un autre monde comparé à la France.