Thaalion,Dessinou117, ce qu'il dis est à prendre avec des pincettes, c'est des joueurs de sa guilde qui on dis cela et non des développeurs ou même membres de Trion, aucune source d'ailleurs le mentionne, mais je ne vois pas cela comme un mal quand bien même il resterait en bêta, il le sortirons quand-même au final en bêta ouverte et disponible à tous. Reste confiant, imaginons qu'il reste en bêta, si il le reste d'ailleurs, ce sera juste pour l'aspect " en construction " et non pour l'aspect restreint. ( Ce qui est d'ailleurs totalement font, il ne vont pas rester éternellement en bêta, encore moins des années d'ailleurs, les ami(e)s, tout ça a un coût plus sérieusement, les abonnement vous inquiété pas qu'ils vont vite les faire sortir. ^^ ) D'ailleurs je sens la bêta ouverte venir à grand pas, je pense qu'ils vont passer un peux de temps encore en bêta fermer pour les packs en dessous du pack ARCHEUM ( Ce qui permettra de faire des stresses test ainsi que de rentabiliser un minimum ceux qui on dépenser pour ces packs là, normal donc et ce pourquoi ils sont évènementiel les accès en bêta fermer ) mais en suite la bêta ouverte vas voir le jour, d'ailleurs pour moi, elle dureras moins longtemps que l'alpha fermer cette bêta fermer.
N'oublier pas que l'accès à la bêta que vous acheter, ce n'est pas un accès à la bêta tout court, c'est un accès à la bêta fermer, elle passeras ouverte ! Beaucoup l'oublie j'ai remarquer et vois uniquement la bêta comme éternellement close ou au contraire, totalement ouverte..