Il est bien partie pour en tout cas.
Rift à un cash shop plutôt viable qui ne le pousse pas au Paye To Win effectivement, cela fait un moment que j'entends parler de Trion, mais jamais en mal, je suis plutôt confiant. Surtout ils on vue que les joueurs de CE jeux était très réactif dans les autres régions, ils prendrons moins de risques que les autres. Voyez comme les Coréen et les Russes n'ont pas peur de déserter leurs versions dès que quelques chose ne vont pas. Il ne quitte pas le jeux cependant non non ! Il viennent chez nous ! Avant c'était chez les Russe, maintenant c'est chez nous. J'en croises de temps-en-temps. Cela me rassure et veux dire que nôtre versions tourne plutôt bien. Il suffit de voir le monde sur l'Alpha d'un jeux qui coûte 130€ + et qui n'as pas fait de pubs.
Bien évidemment, manutentioniste. Ils retirerons, mais aussi rajouterons du contenu inédit à nôtres version.
Pour conclure, ArcheAge est une mines à lui tout seul. Cette mine est entre les mains de Trion en Europe, il ne reste plus qu'à espéré qu'ils s'en sont conscient et que surtout, il n'écarte pas l'aspect sandbox qui fait le charme de ArcheAge. Cependant, j'aimerais qu'il agrandissent un peux les espaces de construction car avant le niveau 30 construire dans tes zones ( et encore si t'as de la chance à ton niveau ) tu oublie lol.
Amicalement.