CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Features présentes sur l'alpha

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:11:15

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quels features sont présentes sur l'alpha ?
L'accès à celle-ci est quand même un sacré investissement. Est-ce une alpha chaotique, ou un jeu à part entière ? Au niveau de la population ? Au final, on paye pour pouvoir jouer, ou juste pour pouvoir "tester" ? Il y a de quoi faire ?

Merci pour vos réponses !

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
26 mai 2014 à 10:27:01

On a exactement le même contenu voir un peu plus que la version Russe, en mars il y a eu l'apparition des bateaux de pêches ainsi que du métier pêcheur, et ça on l'a déjà.

Pour le un peu plus que la version Russe, c'est que comme le serveur va devenir un Serveur de Test Public, j'ai cru lire qu'ils ont ajoutés quelques petits trucs histoire de déjà tester.

En résumé l'alpha est relativement stable, lors de longue session il peut t'arriver d'être déconnecter spontanément mais ça reste rare. Et tu as accès a tout le contenu, sauf les costumes etc.. qui sont exclusif au cash shop.

Pour ce qui est de la population, il y a quand même pas mal de monde vu l’engouement que crée ce jeu actuellement dans le monde.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:45:23

Raaaah, ce jeu me tente trop.
Mais est-ce vrai que le fait de payer donne des items exclusifs qui boostent les statistiques ? :(

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
26 mai 2014 à 10:53:03

Yep, mais encore une fois je pense que c'est un réel plus au début, genre le titre de mémoire donne +3 a toutes les caractéristiques ainsi que la cape, donc tu commences a du +6. Néanmoins arrivée HL je pense que c'est négligeable.

Ce qui n'en fait pas un Pay 2 Win et heureusement.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:00:37

Tu me rassures !
Je pense que je vais craquer ...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:05:00

clairement négligeable, rien que la bouffe donne des buffs +45 +60 dans 3 stat pendant 30 ou 45 min.

Alors les ptites stat +3 par ci par la c'est bon pour le early game après tu le sens plus.

sifheur
sifheur
Niveau 27
26 mai 2014 à 14:53:12

"J'aimerais savoir quels features sont présentes sur l'alpha ? "

La version Kr est a déjà reçu les patchs 1.0 et 1.2.
La version Us/Eu n'est pas encore en 1.0.

subsid
subsid
Niveau 5
27 mai 2014 à 20:12:31

Mais je me permet de préciser que les patchs ne seront sensiblement pas les mêmes. C'est d'ailleurs au fur et à mesure des patchs qu'il vas commencer à ce différencier des autres versions, déjà qu'au début certaines différence ce faisait sentir je suis intimement convaincu qu'ils vont modifier à leurs sauces encore et encore.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:29:40

Ouip, j'ai entendu dire que Trion allait retirer les features un peu trop kawaii que les européens aiment moins.

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
28 mai 2014 à 13:21:03

Oui Trion a un certains contrôle sur le jeu, c'est eux aussi qui gère les objets du cash shop ainsi que leur prix.
Espérons que cela soit à notre avantage x)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:54:17

De toutes manière, je pense que trion est un des seul éditeur qui à compris que mettre des objet cher dans un cash shop, ne faisait pas plus gagner d'argent.

J'ai beaucoup regarder le cash shop de rift, et tout le cash shop tient debout.
à l'inverse de neverwinter qui au début faisait payer une monture 40 euro lol, ou encore, les pack fondateur d'aura kingdom à 390 euro lol, sérieux, trion c'est des bon, et j'éspère que se free to play va marcher à merveille

subsid
subsid
Niveau 5
28 mai 2014 à 20:34:36

Il est bien partie pour en tout cas.

Rift à un cash shop plutôt viable qui ne le pousse pas au Paye To Win effectivement, cela fait un moment que j'entends parler de Trion, mais jamais en mal, je suis plutôt confiant. Surtout ils on vue que les joueurs de CE jeux était très réactif dans les autres régions, ils prendrons moins de risques que les autres. Voyez comme les Coréen et les Russes n'ont pas peur de déserter leurs versions dès que quelques chose ne vont pas. Il ne quitte pas le jeux cependant non non ! Il viennent chez nous ! Avant c'était chez les Russe, maintenant c'est chez nous. J'en croises de temps-en-temps. Cela me rassure et veux dire que nôtre versions tourne plutôt bien. Il suffit de voir le monde sur l'Alpha d'un jeux qui coûte 130€ + et qui n'as pas fait de pubs.

Bien évidemment, manutentioniste. Ils retirerons, mais aussi rajouterons du contenu inédit à nôtres version.

Pour conclure, ArcheAge est une mines à lui tout seul. Cette mine est entre les mains de Trion en Europe, il ne reste plus qu'à espéré qu'ils s'en sont conscient et que surtout, il n'écarte pas l'aspect sandbox qui fait le charme de ArcheAge. Cependant, j'aimerais qu'il agrandissent un peux les espaces de construction car avant le niveau 30 construire dans tes zones ( et encore si t'as de la chance à ton niveau ) tu oublie lol.

Amicalement.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:40:17

Rift à un cash shop plutôt viable qui ne le pousse pas au Paye To Win effectivement, cela fait un moment que j'entends parler de Trion, mais jamais en mal, je suis plutôt confiant.

Disont que j'ai connu avec la sortie de rift comme tout le monde je pense, et le moin que l'on puisse dire, c'est que tout les mois, le jeu avais du contenue additionnel, c'est un studio qui est toujours en train de bosser/corriger des bug/améliorer les mécaniques de jeux etc...
Bref, je joue à défiance aussi, ben c'est pareil, toujours en train de corriger des bug etc...
Enfaite, ils sont très réactif envers la communauté de joueur.
Sur defiance 4/5 moisd après la sortie du jeux, il ons fait une maj qui entrai en conflit avec un programmes intégrer à Windows, rendant une maj interminable ! :d)

Le problème étai règlé 01h00 après les post sur le forum, donc voilà

La vidéo du moment