Il serait plus facile de t'en parler si je connaissait la nature de ta question,
Ce que tu en attend, ce que recherche personnellement, ce que tu aime.
Le pvp grossièrement dans ArcheAge actuellement c'est :
Du capture du drapeau. D'ailleurs curieux car je n'avais jamais encore vue, c'est un capture du drapeau en milieu non restreint, dis en pvp sauvage. Tu peux très être tranquillement dans la zone, occupé de faire tes quêtes ou de pk quand soudain te vient un message sur ton écran que le drapeau est apparue, le messages ce propages dans les autres régions aussi, alors s'enclenche une lutte à zone ouverte pour la capture du drapeau, une fois récupéré le but tu l'auras compris, est de le ramener. Alors s'en vient les ennemis qui ce mettrons sur ton chemin et te crierons " VOUS NE PASSEREZ PAS !! " Prie juste à ce moment d'être près de ton camps, ou encore d'être plus nombreux qu'eux.
L'arène sont des matchs à classement, dans un château, cela fonctionne à la manière d'un TDM, l'équipe remporte sur le plus grand nombres de tuer.
Les îles gauche et droite sont ce que j'appelle personnellement des îles de départ, pour moi le jeux ce centra surtout sur la mers et vers le nord pour les plus expérimenter et ceux qui recherche du réel contenu sandbox, laisse moi t'expliquer pourquoi,
Les îles gauche et droite sont des îles où tu spawn, le pvp est mi-sauvage et que dans certaine zones dis " contester " ces zones peuvent passer à trois étapes si je me souviens, En guerre, la où même ta faction peux te tk, et où, les factions adverse peuvent te pk. En suite la périodes de contestation, qui revient totalement au même sauf si tu as le goût du détail, là des membres de ta faction si il te tk, laisserons 2 marque, l'une où il ta attaquer, et l'une où tu est mort, chaque personne de ta faction qui passeras pourrons donc le signaler à la justice pour passer par la case prison. ( Les traces de sang sont à la manière d'un dark souls, tu vois la tache, tu clic, sauf que la tu porte plainte, lol. ) La période de paix ( De 4 heures actuellement il me sembles ) est ce que cela veux dire. La période revient au calme pour que les anti-pvp ou les moins téméraire puisse progresser tranquillement et surtout rapidement.
Là où est l'intérêt de ArcheAge et que Guild Wars m'avait espéré, est maintenant dans le vif du sujet, le pvp sauvage, le risque de te faire attaquer part des pirates en mers à tout instant, comme part des bandits ou des pk tout simplement mers comme sur terres, plus de marchandise tu auras, au plus risquer ce seras, un bateau pirate auras tendance ( Avec un peux d'intelligence ) a te laisser passer si un autre bateau avec plus de marchandise n'est pas loin de toi. En bref, sur la mers " il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort "
Nous avons traverser la mers et arrivons sur le troisième continent, Auroria ( Pour nom, je crois ) cette terres est continuellement en guerre, où le pvp sauvages prend toutes sa forme comme sur la mers. Les guilde conquérante auras le droit de construire un château et de défendre les terres conquises ainsi que de fixer à leurs souhait taxes et lois.
( La prise de château est similaires à Guild Wars 2 grossièrement, sauf que la château, c'est toi et ta guilde qui le construit, tu n'achète pas vulgairement simplement des amélioration )
Le pvp sauvages y est présent car les minerais y sont rares.
Si tu veux savoir comment je vois l'île du nord, je la vois comme chaque région étant des pays dans la réalité, avec ces richesses diverses et varier, les guildes des président et une armée qui le suis, pouvant être soutenu par des citoyens par la suite bien évidement que j'appelle aussi " lèche botte " pour pouvoir amasser les ressources derrière et s'installer sans trop de mal ainsi qu'être des privilégier lol. Et les gens lambda que je qualifierais d'opportuniste, qui s'installe et pays ces taxes et continue leurs vies. Comme dans la réalité tu auras bien évidement ce que tu avait à l'époque pour un jeux médiéval fantastique, des bandits, des tueurs ( plus communément appeler des pk et tk dans les jeux-vidéos lol ) enfin bref, pour la prise de château comme je t'ai dis on reste à la façon d'un Guild Wars 2 sauf que, ici, les guild adverse qui voudrons attaquer devrons acheter un parchemin de déclaration de guerres, une fois fait, l'utiliser et pourrons déclarer la guerres à une guildes ennemis déjà sur le territoire, tu as ainsi le temps de pouvoir réunir 70 homme ( Des 2 côtés ) + 30 en renfort de guildes allier si les deux guilde ennemis sont d'accord.
Je pense avoir résumer, mais n'être pas assez rentrer dans les détails, pour tout cela, tu verras par toi même.
Les plus en pvp pour moi est plutôt :
- Le réel manque de trinity, où tu rencontreras de la diversité en combat et toi même trouveras forcément ce que tu aime.
- Ayant essayer la plupart des classes et personnages afin de m'optimiser et trouver chaussure à mon pieds, je n'en trouve pas moins efficace malgré nombres qu'il y as.
- La liberté, l'innovation, les risques pris qui vaux la tout les MMORPGS auquel j'ai jouer jusqu'à présent, F2P, comme à abonnement jusqu'à maintenant mais ce jugement ne tient qu'à moi.
Les moins :
- ArcheAge ne plairas pas à tout le monde de par sa complexité autant en pvp que en pve. Il demanderas un temps d'adaptation avant de comprendre tout ces mécanismes et possibilité, c'est un peux comme un minecraft ( Je déteste comparer m'enfin.. ) Où tu arrive et tu te dis au début.. Qu'est-ce que je vais faire, mais aussi bien plus tard.. Mais qu'est-ce que je peux faire ? Bah en faite, tout, mais la plupart d'entre nous n'étant pas habituer à cela on ce restreint et ne trouvons donc pas quoi faire, j'en ai vue déjà perdu pour moins que cela. Je t'avouerais que je dirais que c'est plus comme un moins. Je dirait plutôt un plus pour moi, mais certain pourrais trouver sa comme un moins. Et comme je ne vois pas réellement en quoi le critiquer et LOIN de moi l'envie de passer pour un fan alors que j'aime le jeux et qu'il as su me séduire mais que je ne suis pas un fanboy et ni cette maturité, il fallait bien trouver quelque chose.
ArcheAge Warnerboy, est le genre de jeux ou seul toi pourras te forger un avis, certain te dirons le leurs mais ne l'aurons que pas assez tester, car oui, ArcheAge est le genre de jeux qui n'as réellement pas de fin. Il est payant actuellement, et pas des moindres malheureusement pour certains ( Heureusement pour moi, la communauté est mature pour le moment et est restreint beaucoup des trolls in game mais crée beaucoup de frustration de part les trolls des forums comme tu auras pu le remarquer ) mais je pense que de mon avis personnel, le jeux en vaux la chandelle. De toute façon si tu veux l'essayer tu peux passer gratuitement par la bêta russe si tu est du genre hésitant ( je le conseil toujours, pour évité les mal-entendu ) mais si tu es du genre décidant et sur de toi. Fonce, je pense que tu ne seras pas déçu. Ne t'étonne pas juste de te sentir larguer ou au contraire dans un mmorpg comme les autres au début, c'est parce que tu n'auras pas encore découvert 10 % de ce que propose ArcheAge.
J'espère avoir répondu un peux à tes attentes et tu m'excuseras, je l'espère.. Pour mon orthographe déplorable. Au plaisir de te rencontrer in game si décide de te laisser tenter ! Amicalement.