Si j'avais su, j'aurai économisé mom argent pour me payer l'alpha d'archeage, plutôt que de m'acheter cette "merde" qu'est teso, une "merde" dans le sens ou les develloper nous bien eu en disant que teso serai un mmorpg, laisse moi rire, même sur borderland 2, les server sont plus actif et plus complet, bref, reste plus qu'a attendre la fin du mois pour me payer l'accès à l'alpha qui à l'air de qualiter selon certain avis
+petit conseil, si ce que vous aimer dans un mmorpg, c'est avoir un contact joueur/un coté festif/grouper avec d'autres joueurs pour faire des donjon (qui est la base même d'un mmorpg selon moi) ben n'achetez pas teso, c'est ni plus ni moins qu'un jeu solo avec une communauté de joueur "solo" avec un canal mort et pas du tout actif.
Après vous faite se que vous voulez, mais moi, j'attendai teso de pied ferme et avec une certaine impatience hors norme. Et se fut une catastrophe niveau communauté, on dirait que le jeu est sortie y'a 13 ans et que y'a plus personne qui y joue, rejoindre une guilde ? Avec 330 membre dedans, non merci, sur le t.s ça va être long de mettre toute les voix sur off à part les 4 du groupe 
Zénimax, un studio qui à vu grand, qui à voulu faire grand, mais comme dans tout métier, avant de couper les cheveux du client, faut d'abord passer par l'étape, balyage de cheveux et nettoyage des poste