CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En phase d'Alpha...

enlink
enlink
Niveau 8
05 mai 2014 à 15:20:41

Puis-je commencer à farmer du bois et construire mon chalet en pleine montagne?! :)

Je demande ça avec un certain humour mais vous je pense que vous aurez compris ma question, est-il déjà possible de "construire"/"créer" dans l'alpha?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 15:37:41

Je pense qu'il est possible mais de toute façon tout sera reset lors du passage beta.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
05 mai 2014 à 16:21:08

on a une date pour le passage de la beta en eu ?

Charles8Maurras
Charles8Maurras
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:47:22

Il parait que le serveur alpha sur lequel nous sommes ne seras jamais reset, et qu'il deviendra le serveur PTS.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
05 mai 2014 à 17:59:21

Oui c'est possible. Mais c'est beaucoup d'investissement l'immobilier dans ce jeu :ok:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:01:25

Le serveur alpha ne sera reset qu'a la release. La beta ne durera que quelque jours par mois, probablement les weekend (et probablement 1 weekend sur 2) et lorsque les serveur beta seront down le serveur alpha sera up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 10:33:01

Le serveur Alpha sera ouvert jusqu'à la release 24h/24h 7j/7j et ne sera pas reset. Il est complétement indépendant des prochains serveurs Beta. Beta qui se fera d'ailleurs uniquement sur des courtes périodes, style ouverture des serveurs le weekend par exemple.

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
07 mai 2014 à 02:05:10

Charles8Maurras Voir le profil de Charles8Maurras
Posté le 5 mai 2014 à 16:47:22 Avertir un administrateur
Il parait que le serveur alpha sur lequel nous sommes ne seras jamais reset, et qu'il deviendra le serveur PTS.

Désolé si je pose une question bête mais c'est quoi le serveur PTS ?

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
07 mai 2014 à 08:18:11

Public test serveur. En théorie c' est un serveur ou on test les nouveaux ajouts dans le jeu avant de les mettre sur tous les autre serveurs.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:19:02

Si j'avais su, j'aurai économisé mom argent pour me payer l'alpha d'archeage, plutôt que de m'acheter cette "merde" qu'est teso, une "merde" dans le sens ou les develloper nous bien eu en disant que teso serai un mmorpg, laisse moi rire, même sur borderland 2, les server sont plus actif et plus complet, bref, reste plus qu'a attendre la fin du mois pour me payer l'accès à l'alpha qui à l'air de qualiter selon certain avis :cool:

+petit conseil, si ce que vous aimer dans un mmorpg, c'est avoir un contact joueur/un coté festif/grouper avec d'autres joueurs pour faire des donjon (qui est la base même d'un mmorpg selon moi) ben n'achetez pas teso, c'est ni plus ni moins qu'un jeu solo avec une communauté de joueur "solo" avec un canal mort et pas du tout actif.

Après vous faite se que vous voulez, mais moi, j'attendai teso de pied ferme et avec une certaine impatience hors norme. Et se fut une catastrophe niveau communauté, on dirait que le jeu est sortie y'a 13 ans et que y'a plus personne qui y joue, rejoindre une guilde ? Avec 330 membre dedans, non merci, sur le t.s ça va être long de mettre toute les voix sur off à part les 4 du groupe :rire2:
Zénimax, un studio qui à vu grand, qui à voulu faire grand, mais comme dans tout métier, avant de couper les cheveux du client, faut d'abord passer par l'étape, balyage de cheveux et nettoyage des poste :ok:

Tazzey
Tazzey
Niveau 7
16 mai 2014 à 18:39:23

Ouah, t'as sacrément le seum quand même.

subsid
subsid
Niveau 5
17 mai 2014 à 06:20:44

juliedelyon,

Tu dois être assez frustrer pour le coups, je comprend parfaitement, j'ai faillie aussi acheté TESO mais j'attendais les retours d'abord, j'ai pu en suite l'essayer et .. Je suis pas du genre à juger mais je dirait juste que je suis content de ne pas l'avoir pris. ^^'

Je suis bien sur ArcheAge ^_^

La vidéo du moment