Bonjour
Comme vous, j'ai vus toutes les vidéos en rapport avec ce jeux.
Je viens de 3an de World of warcraft, et ce que j'ai constaté, (avant que j'arete wow depuis 6moi) C'est que dans les MMORPG, il y a toujours un mec qui sais pourrir le serveur.
Notament sur mon serveur Kirin'tor, il y avais un gugus nomé hallu qui fesait rager tout le canal comerce des capitales donc, tout le monde floodais pour le faire taire.
MAIS la vrais question est... si on donne a ce gugus le moyen de vraiment troller, par exemple en plantant des arbres a des endroits embetant, en detruisant les maisons etc...
Ne vas t-il pas sauter sur l'ocasion? alors, Sur wow, on peut troller sur les canal discussion, tuer nos passager en monture volante, camper, ou ninja des loot mais, rien de bien méchant.
Tandis que sur ce jeux, ca risque d'être comme les serveurs public de minecraft. il y a des plugin anti griefer (ceux qui detruisent els maisons ou pourrisent une oeuvre d'art)
mais au final, les serv ressemblent a rien, le seul moyen c'est d'avoir son serveur privé avec hamachi.
Mais, sur ce jeux ce ne sera surement pas possible car, bon, ils vont pas rentabiliser 60milion de $ rien qu'avec des peluches in game et 2-3 pub au launcher.
Donc, ça se passera comment a votre avis? on paye des PO a une auberge pour louer une parcelle et seul nous pouvons toucher a cette parcelle? ou c'est a la oneagain???
Certains diront, TKT il faudra un pc assez costaud pour faire tourner le jeu et, il sera interdit aux -16 mais bon, quand même il suffit que quelqun en ait un peut mare du jeu ou se fasse un coup de delire pour foutre tout un serveur en l'air...
et l'argument du pc trop cher est pas valable, a 14an j'ai monté un pc assez puissant pour tourner crysis 1 en HD, il m'a couté 700€ tout inclu (vive materiel.net) et, quand je jouais a des jeux genre World of warcraft, quand j'avais 15an (là j'en ai 18) et bien, j'aimais bien de temps en temps embeter les autres joueurs, genre avec mon druide, un alié est sur le bateau, duel puis bump dans l'eau et il dois atendre le prochain bateau.
Il serais juste que jme fasse aussi troller en retour mais, là on parles pas de petites blague pas droles, on parles de destruction de serveur.
alors a votre avis, KEKE ou pas?
Systeme d'admin ou pas?
Ils vont laisser une telle liberté aux joueurs?
Et le ban, si y en a un, est-ce que je peux me faire virer du jeu definitivement, si mon ptit frere tue le poulet d'un mec?