CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danger de Trolling?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mongo1994
mongo1994
Niveau 4
18 juin 2012 à 13:23:17

Bonjour

Comme vous, j'ai vus toutes les vidéos en rapport avec ce jeux.
Je viens de 3an de World of warcraft, et ce que j'ai constaté, (avant que j'arete wow depuis 6moi) C'est que dans les MMORPG, il y a toujours un mec qui sais pourrir le serveur.
Notament sur mon serveur Kirin'tor, il y avais un gugus nomé hallu qui fesait rager tout le canal comerce des capitales donc, tout le monde floodais pour le faire taire.

MAIS la vrais question est... si on donne a ce gugus le moyen de vraiment troller, par exemple en plantant des arbres a des endroits embetant, en detruisant les maisons etc...
Ne vas t-il pas sauter sur l'ocasion? alors, Sur wow, on peut troller sur les canal discussion, tuer nos passager en monture volante, camper, ou ninja des loot mais, rien de bien méchant.

Tandis que sur ce jeux, ca risque d'être comme les serveurs public de minecraft. il y a des plugin anti griefer (ceux qui detruisent els maisons ou pourrisent une oeuvre d'art)
mais au final, les serv ressemblent a rien, le seul moyen c'est d'avoir son serveur privé avec hamachi.

Mais, sur ce jeux ce ne sera surement pas possible car, bon, ils vont pas rentabiliser 60milion de $ rien qu'avec des peluches in game et 2-3 pub au launcher.

Donc, ça se passera comment a votre avis? on paye des PO a une auberge pour louer une parcelle et seul nous pouvons toucher a cette parcelle? ou c'est a la oneagain???

Certains diront, TKT il faudra un pc assez costaud pour faire tourner le jeu et, il sera interdit aux -16 mais bon, quand même il suffit que quelqun en ait un peut mare du jeu ou se fasse un coup de delire pour foutre tout un serveur en l'air...

et l'argument du pc trop cher est pas valable, a 14an j'ai monté un pc assez puissant pour tourner crysis 1 en HD, il m'a couté 700€ tout inclu (vive materiel.net) et, quand je jouais a des jeux genre World of warcraft, quand j'avais 15an (là j'en ai 18) et bien, j'aimais bien de temps en temps embeter les autres joueurs, genre avec mon druide, un alié est sur le bateau, duel puis bump dans l'eau et il dois atendre le prochain bateau.
Il serais juste que jme fasse aussi troller en retour mais, là on parles pas de petites blague pas droles, on parles de destruction de serveur.

alors a votre avis, KEKE ou pas?
Systeme d'admin ou pas?
Ils vont laisser une telle liberté aux joueurs?
Et le ban, si y en a un, est-ce que je peux me faire virer du jeu definitivement, si mon ptit frere tue le poulet d'un mec?

mongo1994
mongo1994
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:45:19

Ah qua de bonnes nouvelles, ce jeux est donc une vraie inovation, car, ils ont trouvé le remede ultime contre les kévin: La faction des kévins (hors la loi)
Donc, en gros, un magnifique jeu au niveau graphisme, niveau gameplay, niveau PVP, niveau quêtes, niveau filtre a kéké.
Reste a savoir, s'il sera dispo en occident, comme tu dis.
A mon avis on l'aura ici dans 2an, le temps qu'il soit bien lancé et qu'ils aient remboursé les 60milions de $ que le jeu leur a couté.

Merci pour tes infos a++ sur archeage peut etre.

veldarions
veldarions
Niveau 4
24 juin 2012 à 14:28:37

Pour faire simple oui ils vas sortir chez nous.

la CBT4 et 5 vas etre lancer aux USA mais l'open beta est déja en Corée et casiment en chine (le mois prochain).

Pour toute traduction du jeux www.laphalange.com

Nous somme occupée a le construire mais déja les classe et la section pvp sont Up

elderscrollsfr
elderscrollsfr
Niveau 2
25 juin 2012 à 12:20:40

C'est sur que s'il sort aux usa j'irai sur la version usa en atterndant ensuite quand l'européenne sera la et s'il y a des migrations, je migrerais vers les serveurs européens ou alors je resterai sur l'américain, maintenant, c'est sur qu'il sortira ici, ce n'est qu'une question temps, tencent a bien préciser qu'ils en feraient un mmo international

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 juin 2012 à 14:56:35

De toutes manières on en sait peu sur le jeu non ? J'ai du mal à trouver des infos réçentes, de même j'ai encore du mal à comprendre le modéle économique du jeu, ce n'est pas clair.

Et pour finir le jeu est censé être très beau, plus beau que tera on me dit grace à son moteur, mais je ne trouve pas de vidéos le montrant... Vous en auriez des vidéos à me passer ou la beauté du jeu est bien mit en évidense ?

mongo1994
mongo1994
Niveau 4
30 juin 2012 à 17:32:21

Pour angyo
http://www.youtube.com/watch?v=Kr2G7C1jm0I

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2012 à 12:49:24

Merci mais je l'avais déjà vu cette vidéo, et c'est loin d'être beau, je m'étais d'ailleurs demandé si le joueur ne mettait pas les graphismes au minimun en mode pvp, va à la onzième minute c'est moche. Sans oublier les animations pas terrible. Après si le jeu sort dans deux ans il a le temps d'évoluer bien sur, mais je ne connais même pas sa date de sortie^^ Mais il faudra revoir les graphismes et le dynamisme des combats, comparé aux gw2, tera-blade and soul pour l'instant sur les vidéos les combats parraissent moue à côté, mais je parle la de jeu sortie ou sur le point de sortir, donc c'est pas encore comparable

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 17:06:55

Sacré hallu

La vidéo du moment