CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide pour avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mctine1 mctine1
MP
Niveau 1
07 novembre 2012 à 12:49:41

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce jeu pour mon pc et il tourne très bien même si la formule du "ni oui ni non" n'est pas très plaisante...
J'ai juste un petit souci : cela fait trois fois que je recommence la première enquête depuis le début après l'avoir terminée (pourtant, la version que j'ai achetée mentionne bien qu'elle contient les 7 épisodes donc le jeu complet) sans qu'il ne me soit proposé de passer à l'enquête suivante.
Maintenant, je me suis dit que je n'obtenais peut-être pas le bon résultat (la première fois, je n'avais pas d'inculpation pour le russe, la seconde fois, j'ai négocié pour qu'il ne purge pas la peine maximale de 25 ans) et que c'est la raison pour laquelle je dois à chaque fois recommencer la même enquête.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me venir en aide pour enfin pouvoir passer à l'enquête suivante et avancer dans ce jeu ?
Merci par avance.

Irv1n3 Irv1n3
MP
Niveau 3
07 novembre 2012 à 16:44:36

Les enquêtes ne sont pas bloquées donc tu devrais pouvoir passer à la suivante même en ayant échoué la première (ce qui n'est pas ton cas, le joueur est libre de négocier comme il veut)
Lors du choix de l'enquête tu as une flèche normalement vers la droite pour passer à l'enquête suivante comme sur cette image : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107123185

mctine mctine
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 12:34:38

merci de ton aide, mais malheureusement, à la fin de l'enquête je n'ai pas la possibilité de continuer donc je ne peux que recommencer. Peut-être s'agit-il d'un bug mais je n'ai trouvé aucun patch pour ce jeu et puis, mon pc tourne sous Vista (qui pourtant est compatible) donc je ne comprends vraiment rien.

Irv1n3 Irv1n3
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 01:14:46

Ce n'est pas le "continuer" l'important, mais la flèche à droite de l'image ! (elle peut être difficile à voir donc j'insiste :p)

mctine mctine
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 11:49:45

ok, merci, même si je suis nulle je vais persévérer et je te tiens au courant. Bon week-end.

mctine mctine
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 10:35:07

Comme je l'ai déjà dit (et après de nombreux essais) et malgré que j'ai la version complète pour pc (il est stipulé sur la boîte épisodes 1 à 7), malgré le succès de la première enquête, j'en reste à celle-là et je n'accède pas aux autres que je voudrais pourtant pouvoir découvrir. Quelqu'un aurait-il la solution miracle ??? Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment