CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un y a joué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shakka33510 shakka33510
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 17:43:07

Alors, il est comment ce jeu ????

mestema mestema
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 18:07:31

Salut ;-)

Oui, j'y ai joué et j'y joue encore!!!!

Ce jeu me plait beaucoup, l'univers du jeu de figurines y est très bien représenté, ça m'a rappelé mes partie de Confrontation, Ragnarok et puis le jeu de plateau Hybrid :-)!!!

Le gameplay est relativement intéressant, complet sans être prise de tête....classique mais efficace, une bonne ambiance s'en dégage et personnellement ça me plait.

L'éditeur d'armée est très complet et respecte bien les diverses figurines que l'on connait, un vrai plaisir.

Au premier abord, il ne paie pas de mine mais recèle de nombreux atouts qui se dévoilent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.

Continuez comme ça les gars, j'espère qu'il y aura un bon suivi et un ajout assez régulier de contenu digne de ce nom afin de l'étoffer et de prolonger cette belle aventure ;-)

Voilou :p

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:45:04

Damned ... le test me refroidit un peu la ... peu-etre plus tard lors d'une promo steam ! :question:

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:29:12

c'est pas parceque le testeur a pas aimé qu'il est nul, persos je le trouve pas si mal, mais pas top non plus, attend qu'il y ait une promo

alonedante alonedante
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:51:25

makiayoyo360
Posté le 10 avril 2012 à 18:45:04
Damned ... le test me refroidit un peu la ... peu-etre plus tard lors d'une promo steam !

Attends une promo ;) il est pas nul mais ses bons côtés sont contrebalancés par certains défauts. Soit on passe outre, soit ça bloque. Un jeu intéressant mais qui ne plaira pas à tous. (5/10 sur le site pour lequel j'écris). J'espère toutefois une suite qui corrigerait tous ces défauts, parce que la licence Confrontation est plaisante.

galapek galapek
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:50:04

il est bien mais sans plus rien de bien passionnant après tu peux te référer au test de pcjeux qui lui ont attribué une note correct

did91 did91
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 17:28:49

salut
connaissant tres bien le jeu de plateau qui est tres bon,rien que de voir la bande annonce,ca me donne vraiment pas envie de l'acheter!Graphisme plus que mediocre.Enfin ce n'est que mon avis.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
03 mai 2012 à 09:08:17

Bref, ne vaut pas les 40€ qu'il est vendu. Attendre qu'il passe à 10€, ce qui se fera rapidement vu les notes et les ventes qu'il se tape.

psyann psyann
MP
Niveau 4
25 mai 2012 à 20:44:29

Bah là il est à -50% sur STEAM soit 20€.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:00:39

en 2013.. le jeu a t'il eu des correctifs..?

j'aime bien le style mais apparement il a des gros soucis techniques.. est ce toujours le cas?

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
23 novembre 2013 à 08:52:29

Je pense aussi que c ejeu s'est fait cassé injustement par le testeur, comme la majorité des RPG pure souche qui sortent maintenant.
Un triste parti pris qui vise à privilégier les RPG/Action pour les mongols que je détestent.

En fait je viens de tester la démo de Arklash (la suite spirituel du jeu), et c'est franchement pas mal, vu que j'adore les bon RPG en tour par tour ou pause active.
Donc je commence à me dire que si ce Confrontation est à l'image de sa suite, il a été injustement cassé par la rpesse.

ça me fait penser au cas Game Of Thrones qui est juste excellent (que ce soit au niveau du scénario ou du gameplay), ou encore Lost Odyssey que je viens de commencer et qui a l'air d'être une pure tuerie.

A l'inverse d'autres RPG comme Orcs of Men sont bien reçus sur jv.com, alors que je l'ai personnellement trouvé très nul, je chercher à comprendre :/

Donc ma question est:

Est ce que le jeu Confrontation est aussi bon que Arklash ?

AmericanGods AmericanGods
MP
Niveau 29
16 décembre 2013 à 20:05:25

Non, confrontation est moins abouti, pas de loots par exemple. Mais perso j'ai bien aimé ce jeu tout de même, et je trouve qu'il est cassé injustement, pourtant je ne suis pas forcément ce qu'on appelle "bon public", ça n'est pas un hit bien sur, mais un bon jeu à jouer en plusieurs session d'une heure je dirais, vraiment sympa pour ma part, à part un début qui m'a un peu rebuté. Si je devais le noter je lui mettrais un 14. J'ai aussi Aarklash, je le précise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment