CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de classe ?

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:26:14

Bonjour

Je ne connais pas du tout cet serie/univers qu'est confrontation , j'aurais donc quelque question avant achat

1) On dit qu'il est comme baldur gate , sachant que j'ai adorer cet série vaije apprécier confrontation ?

2) J'imagine qu'on choisis sa classe a la création de personnage , mais peu t'on crée sa propre équipe de A à Z ?

3) Une bonne durée de vie ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Skooma
Skooma
Niveau 1
06 avril 2012 à 22:43:22

Salut

1) Le jeu est comme baldur's gate dans le sens ou les combats sont stratégiques et difficiles, l'utilisation de la pause pour gérer ses persos est la bienvenue surtout en mode difficile. Par contre pour moi (fan invétérée de baldur's gate) la comparaison s'arrête là. On ne crée pas de héro, on les découvre via le scénario. A chaque mission, on doit ensuite en choisir 4 parmi ceux disponibles. Chacun a ses capacités propres qu'on améliore en montant de niveau. De plus, la trame est hyper linéaire donc pour moi c'est plus un jeu d'escarmouche scénarisé... il faut aimer. Dernière différence de taille : pas de loot. On récupère des points d'armes et d'armure qu'on peut utiliser pour améliorer son équipement, mais c'est tout.

2) Comme précisé dans mon point 1 : pas de choix de classe : on choisi son équipe de 4 à chaque mission avec les persos débloqués. Chaque perso a plus ou moins un rôle déterminé (tank/dps physique/soutien/mage) mais l'IA n'est pas débile et ne reste pas coincée sur le tank indéfiniment... On joue uniquement les griffons dans la campagne solo.

3) Pas fini le jeu donc je peux vraiment pas dire. Faut voir si le multi tient le coup et je n'ai pas testé...

galapek
galapek
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:08:22

le solo est pas mal , mais si ils veulent que le jeu survive va falloir étoffé le multi et vite.

La vidéo du moment