CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'avis

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:00:36

voila je suis un fan du dégommage de zombie mais dead rising j'ai pas accroché pour plusieur raison que je vais listé j'aimerais votre avis pour me redonner l'envie de l'acheté

aucune sensation de liberté ... obliger de suivre le cour du jeux a cause du temps dans le 1

pareil pour le 2 sensation lineaire pour un jeux soit disant assé ouvert obliger de se depeché a cause du temps et du zombrex pour la fille ca c'est nul j'avait l'impression de passé mon temps a cherché du zombrex

le multi du 2 est a rire par terre l'idée etait bonne mais il y a que 5 ou 6 truc ils auraient pu en faire une bone 20 taine ..... et le mieux etait avec la moto et mouais les truc genre ballon rose au dessus de la tete idée encore nul

les point positif du 1 prendre des photo premier jeux ouvert avec pas mal de zombie et d'objet moi j'ai revendu en voyant que le bosse au fusil a pompe qui d'ailleur etait le premier boss que je rencontrait bah il etait trop fort

le 2 customisation d'arme interessant mais meme constat j'arrive pour tuer le chef cuistot premier boss trop fort

voila en gros pourquoi j'ai pas accroché les deux premier boss je n'ai pas reussi a les battre et tout le temps obliger de trouvé zombrex dans le deux c'est relou

vola j'attent vos avis pour voir si je loupe des bon jeux ou si j'ai bien fait de pas m'attardé dessus ....

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:42:26

Si c'est trop fort pour toi, retourne sur COD BO. :)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:44:28

Bah faut monter en niveau. Tu peux ne pas faire l'histoire et LVL up puis y jouer vraiment quand t'es assez bon :ok:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:07:00

ah la blague lars je joue au jeux que je veux si ca te plait pas tu peut te la carré ou je pensse vraiment les forumeur de jv.com alala que des no brains moi j'ai expliqué mes argument et toi retourne sur black ops va te caché mec je quitte ce forum aussi vite que je suis venu pauvre boulet va te caché quel forum de merd*

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:09:52

t'est meme pas majeur je voit meme pas ce que tu fait sur un jeux 18 et + tes parents te donne l'accord ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:17:02

T'as tout compris, je hais ces gros no-lifes de merde qui disent "go COD" sous prétexte que t'es pas aussi bon qu'eux

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
21 avril 2011 à 01:52:17

merci I-fluid de me soutenir face a ce c*n j'ai toujour le 2 d'installer sur le pc j'ai recommencer une partie pour readapter mon jugement

mais je vais avoir du mal je peut pas changer mes touches meme en touchant le fichier dans control ca me met acces refusé mais bon je vais essayer avec les touche de bases

mais enfaite ce jeux est pas mal le gros point noir c'est le manque de liberté de temps et d'etre obliger de trouver du zombrex c'est sur que si dans off the record il y a un truc semblable je le prendrait pas j'espere qu'ils vont faire un monde plutot ouvert cette fois .... ca n'embete personne d'etre obliger de poursuivre le zombrex ?

imthebest01
imthebest01
Niveau 5
21 avril 2011 à 02:42:16

tout a fait daccors avec gabriel et fluid serieu toute les personne de se forum son des no life quand on pose des question il nous repon avec le putain de retourne sur COD ta pas dautre putain dexcuse ?

Bobo_203
Bobo_203
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:17:17

Bonsoir :)

Pour répondre à gabriel comme l'a fait I-Fluid (eh oui Lars, à la base il a posé une question), je dirais que la limite de temps est tout ce qui constitue un Dead Rising. C'est sûr ce principe que le solo repose.

Bon, pour le premier, il y avait un mode extra avec un temps illimité mais une contrainte qui était la perte progressive de PV. Mais comme le dit I-Fluid, le principe est également de monter de niveau, ce qui permet au personnage d'être beaucoup plus rapide et plus résistant.
Moi même contre le boss Antoine, j'ai eu beaucoup de mal, mais les boss ont leur point faible (ce que je trouve intéressant).

C'est vrai, il faut assez maitriser le jeu pour avancer convenablement. Personnellement, je n'ai pas joué au 1er et passer directement au 2 sans connaissance du gameplay ne m'a pas posé de problème.

Pour le Zombrex, c'est une contrainte qui nécessite de gérer convenablement le temps qui nous est impartit, mais rien n'est obligatoire dans le jeu !
Tu peux très bien consacrer une partie entière à dégommer du mort-vivant pour augmenter tes niveaux, rien ne t'empêche de faire fi de l'objectif principal.
Tu peux également ignorer le zombrex ou même simplement faire l'histoire sans te préoccuper des boss "secondaires" et des survivants.
Ensuite, en augmentant ton niveau, tu peux conserver celui-ci dans une nouvelle partie afin d'avoir plus d'aise pour la suite.

Voilà :ok:

La vidéo du moment