Bonsoir
Pour répondre à gabriel comme l'a fait I-Fluid (eh oui Lars, à la base il a posé une question), je dirais que la limite de temps est tout ce qui constitue un Dead Rising. C'est sûr ce principe que le solo repose.
Bon, pour le premier, il y avait un mode extra avec un temps illimité mais une contrainte qui était la perte progressive de PV. Mais comme le dit I-Fluid, le principe est également de monter de niveau, ce qui permet au personnage d'être beaucoup plus rapide et plus résistant.
Moi même contre le boss Antoine, j'ai eu beaucoup de mal, mais les boss ont leur point faible (ce que je trouve intéressant).
C'est vrai, il faut assez maitriser le jeu pour avancer convenablement. Personnellement, je n'ai pas joué au 1er et passer directement au 2 sans connaissance du gameplay ne m'a pas posé de problème.
Pour le Zombrex, c'est une contrainte qui nécessite de gérer convenablement le temps qui nous est impartit, mais rien n'est obligatoire dans le jeu !
Tu peux très bien consacrer une partie entière à dégommer du mort-vivant pour augmenter tes niveaux, rien ne t'empêche de faire fi de l'objectif principal.
Tu peux également ignorer le zombrex ou même simplement faire l'histoire sans te préoccuper des boss "secondaires" et des survivants.
Ensuite, en augmentant ton niveau, tu peux conserver celui-ci dans une nouvelle partie afin d'avoir plus d'aise pour la suite.
Voilà