CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Alpha VS Omega

Prince0fPersia
Prince0fPersia
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:48:19

Bonjour !
Vous connaissez le trophée/succès Alpha vs omega, qui consiste a amener Denyce vers Le Sgt Boykin ! Surement le trophée le plus dur, en contrepartie c'est un excellent challenge.

- Je vous conseille de faire ce trophée dans votre 2ème partie. Il vous faudra pas mal de santé, d'inventaire, pour pouvoir supporter Denyce.

- Equipez vous tout d'abord du magazine " Chef d'entreprise ". Il se trouve à Royal Flush Plaza 1er etage au Magasin "Rags Mags". Ainsi, les survivants donc Denyce seront + costauds, réactifs.

- Munissez vous du magazine Santé 1 qui se trouve à Pallissade Mall 1er etage au Magasin "Stan Large Print". Ainsi, vous n'hésiterez moins de boissons, ce qui en fera + pour Denyce.

- Armez Denyce avec des armes puissantes bien sur.

- Quand il vous faudra entrer dans la planque, mettez Denyce dans un coin du fait que le message s'affiche " Denyce est trop loin ". Entrez dans la planque, et faites très vite car la santé de Denyce diminue.

- Mettez Denyce dans des salles de maintenance si vous sentez qu'une situation chaude se prépare.

maintenant, j'ai une question à vous poser, car là ça m'échappe à mort : Comment faire lors du combat de TK en helico ? Car après la bataille, on est téléportés à la planque, Denyce aussi, ce qui est facheux. :ouch:

en espérant avoir des réponses, et que vous arriviez à accomplir cette quete, :bye:

rushsnake
rushsnake
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:39:36

Hmm, perso, je viens de commencer la partie, et je crois que je vais me trimballer tout les survivants qui peuvent m'aider, je suis déjà avec Denyce, Gordon, LaShawdra et Bill.

Je pense que pour la téléportation, laisse Denyce dans une zone en arrière avant le combat contre TK, ainsi, ils y seront toujours... ceci n'est qu'une supposition, mais ça doit être ça :/

rushsnake
rushsnake
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:40:06

Oh, et désolé du double post, mais merci pour les conseils du mag et santé, j'avais zappé ces détails =)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:34:17

cela va etre tres dur a faire je pense car :spoiler: je suis aller sur le toit ou l on doit prendre des photos de l armée quand elle arrive j avait 7 survivants avec moi et après la cinématique plus moyen de les récupérer quand j était sur le toit cela m indiquer qu il était en bas et vice versa je n ai pas pu les récupérer , heureusement j avais sauvegarder avant et du coup j ai recharger et je les ai d abord ramener a la planque pour pas perdre les nombreux PP

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
20 octobre 2011 à 02:39:01

c'est un bug que j'ai eu aussi avec denyce au même moment que toi, j'ai attendu un peu et denyce a été téléporter dans la salle de maintenance juste en dessous d'elle

Prince0fPersia
Prince0fPersia
Niveau 10
20 octobre 2011 à 09:08:27

Astuce pour recuperer Denyce apres le combat contre TK en helico :

- Preparer 2 Accelerateurs ( ex : vin+biere )
- aller lhotel
- tuer rapidos les sbires
- donner a manger a denyce de sorte qu'elle ait la vie pleine
- aller avec elle a fortune park
- eloigner-la des portes pour qu'elle vous suit pas
- rentrer a lhotel, boire 1 accelerateur, foncer voir Tk, le battre le + vite possible
- retour a la planque : buvez un accelerateur pour rattraper denyce au fortune park

note : avec les bottes et canon protoman + accelerateur, ça va vachement vite

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:24:32

ya pas mieux ? par exemple je pensais aller a l'hôtel tuer les sbires ensuite retourner au royal flush plaza, pour remettre denyce dans un coin juste à côté de la planque ensuite, faut vite repartir à l'hôtel avec les accélérateur + bouclier protoman. vaincre TK puis après ya juste a quitter la planque et denyce est juste à côté :ok:

Akio_ASAKURA
Akio_ASAKURA
Niveau 9
20 octobre 2011 à 14:05:34

Et on peut pas aller la chercher a la pharmacie juste avant d'aller affronté le sergent ?

Natsuuu
Natsuuu
Niveau 4
20 octobre 2011 à 14:54:21

Akio, c'est beaucoup trop loin dans le jeu. Les personnages meurt au fur et a mesure de ton avancer dans l'histoire donc elle serra évidemment morte.

Jeezy, ce serra pareil que la soluce a Prince vu que tu perd du temps pour aller a l'hôtel, lui perd du temps pour aller dehors après le combat.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:08:21

sauf que ma méthode est plus rapide et moins risquer car si on laisse denyce à fortune park une fois réaparu à la planque il faut faire tout le trajet du royal flush jusqu'au park :ouch2:

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
16 novembre 2011 à 11:15:47

J'ai un peu mieux, au combat sur le toit tu la prend avec toi dans l'hotel tu la dépose dans un coin, tu tue les sbires et tu la ramène soit j'ai penser à deux endroit :
- Soit au Royal Flush Plaza
- Soit au Fortune Park

Mais le mieux serai de la posé au Royal car avec les accélérateurs on y va en deux minutes on règle le compte à TK et ces fini, après ces sur que ce succès va être très très dur, sa va être un casse tête énorme...

Moi je vous conseil de sauvegarder très fréquemment
D'être niveau 50 pour plus de facilité
D'avoir acheter tout les véhicules car rien qu'à la fin avec les zombies spéciaux y a de quoi se tourner la tête

nany1997
nany1997
Niveau 5
19 novembre 2011 à 18:35:32

Euh ouaips j'aurais bien besoin d'un coup de main je suis qu'avec rebecca chang et j'ai tres peur de ne pas y arriver

nany1997
nany1997
Niveau 5
19 novembre 2011 à 18:46:53

ah eh euh je serai bientot au train et je sais pas comment faire :hum:

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
19 novembre 2011 à 19:22:18

laisse la dans un coin et après quand tu à tuer tous le monde tu la prend rien de plus simple ;)

Pour rebecca, avance en faisant attention juste à denyce

nany1997
nany1997
Niveau 5
20 novembre 2011 à 10:10:11

ouaip mais ce que je crains c est TK quand il est dans l helico je me demande si ca ca marche:
Je prends 2 ou 3 accelerateur je met denyce dans la salle de maintenance a cote de la planque et pis je vais le tuer vite et je me teleporte a la planque et je la recherche

nany1997
nany1997
Niveau 5
26 novembre 2011 à 11:12:32

helloo ooo
jme sens seul si kelkun pourait repondre

:hello:

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:14:34

Ben a falloir être très très speed si tu va la laisser dans la salle de maintenance. :(

nany1997
nany1997
Niveau 5
27 novembre 2011 à 13:56:00

Oui et j'aimerai pas me donner a fond avec un temps limiter lorsque tu tue TK, y a pas un truc comme dans le train et que les survivants t'on suivi et rattrapé ou bien tu a une infinité de temps ?

:nonnon:

nany1997
nany1997
Niveau 5
29 novembre 2011 à 09:57:26

:hello:

Nettbeu2
Nettbeu2
Niveau 6
02 décembre 2011 à 14:16:47

slt tt lmonde mon id c nettbeu on peu le faire ensemb si sa vs di g 1 micro :)