Bonjour !
Vous connaissez le trophée/succès Alpha vs omega, qui consiste a amener Denyce vers Le Sgt Boykin ! Surement le trophée le plus dur, en contrepartie c'est un excellent challenge.
- Je vous conseille de faire ce trophée dans votre 2ème partie. Il vous faudra pas mal de santé, d'inventaire, pour pouvoir supporter Denyce.
- Equipez vous tout d'abord du magazine " Chef d'entreprise ". Il se trouve à Royal Flush Plaza 1er etage au Magasin "Rags Mags". Ainsi, les survivants donc Denyce seront + costauds, réactifs.
- Munissez vous du magazine Santé 1 qui se trouve à Pallissade Mall 1er etage au Magasin "Stan Large Print". Ainsi, vous n'hésiterez moins de boissons, ce qui en fera + pour Denyce.
- Armez Denyce avec des armes puissantes bien sur.
- Quand il vous faudra entrer dans la planque, mettez Denyce dans un coin du fait que le message s'affiche " Denyce est trop loin ". Entrez dans la planque, et faites très vite car la santé de Denyce diminue.
- Mettez Denyce dans des salles de maintenance si vous sentez qu'une situation chaude se prépare.
maintenant, j'ai une question à vous poser, car là ça m'échappe à mort : Comment faire lors du combat de TK en helico ? Car après la bataille, on est téléportés à la planque, Denyce aussi, ce qui est facheux.
en espérant avoir des réponses, et que vous arriviez à accomplir cette quete,