CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes des lecteurs

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 avril 2012 à 15:54:55

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais certains lecteurs ont déjà mis une note au jeu. Évidemment, aucun d'entre eux ont pu toucher de près ou de loin à Dragon's Dogma.

Alors, je veux bien que ce jeu donne envie, qu'il y a plein de vidéos etc etc, et qu'on peut avoir une petite idée de l'univers du jeu. Mais comment peut-on donner une note maintenant ? C'est juste n'importe quoi. Si on veut exprimer son impatience, le forum est juste fait pour ça. Mais qu'on ne le fasse pas dans l'avis des lecteurs ! Et puis je ne comprends pas comment ces avis ont pu être finalement publiés.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
11 avril 2012 à 16:34:01

Je n'avais pas remarqué mais c'est clair que c'est complètement inutile... :/

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
11 avril 2012 à 17:30:17

Oui tu as tout à fait raison là dessus , j'avais déjà remarqué ça pour d'autres jeux . Je ne comprends pas non plus pourquoi le site JV com ne bloque pas les avis avant la sortie des jeux , parce que là on ne peut pas dire que ce soit de l'import , le jeu n'est tout simplement pas sorti ... :non:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
11 avril 2012 à 17:36:18

Ah ouais c'est vrai :hum:

D'hab JV.com n'autorise pas de donner son avis à moins que le jeu soit sorti (ou au moins dans son pays d'origine : ici japon), là je comprends pas trop les gars qui donne une note sans y avoir touché

TheAristote
TheAristote
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:00:40

ce n'est pas qu'une note c'est aussi un avis. :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
11 avril 2012 à 18:06:15

Ta fini le jeu pour donner ton avis? :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:07:52

Ou la débilité s'arrêtera. V

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
11 avril 2012 à 18:23:19

Tu as le droit de donner ton avis The_Aristote, c'est pas le problème. Le problème c'est que tu donnes une note sans avoir eu de manettes entre les mains et sans avoir finis le jeu, ni même l'avoir entamé. Tu peux donner ton ressentis sur le forum, expliquer pourquoi le jeu rox' ou pas mais je vois pas l'intérêt de donner une note sur quelque chose qu'on a pas encore jouer...

Perso ça m'éneve autant que les testeurs de JV, et c'est particulièrement vrai sur Internet qui teste un jeu sans l'avoir finis, l'exemple qui me vient à l'esprit et le test de Dark Souls de JV.com, le gars ne sait même pas comment lock un ennemi alors comment se permet il de juger ce jeu..?

TheAristote
TheAristote
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:27:01

oui je vais supprimer mon avis :oui: mais demander aussi au gars qui a mit un 0/20 et qui donne "son avis" merci

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:48:58

bizarrement y a les avis que sur version PS3

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:45:26

Mettre des notes sur un jeux alors qu'il n'est même pas sortie ( ni de demo) , uniquement sur le resentie et la vue de quelques vidéos , faut vraiment être pas futé.

_silass_
_silass_
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:52:02

En même temps il n'a que 13 ans, ça a du lui sembler une bonne idée sur le coup. Il a juste voulu défendre le jeu qu'il attend, pas la peine d'être offensant. :ok:

Neirda
Neirda
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:22:26

"Mettre des notes sur un jeux alors qu'il n'est même pas sortie ( ni de demo) , uniquement sur le resentie et la vue de quelques vidéos , faut vraiment être pas futé."
:d) Merci pour ton commentaire très constructif. :ok:

Personnellement, je pense que tout le monde sait que le jeu n'est pas encore sorti. Ainsi, personne ne se basera sur les notes données dans cette rubrique pour le moment, sachant qu'elles n'ont pas de valeurs réelles. Pour autant, c'est pas vraiment dérangeant, à mon humble avis, même si ce n'est franchement pas vraiment le meilleur endroit pour faire part de son avis avant la sortie.
Vous n'avez juste qu'à pas aller consulter les commentaires, faire comme s'il y en avait pas, en attendant que JVC corrige le problème.. :(

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
12 avril 2012 à 00:08:43

J'ai mis 0/20 pour equilibrer la note non subjective de tout les pitoyables fanboys qui n'ont pas essayer le jeu :oui:

Ne me remerciez pas je n'ai fais que mon devoir

TheAristote
TheAristote
Niveau 9
12 avril 2012 à 08:16:07

castmaximus tu as vraiment une dent contre DD au niveau du multi :)

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
12 avril 2012 à 09:03:30

Haha, tu me connais bien cher ami :oui:

daworm23
daworm23
Niveau 12
12 avril 2012 à 18:01:16

Bon, apparemment les notes des lecteurs ont été supprimées. Merci à ceux qui ont fait le ménage et qui ont rendu la fiche du jeu plus crédible :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
12 avril 2012 à 18:06:31

(désolé pour le double post) Enfin il n'y a plus l'avis des lecteurs sur la fiche du jeu, mais on peut quand même y accéder via les contributions des pseudos. Bref, j'imagine que ce petit problème sera réglée en temps et en heure...