CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souffle de dragon

Necral
Necral
Niveau 9
22 juillet 2012 à 03:19:46

Bonjour bonsoir.

SPOILS possibles, je préviens.

Je viens de battre UR en offline en NG+ via la plage. N'ayant pas aimé l'assassin (premier passage), j'ai laissé tomber le combat. J'ai décidé de le faire en mage. Ouais ben mauvaise idée. En dehors du buff sacré, du buff de caractéristiques et du lock automatique, c'était laborieux : si on s'écarte pour caster, les autres nigauds cessent le combat. Du coup, je l'ai eu au bâton amélioré en sacré. Vraiment n'importe quoi. Mais c'est pas important.

Le truc, c'est le souffle provoqué par le battement d'ailes d'UR. Les pions (que des chasseurs), pouvaient rester à proximité de la bestiole, tandis que moi, c'était galipettes sur galipettes. J'avais les jetons de passer par-dessus le bord de la zone...

J'ai vérifié le poids, la taille. Mon pion est semblable à peu de chose à mon personnage. Pas de compétence pour résister aux vents violents. Le fait de porter une robe ferait-il du personnage un objet dédié au roulé-boulé ?!

J'en viens donc au point qui m'interpelle : pour ce combat, il est préférable de porter la compétence "Stabilité" (chasseur je crois) si on gère une classe magique ? C'est ce qui m'a le plus gonflé lors de ce combat, donc si vous avez déjà testé, merci de me faire partager vos avis sur ce point.

Bonne soirée, journée.

ize_2010
ize_2010
Niveau 9
22 juillet 2012 à 03:41:48

Slt Necral. Sérieux je suis mort de rire en lisant ton histoire, je pensais que j'étais le seul à avoir eu ce problème. Si on peut l'appeler ainsi. Je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose contre son attaque. A moins de te mettre sous son ventre quand il s'apprête à balancer son souffle. :)

Necral
Necral
Niveau 9
22 juillet 2012 à 12:28:34

Arf, c'est ce que je craignais ! Merci d'avoir mis un terme à mes espérances. Les gros doivent moins bien rouler que les autres personnages quand même, enfin cela semble logique. Quoique, avec pas mal de force, une inertie de prise et c'est foutu... Sans un mur, personne ne l'arrêterait !

Ca fait un slot de talent non obligatoire, c'est déjà cela. Vivement que je passe en sorcier, parce qu'en mage, c'est un peu tout pourri là (bien contre les autres boss, mais quand ils sont trop gros, c'est useless). Ou alors il aurait fallu un sort de buff de groupe sans zone. Buffer tout le monde, chacun son tour, avec une courte portée et durée, c'est plutôt nul, surtout pour des combats qui doivent durer.

Prochaine étape, tenter de crapahuter sur son dos. Hem, s'il se barre, on crève directement ? Vu que le combat se déroule en plusieurs rounds... Je verrai bien.

Merci de m'avoir répondu, ize_2010.

Glassword
Glassword
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:13:39

avec la compétence du chasseur qui te fait résister au vent, les coup d'ailes ne sont plus une gêne.

Necral
Necral
Niveau 9
22 juillet 2012 à 18:11:08

Ha ? Donc "stabilité" est effective alors ? Bonne nouvelle ! Merci pour l'information, glassword.

La vidéo du moment