Bonjour bonsoir.
SPOILS possibles, je préviens.
Je viens de battre UR en offline en NG+ via la plage. N'ayant pas aimé l'assassin (premier passage), j'ai laissé tomber le combat. J'ai décidé de le faire en mage. Ouais ben mauvaise idée. En dehors du buff sacré, du buff de caractéristiques et du lock automatique, c'était laborieux : si on s'écarte pour caster, les autres nigauds cessent le combat. Du coup, je l'ai eu au bâton amélioré en sacré. Vraiment n'importe quoi. Mais c'est pas important.
Le truc, c'est le souffle provoqué par le battement d'ailes d'UR. Les pions (que des chasseurs), pouvaient rester à proximité de la bestiole, tandis que moi, c'était galipettes sur galipettes. J'avais les jetons de passer par-dessus le bord de la zone...
J'ai vérifié le poids, la taille. Mon pion est semblable à peu de chose à mon personnage. Pas de compétence pour résister aux vents violents. Le fait de porter une robe ferait-il du personnage un objet dédié au roulé-boulé ?!
J'en viens donc au point qui m'interpelle : pour ce combat, il est préférable de porter la compétence "Stabilité" (chasseur je crois) si on gère une classe magique ? C'est ce qui m'a le plus gonflé lors de ce combat, donc si vous avez déjà testé, merci de me faire partager vos avis sur ce point.
Bonne soirée, journée.