j'ai recherché mais j'ai pas trouvé de réponses qui me satisfont(ait?) J'ai lu dans un topic que pour trouver un griffon dans l'acte 2 il fallait aller au NW de gran soren et j'ai rien trouvé
Je comprends pas le système du Ur-dragon , je sais que plusieurs joueurs le tapent en même temps mais c'est normal que quand je le tape je n'arrive pas à lui faire descendre sa barre de vie ? (Génération 52)
Vous parlez de Hara-kiri pour farmer les coffres du puit mais je comprends pas la technique. Il faut aller dans la salle qui contient le plus de coffres , les ouvrir , si ça nous intéresse pas on sauvegarde et on se tue avec le fléau divin ???
Pseudo supprimé21 juillet 2012 à 23:54:59
Pour faire descendre la barre de vie de l'Ur-Dragon il faut taper ses points vitales en gros ceux qui ont une couleur rouge, ensuite l'Ur-Dragon à 30 fois plus de PV qu'une Hydre en Online donc ne t'étonne pas de pas arriver à lui enlever une barre avant qu'il se barre
MarcherLeChien
Niveau 71
21 juillet 2012 à 23:57:41
dubaikatar Posté le 21 juillet 2012 à 23:54:59 Pour faire descendre la barre de vie de l'Ur-Dragon il faut taper ses points vitales en gros ceux qui ont une couleur rouge
Je ne suis pas manchot quand même et quand je dis je n'arrive pas à lui faire descendre c'est que sa barre de vie ne descend pas d'un poil. Quand je vois aussi dès que j'arrive dans la salle des joueurs lui ont fait baisser sa vie de 4 barres euh... je me pose des questions. Pour info je suis level 104 archer-mage
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 00:01:50
Ces mêmes joueurs sont pour la plupart des Assassins, ils cumulent des compétences d'autres classes afin d'avoir une force incommensurable, ça peut monter jusqu'a plus de 5000
MarcherLeChien
Niveau 71
22 juillet 2012 à 00:03:54
ok pour l'info
une autre question aussi la génération du dragon est la même pour tout le monde ? Car je me tape toujours le même ?
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 00:06:59
La génération est différente selon les supports, regarde le topic correspondant à ta console pour savoir quel est le numéro de l'Ur-Dragon.