CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortirez vous la nuit

ijutsu
ijutsu
Niveau 5
25 mars 2012 à 22:23:30

je trouve que la nuit fait flipper dans ce jeux en plus il semble qu'il y a des monstre qui ne sorte que la nuit et vue que la lampe n'est pas infinie :peur:

Neirda
Neirda
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:27:28

Bah ouais, c'est surement la nuit que ça sera le plus palpitant, le plus intéressant. :content:
Mais mieux vaut ne pas y aller au début, lorsqu'on est pas familiarisé avec le jeu, et que l'on n'a pas une équipe qui tient debout. Sinon c'est la raclée assurée! :p)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
25 mars 2012 à 22:27:32

Et sans lampe on y voit vraiment rien !

Une quête qui nous force à faire quelque chose la nuit serait pas mal :)

Moi par curiosité j'irais y jeter un coup d'oeil. En tout cas je trouve ça intéressant...

EnnemyDown
EnnemyDown
Niveau 3
25 mars 2012 à 23:28:16

Une grotte ou un "cimetière" la nuit, voir même au spot des zombies :p) Intéressant !

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:33:18

Adorant la discrétion ... Oui je sortirais la nuit ! :fou:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:46:21

De jour ou de nuit je vais sortir car : même pas peur !! lol

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
26 mars 2012 à 08:15:19

La nuut ont vois quedal dans le jeu c'est plus réaliste, puis aparrament les plus gros ennemis aurons eux méme leurs lampe donc je pense qu'ont pourras les voir arrivé.Et je pense que si ce n'est pas le cas pour tout les ennemis, et qu'ont les voir pas arrivés nos pions nous avertirons certainement de leurs arriver...

PS: dsl du pavé

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
26 mars 2012 à 09:29:53

J'avoue c'est kiffant leur idée de nuit là, et bien sur je vais sortir la nuit, manquerait plus que j'me fasse dessus aussi :fou:

Ps : t'inquiète outlaw on est habitué au pavé avec un certain membre du forum dont je tairai le nom :noel: , le tiens c'est une poussière de pavé comparé :noel:

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:05:12

A imaginer que la lampe joue un role dans le fait de se faire reperer par les ennemis ou pas ça serait jouissif :fou:

Une quete ou on devra attaquer discretos sous peine de se prendre une raclée ça pourrait etre fou ça :bave:

Neirda
Neirda
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:44:52

Oui, y a moyen de faire de bonnes chose avec cette particularité liée à la nuit. Comme l'ont dit certains, des quêtes, basées ou non sur la discrétion. Par contre j'aimerais pas que les monstres aient des lampes, ou que nos pions nous avertissent de la présence d'ennemis dans les parages. Ca enlèverait du charme au système. J'espère également que les lanternes que nous porterons nous feront repérer. Bref vous l'aurez compris, je suis suicidaire. :noel:

PS : Je vois de qui vous parlez. :rire:
D'ailleurs si ce membre lit le message, je tiens à lui demander d'arrêter ses pavés. .. .. :hap:

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
26 mars 2012 à 12:54:22

Pendant la nuit c'est calme donc a mon avis si ont rencontre un quelconque ennemis gros ou petit (cyclope ou goblins) ont les entendras surement arrivé...

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
26 mars 2012 à 12:59:38

...aussi je vous passe un lien pour regarder un gameplay sur ce jeu de 2h je sais pas si vous l'avez déjà vus mais je vous la passe quand méme ^^ a un moment il est dans une forét la nuit c'est vrai que sa a l'air vraiment vraiment KIFFANT!!

http://fr.twitch.tv/capcomunity/b/311878013

Neirda
Neirda
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:08:38

Si c'est le streaming de 2h, oui il a déjà été posté au moins 5 fois.. :hap:

Certes tu les attendras arriver, mais certains seront peut être moins bruyant et plus surprenant. Je pense par exemple aux créatures moins imposantes, telles que l'Ame en Peine. D'ailleurs, certains monstres présents dans la nuit devraient être différents, et impossibles à rencontrer le jour. Ils seront aussi plus puissants, ou du moins plus forts. On peut même imaginer que certains aient la capacité de voir dans le noir comme en plein jour.
Et puis il faut le dire, dans la nuit, même avec le bruit, il ne devrait pas forcément être aisé de localiser les ennemis avec précision et facilité. Si tu rajoute à tout ça le bruit des tes pas, et de ceux de tes pions.. Il y a de quoi faire un joli mélange! :p)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 mars 2012 à 13:41:58

Dés le début faut sortir la nuit.

Mode suicidaire [On] :banzai:

:dehors:

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:18:26

Sortir sa doit étre a la fois flippant et éxitant, ce qui est bien c'est qu'il fait bien noir dans la foréts, mais pour les plaines et montagnes et tout ce qui est terrains pour sa je ne sais pas car il y'auras une grosse pleine lune bien lumineuse pour faire de la lumières, donc pour tout ceux qui veulent une nuit noir a ne pas voir le bout de sont nez preferez les foréts ou méme donjons

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:03:08

Biensur :oui: ,personne ne me fait peur :sournois: .

Neirda
Neirda
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:08:16

Je pense pas qu'il y aura une pleine lune tout le temps. Je préférerai qu'il y ai soit un cycle, soit des nuages pour la cacher. :(

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:14:03

Neirda :d) J'ai vu une vidéo,l'insurgé et ses pions étaient sur un chemin et juste la lumière de la lampe éclairait,il n'y avait pas de lune visible(désolé je trouve plus le lien).

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:15:18

Moi je veux une nuit noire et allez dans un cimetiére pour casser du squelettes et du mort vivant ou tout autres créature à porter de mon épée :cute:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
26 mars 2012 à 17:19:34

Au fait, il y a un cycle jour/nuit?

Paske disons on va zoner la journée et tout et on est bien loin des campements/villes,la nuit tombe et on commence à entendre toute sorte de bruit chelou, ça peut bien faire flipper ça :noel:

La vidéo du moment