bonjour les gens alors
premier point: ils ont raison creer un topic inutile vu qu'il y en a deja plein qui parle de sa c'est bidon avec un minimum d'effort et de recherche tu les aurais trouvé et eu tes reponses
deuxieme point: il a pas tort non plus les gens qui repondent juste pour dire y'a d'autres sujet qui en parle sont competement useless aussi, si tu perd ton temps a repondre c'est pas compliquer de donner ton avis ou repondre a la question en laissant biensur un petit commentaire sur le fait que le topic est inutile
troisieme point speciale pour l'auteur " t'appelle ça remettre en place ? tu remets peut être en place la gros paquet de biscuit qui te sert d'énergie et qui rempli le gras de ton ventre de geek mais pas moi " remarque completement pourri qui montre que tu es juste un rageux qui se prend pour un malin pour attaquer les personnes sur des points physique que tu ne connais pas... je l'ai pas vu t'attaquer de la sorte avant donc bon.
ah et au fait si etre geek et gras c'est passer sur le fofo alors toi comme moi et tous les autres on est ts semblable
et juste pcq j'ai envie enjoy!!