CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JV.com] 14/20 ?!

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:49:43

Bonsoir ... c'est une blague ? ^o)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:51:30

bienvenue sur la Terre :)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
12 juillet 2012 à 00:52:02

Topic complétement inutile si tu fait une recherche sur le forum tu trouvera de nombreux topic parlant de test, que se soit celui de jv.com ou d'autre joueurs.

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
12 juillet 2012 à 01:30:58

Ton orthographe est inutile . Les gens qui viennent critiquer les topics sont usants ... aucun intérêt de venir dire ça.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:31:59

Les gens qui postent sur un coup de tête sans faire de recherche avant sont pires que usants...

enjoy :)

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
12 juillet 2012 à 01:36:50

Y répondre et d'autant plus débile quand on pense comme toi

enjoy .

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:14:29

pas forcement... jprends un certain plaisir a remettre en place des gens comme toi...

allez adios :)

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:44:05

bah pourquoi, t'as pas aimé?
Parce que 14 ça veut dire qu'il est bon et conseillé à priori non?

tedic8974
tedic8974
Niveau 6
12 juillet 2012 à 05:00:38

:dehors:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 juillet 2012 à 08:44:15

C'est largement judtifié. Ce jeu est bon, sans plus

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:33:07

Ce jeu est très fun, mais souffre de problèmes techniques, d'une histoire assez décousue et peu étoffée, et le NG+ n'apporte rien de nouveau.

Pour ma part si je devais le noter de façon "objective", je lui mettrais une note dans ces eaux-là, bien qu'il fasse partie de mes jeux préférés :oui:

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:47:07

aupire stop l'embrouille et on s'en fout du test teste le jeux fait toi ton avis perso

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:02:17

Je suis du même avis que guy, ce jeu est très fun, j'ai adoré toutes les classes, mais il manque un truc. Néanmoins, je trouve l'histoire bien faite, surtout à la fin. Mais comme je l'ai dit plus haut, il manque un truc, je ne sais pas quoi, mais il manque un truc ; il fait partie de mes jeux préférés, mais je lui mettrais environ 15/16^^

ainoha
ainoha
Niveau 8
12 juillet 2012 à 15:20:32

bonjour les gens alors

premier point: ils ont raison creer un topic inutile vu qu'il y en a deja plein qui parle de sa c'est bidon avec un minimum d'effort et de recherche tu les aurais trouvé et eu tes reponses

deuxieme point: il a pas tort non plus les gens qui repondent juste pour dire y'a d'autres sujet qui en parle sont competement useless aussi, si tu perd ton temps a repondre c'est pas compliquer de donner ton avis ou repondre a la question en laissant biensur un petit commentaire sur le fait que le topic est inutile

troisieme point speciale pour l'auteur " t'appelle ça remettre en place ? tu remets peut être en place la gros paquet de biscuit qui te sert d'énergie et qui rempli le gras de ton ventre de geek mais pas moi " remarque completement pourri qui montre que tu es juste un rageux qui se prend pour un malin pour attaquer les personnes sur des points physique que tu ne connais pas... je l'ai pas vu t'attaquer de la sorte avant donc bon.

ah et au fait si etre geek et gras c'est passer sur le fofo alors toi comme moi et tous les autres on est ts semblable :rire:

et juste pcq j'ai envie enjoy!!

kamikaze-ryu
kamikaze-ryu
Niveau 5
12 juillet 2012 à 15:30:13

les topic ils datent les mecs alors recréé un topic pour que la nouvelle communauté blablatent dessu oui je trouve sa justifié car les nouveau n'ont pas forcément pu profité des instant ou le topic de se sujet était d actualité . et de mon point de vue les ancien topic ou y a déjà 200 messages c'est gavant .

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
12 juillet 2012 à 15:46:21

Ainoha :d) si tu as fait un si joli message et aussi long c'est que tu t'es senti visé par le mot " gras " et franchement je m'en excuse ... pas :)

Topic inutile ? Si je up un autre topic semblable au mien vous allez aussi rager à dire que c'est inutile d'UP un ancien topic . Vous profitez de TOUT pour pouvoir critiquer même un tout petit truc .

ainoha
ainoha
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:04:16

non pas vraiment amaru c'est juste que l'attitude des gars comme toi qui ne savent repondre que par des attaques sur le physique pour cacher le fait qui sont inculte et non aucune repartie je trouve sa juste a mourir de rire, apres c'est pas de ta faute si tu maitrise rien d'autre que sa mais un petit coup de culture pour pouvoir repondre sa te ferais pas de mal moi je dis sa je dis rien et au pire tu as pas a t'excuser pour quelque chose qui me touche pas et si la seule chose que ta retenue c'est sa c'est que niveau intelligence c'est pire que se que je pensais

apres pour repondre a kamikaze et arreter de perdre mon temps avec un boulet dans ton genre je dirai que dans se cas la des topic sur ce sujet tu en a pas 36 non plus hein et je crois pas qu'ils soient surcharger de messages

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:30:51

stop arréte de répondre laissé coulé c'est l'un des seul forum sur lequel il n'y a pas d'embrouille et c'est trés bien

Neirda
Neirda
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:26:13

Salut! :)

On se calme s'il vous plaît. C'est les vacances, inutile de se prendre la tête pour si peu. :noel:

Je vous redirige vers ce topic pour parler du test de JVC :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-27389-1-0-1-0-officiel-14-20-sur-jv-c.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment