personnellement je l'ais commandé depuis janvier chez Micromania
Armored7
Niveau 4
24 mars 2012 à 17:59:44
Réservez Dragon’s Dogma et recevez gratuitement le DLC « Armor Upgrade Pack » : Pack de contenus téléchargeables permettant au joueur de démarrer l’aventure avec plusieurs armures différentes selon la classe de personnage choisie*.
Si tu réserve chez Game tu aura sa. C'est marqué sur leur site.
Highsam
Niveau 6
26 mars 2012 à 10:10:52
Quelqu'un sait si une edition collector est prévue en l'Europe ?
Neirda
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:47:39
Armored En effet. Pour connaître l'ensemble des DLC gratuits en précommande, regardez le lien que j'ai cité plus haut.
Highsam Pour l'instant la version collector n'a été annoncée qu'au Japon. Rien pour l'Europe donc, peut être que Capcom remédiera à ça plus tard.
Niwaki
Niveau 9
26 mars 2012 à 14:15:04
Bonjour à tous J'ai vu qu'on peut précommander le jeu sur game.fr . Il est à 56,99 euros , j'ai jamais précommandé chez Game , pensez-vous que le jour de sa sortie il sera au même prix ou font-ils des prix spéciaux pour les précommandes ?
Spider-fr
Niveau 12
27 mars 2012 à 20:56:16
La pré-commande c'est plus pour les bonus d'hab, j'pense que le prix sera le même à la sortie
Niwaki
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:46:55
Ah ok merci Spider J'aime pas trop les bonus proposés , j'ai l'impression qu'il facilitent un peu le début du jeu ou en tout cas gachent le plaisir d'acquerir ou debloquer des armes par nos propres moyens . Je ne sais pas encore où j'achèterai le jeu .