CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flacon etanche

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
09 juillet 2012 à 18:10:33

Bonjour à tous
J'ai chercher ma reponse dans le topic de viande tourné et rien sur l'obtention ou la creation des fameux flacon.

merci d'avance.

Takezo.

derreck666
derreck666
Niveau 7
09 juillet 2012 à 18:23:08

des flacons tu peut en acheter chez un marchand a gran spren

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
09 juillet 2012 à 18:26:59

erf
dsl d'avoir post pour ça

merci pour ta reponse.

topic a lock

Takezo

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:04:41

Je profite de ton topic:

Qu'est ce qu'ils appellent "viande tournée"? J'ai essayé avec de la viande moisie et pourrie rien ne marche...

C'est une de 4 seules quêtes que j'ai pas pu faire avec le symbole d'Ophis, la bourse en serpent (à cause d'un bug) et une autre, je sais plus laquelle...

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:14:25

Pour cette quête il faut de la viande d'ambroisie avariée, on en trouve sur les boeufs, les cerfs mais c'est rare.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:19:27

OK j'y avais pensé en plus!

Mais j'ai pas tenté car j'en ai pas beaucoup, et toutes celles que j'ai sont conservées! Moi j'en ai trouvé pas mal sur des Chimères :ok:

Et y'en a aussi une ou deux qui trainent à la mine. Je vais aller là bas pour récupérer celles qui me manquent!

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:20:15

Tu peux les dupliquer au chat noir aussi. :ok:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:44:02

On a juste a attentre qu'une viande d'ambroisie pourrisse pour la mettre dans un flacon etanche c'est ça ??

Parceque j'ai beau le faire ça ne me les comptabilises pas pour la quete ><

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:57:50

Pas bete le chat noir j'y avais pas pensé, et pourtant j'utilise souvent ses services :ok:

Soulblak: pas pourri, moisi, c'est l'étape juste avant.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:58:24

Oh merde jamais fait attention a ça tiens x) 5 viandes de perdues

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 mai 2013 à 03:02:05

Je ne trouve pas le marchand qui correspond pour les flacons etachane j'ai vu un autre forum ou on me dit que cest aestella pret de l'auberge de casserdis qui vend les flacons mais c'est faux si quelqu'un peu aider merci d'avance .

Si les pnj vendent en fonction de l'avancement dans le jeu j'ai pas fini de galerer

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:30:35

Si les pnj vendent en fonction de l'avancement dans le jeu j'ai pas fini de galerer

c<est effectivement le cas...

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 mai 2013 à 15:11:20

ah mince un peu hard quand meme car je voulais des flaco,n pour mes 5 viande special trouver dans la carriere ben non

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:22:59

jsuis pas sur mais une fois dans le coffre ca ne pourri plus...

a confirmer

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 mai 2013 à 15:31:08

par contre spod one j'ai un peu du mal avec les quetes je sais pas si il t'arrivé pareil au debut de ta premiere game mais l'emplacement des quetes des lieux c'est un peu brouillon pour ma part j'ai vraiment l'impression de pas avancer ou très peu.

Quand je prend une quête j'essai de voir ou aller mais c'est vraiment mal indiqué ou alors je sais pas lire du tout je joue 4/5 h d'une traite et parfois j'ai vraimentp as l'impression d'avancerj'ai tellement marcher que je suis lvl 30 j'ai meme pas commencer les quetes de maximilian .

ps il ya un moyen de savoir notre temps de jeu ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:34:39

non, c'est un RPG a l'ancienne, le plus souvent, ya rien d'afficher sur la map, faut marcher, et c'est ca qui est bon... :ok:

parceque les RPGs qui te prennent par la main pour aller d'un point A a un point B a la SKYRIM :(

a mort les marqueurs de quete :)

ps c'est normal de galerer lvl 30...

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 mai 2013 à 15:39:04

je galere pas sur la difficulté je galere surtout pour me reperer puis parfois tu as des items qui te prenne bcp de place que tu dois garder tu t'encombres pour rien et parfois meme tu dois par exemple tuer des fantomes /esprits je sais plus 5 et 7 ben je sais pas ou ils sont

Puis je parlais surtout au niveau de l'orientation parfois tu recois une quete tu la fais 5 h plus loin et comme tu le sais pas tu cherches des heures aux alentours :) héhé

tpa05
tpa05
Niveau 13
15 mai 2013 à 16:12:37

Je confirme que les objets "pourrissants" ne pourrisse plus une fois dans le coffre.

Pour voir ton temps de jeu, tu dois aller dans le menu en pesant sur START c'est la rubrique juste au-dessus de la "Carte" (je ne sais plus le nom exact de cette rubrique :rouge: ) t'aura juste à faire défilés les sous-menus pour trouver ta bonheur

Persévère Ser pendragor06, comme le dit spod DD te laisse souvent te démerder et c'est pas plus mal :ok:

Bon jeu :play:

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 mai 2013 à 18:19:44

ah oui j'adore le jeu de role du genre mais j'ai aucune patience haha :) je sais très bizarre :) mais je termine toujours un jeu de role tout le temps :)mais c'est vrai que voilà un peu brouillon au début puis comme j'aime bcp faire bien les choses dans les règles dans ce genre de jeu pas possible tu loupes 1/4 du jeu la premiere fois héhé quete items situation.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 mai 2013 à 18:21:11

au fait entre ( ) toujours pas trouver les flacons :( village de depart la fille pret de l'auberge m'en vends pas alors que normalement oui et pas trouver de pnj marchand a la capitale pareil qui vend

La vidéo du moment