CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion conseil

Dam979
Dam979
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:20:11

Bonjours à tous,

J'ai acheté Dragon's Dogma il y a peu et je vient de passer champion. Cependant, j'ai un peu du mal du a la lenteur. J'était habitué avec mon guerrier de faire des petit rush sur les ennemis et donc d'avoir une certaine mobilité mais avec le champion je n'ai rien pour me rapprocher rapidement et mes coups sont très lent, je m'en prend plein la tronche.

Vous avez des conseils à me donner pour que je puisse survivre en tant que champion ? (oui je veut garder cette classe pour avoir l'air "badass" avec mon Épée 2M)

Merci d'avance

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:23:16

Le champion est ultra lent, ça fait partie du gameplay. Il sera jamais rapide.

Dam979
Dam979
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:50:03

Ça je le sais mais il doit bien y avoir des astuces ou des conseils pour pas se faire trucider à chaque combat...

Chocomogz
Chocomogz
Niveau 8
16 juin 2012 à 19:49:17

L'attaque sauté avec carré qui est sympa. :hap:

-hesher-
-hesher-
Niveau 5
16 juin 2012 à 20:04:35

putin moi au contraire je me sens super mobile avec mon champion ... Mon épée tranche plusieurs ennemies ,personne ne mapproche au corp à corp . En plus je le trouve pas lent franchement quand tu le maitrise cest une tueri

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:11:22

Si tu trouve le champion rapide tu dois avoir un problème. Va consulter.

_Bleichert
_Bleichert
Niveau 6
16 juin 2012 à 20:20:12

Entame le combat avec un coup saut+triangle puis un triple carré, ensuite balance tes coups spéciaux. La lenteur est certes déroutante mais le fait que le champion possède des armes de 2m de long lui confère une bonne porté.
Après il est évident que tu prendra des coup, il te faut donc une bonne armure.

-hesher-
-hesher-
Niveau 5
16 juin 2012 à 20:56:20

skyrimien j'ai jamais dis que le champion etait rapide donc je te retourne le compliment :ok:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:59:55

Hesher :d) Je suis comme toi,je n'ai aucun problème avec mon champion,je ne le trouve pas rapide,mais je n'ai aucun problème de mobilité. :oui:

En plus,cette classe à trop la classe. :noel:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:00:48

"super mobile" "je le trouve pas lent"

Ca veut dire quoi alors?

-hesher-
-hesher-
Niveau 5
16 juin 2012 à 21:06:02

Ca veut dire que je le trouve tres efficasse en combat , il est pas lent sans etre rapide . Quand tu ne sais pas , tais toi mon vieux

Dam979
Dam979
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:15:45

Pour engager le combat, j'ai tendance a engager avec saut et triangle puis essayer d’empaler les gens avec R1+triangle.
Le seul problème c'est qu'entre temps je me fait canarder de flèches et taper avec des dagues et autres armes de corps à corps. De plus, si j'ai le malheur de rater mon coup, c'est un adversaire en plus a encaisser.
Peut être est-ce les ennemis à qui je m'attaque qui sont trop forts pour moi ? Je suis devant Gran Soren, je me suis battu contre les bandits et contre des vaches (si seulement je pouvais me faire un slip avec leurs peau mouhaha)

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:28:15

Skyrimien l'aigri :rire:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 juin 2012 à 21:40:02

Quand on utilise les quelques coups rapides + le sprint, je trouve qu'on est assez rapide et mobile.

Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec mon champion, et même quand ca devient critique, je suis souvent le dernier debout à m'amuser à tuer tout le monde tout seul.

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
16 juin 2012 à 21:51:41

En fait si tu veux être vraiment efficace faut prévoir les coup de tes adversaires et là tu vas les poutré une fois que tu le maîtrise :banzai:

kabyle5962
kabyle5962
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:35:49

Euhh en champion mon Insurgée ne bouge pas d'un poil contre les petits mobs et je break toutes les gardes donc t'en fais pas plus tard tu vas tout découper sur ton passage meme les harpies un peu galère, tu sautes et tu les pourfends en 2 avec seulement carré

ainoha
ainoha
Niveau 8
12 juillet 2012 à 21:24:47

b moi c'est la classe ou j'ai le plus de mal pour etre honnete

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:51:35

J'aime pas du tout à la base les classes "bourrines" mais je dois avouer que j'ai passé 70h sur 110 avec un Champion avec lequel j'ai fini le jeu, certes ils sont lents, mais vlà les dégâts avec une bonne grosse épée magique au niveau 50, tu OS 95% des mobs standards!

La vidéo du moment