CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Les Ombres.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:21:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, je joue à ce magnifique jeu depuis seulement 3 jours, et je l'adore.
Seulement il y a un petit détail en extérieur sur la map concernant les ombres qui me chiffonne, et je voulais savoir si c'était normal ou pas:

les ombres apparaissent vraiment sous forme de "carrés" assez moches scintillants. Du coup par moment j'en ai presque mal aux yeux, surtout qu'en il y en a beaucoup ^^'
Normal, ou j'ai un problème d'affichage?
Merci en tout cas, et bonne continuation à vous :)

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:35:54

Oulà,*quand il y en a beaucoup*

J'en profite aussi pour rajouter que j'ai pas mal de problèmes au niveau de la connection au serveur. Souvent ça charge un moment, puis ça m'indique en gros "échec, temps d'attente dépassé"...
Donc dans la faille je dois recommencer 3 fois avant de pouvoir voir des pions arriver, et si je veux faire une recherche c'est encore pire, cela fonctionne une fois sur 10! J'ai souvent le logo "recherche du serveur" qui apparait, comme si la connection se coupait puis revenait.
J'ai seulement réussi à noter une seule fois un pion emprunté et lui remettre un cadeau, avant je ne pouvais rien faire, je ne sais pas si c'est lié à la connection, m'enfin.

Désolée si je suis longue, mais je viens aussi d'acheter la ps3 et c'est la première fois que je joue en ligne.
Bizarrement je n'ai pas de probléme avec internet ni rien.
Encore merci ;)

el-duche
el-duche
Niveau 23
16 juin 2012 à 03:54:06

pour les ombres je crois que c'est normal, moi aussi je les trouves un peu "carrés" parfois quand je les regarde trop^^.
Par contre tu veux dire quoi par carrés scintillant??
Et pour la connection au serveur c'est pas normal, après je sais pas si ca peut venir de la ps3 je joue sur 360.

Neirda
Neirda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:40:42

Salut! :)

Pour ma part, je trouve aussi les ombres un peu carrées par moments et par endroits. En revanche, elles sont pas spécialement scintillantes, et ne me font pas mal au yeux. Après, je sais pas si c'est une question de ressentis, ou un bug. Le mieux, ça serait que tu prennes une photo si tu peux, comme ça on compare et on te dit. :ok:

Concernant l

Neirda
Neirda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:42:06

Concernant les échecs de connexion, je suis sur Xbox et ça ne me le fait pas. Essaye peut-être de jouer en ligne avec un autre jeu si tu en as la possibilité, pour voir si c'est exclusif à Dragon's Dogma, ou si ça vient de ta console. :)

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:40:23

Je vous remercie pour vos réponses, et je m'excuse de ne répondre que si tardivement :)

J'essayerai de prendre un screen pour vous montrez, mais concernant le scintillement ça ne pourra pas le démontrer.
Cela fait presque comme "clignotant", je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^
Mais apparement le fait qu'elles soient "carré", est normal alors?
Pour la connexion, le seul autre jeux que je posséde est Rune Factory Oceans, donc pas vraiment de jeu en ligne, sauf pour envoyer les données des records des concours, et là aussi ça a tendance à mal fonctionner.

Je suis chez orange avec la livebox, et je sais que pour la ds ça ne fonctionnait pas non plus, faute de wep. Aprés je ne sais pas si cela influe avec la ps3.

Encore merci en tout cas :)
Bonne soirée à vous.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:03:41

Est-ce que ça te déconnecte du PSN ? Moi ça m'arrivait beaucoup avant de changer le modem qui se faisait vieux. :( Mais quand j'éteignais le PC -ou du moins que je le déconnectais du wifi-, ça fonctionnait mieux (mais ça me déconnectait quand même toutes les 3-4 heures environ.)

Ou est-ce que, quand tu regardes une vidéo sur YouTube, ça arrête de la charger, parfois ?

Pour ce qui est des ombres, j'ai jamais remarqué qu'elles étaient "carrées". Je regarderai demain, là j'ai la flemme de relancer la play :hap:

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:01:44

Je pense qu'effectivement ça me déconnecte. C'est comme si ça cherchait fréquemment l'accés au serveur.
Trés souvent même.
Le pire étant quand je suis dans le 1er camp du jeu, là où l'on invoque son pion principal. A chauque fois j'ai le message "accés au serveur" dans le coin sup droit de l'écran qui s'incruste en permanence, et quand je parle aux pnj, ça met au moins 10 sec avant de quitter le dialogue avec une fenêtre de dialogue vierge...
C'est assez lourd.
Je vais essayer d'y jouer quand mon chéri ne sera pas en même temps sur son mmo pour voir si ça va mieux ^^

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:33:47

Je up le topic, juste pour préciser que j'ai réglé mon probléme de connection en branchant en direct la console à la box, via un cable au lieu du sans fil.
Et là, comme par magie ça fonctionne impec :)
Et concernant les ombres, je pense que c'était juste une question d'habitude, maintenant j'y fais moins attention.
Voilà, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes par la suite.
Bonne soirée à toutes et à tous.