Salut tout le monde !
Aujourd'hui je créé le topic présentation de mes videos.
Mais de quoi elles parlent mes videos ? Et bien elles parlent avant tout de Dragon's Dogma, et plus précisément des quêtes, hors aventure principal, le genrede quête sympa à voir et qui nécéssite de l'aide.
Vous pourrez donc, à l'aide de ce topic, demander les quêtes que vous aimeriez voir réaliser. Comme pour le puit de l'éternité, si vous voyez ce que je veux dire ^^
Ou sinon, deander dans les commentaires de video, comme ça d'autre personne pourront mettre un pouce bleu sur votre comme et je verrais que plusieur sont d'accord avec votre choix.
Consernant ma voix, peuêtre que je parlerais défois, ou défois pas, ça dépend si c'est néssésaire. Et si j'ai envis ^^
Maintenant je vais parler de mon niveau, donc oui, je suis super fort of the dead, mais je fais en sorte de prendre des pions en dessous de mon niveau pour rétablir la difficulté. Et puis si il le faut je prendrais le temps de tuer le montre doucement pour bien montrer la technique (et le faire souffrir).
Si vous avez des question allez y, je pense pouvoir y répondre.
Voici ma premère video : Sur la quête du griffon, donc biensur ne venez pas vous plaindre qu'il y a du spoil, c'est normal vus que je montre une quête. Enfin il n'y a pas de spoil niveau histoire.
Oui, il y a un problème de cadrage video, j'espère que ça ne vous gènera pas trop, je vais ésseillé de règler ça, pour la prochaine fois.
http://www.youtube.com/watch?v=ke_wqcM-Wcc