CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

berserk

harold81x
harold81x
Niveau 7
13 juin 2012 à 17:30:13

bonjour a tous je souhaiterai savoir ou se trouve l'armure du hero dans berserk dans le jeu .merci pour vos explications

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:33:46
Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:33:50

Il me semble avoir lu sur le Wiki que c'était le vendeur de l'Ancienne Carrière, dans la Mine Abandonnée, qui la vend.

jeanrosen
jeanrosen
Niveau 2
13 juin 2012 à 17:36:06

a l'ancienne carrière. Mais tu dois faire une mission pour la personne qui vend les vêtements de Guts et Griffith. Cette personne se trouve juste devant l'entrée de la carrière. il te demandera de nettoyer l'intérieur des monstres qui y demeurent. Une fois finis, tu sors le prévenir et tu re-entres pour aller le voir et bingo.
PS: je viens de voir le film de Berserk Vol 1, c'est un chef d'oeuvre.

harold81x
harold81x
Niveau 7
16 juin 2012 à 09:25:08

Grand merci

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
16 juin 2012 à 09:31:10

jeanrosen Voir le profil de jeanrosen
Posté le 13 juin 2012 à 17:36:06

PS: je viens de voir le film de Berserk Vol 1, c'est un chef d'oeuvre.

Ouais mise à part les scènes coupées et la bande-son moyenne ( contrairement a celle du vieille anime de 25 épisodes tout simplement splendides ) ce n’était pas trop mal, mais je ne suis pas fan des animations en synthèse perso...

par contre pour l'auteur, je crois qu'il s'agit de la 1 ere armure de guts dans la bande du faucon et non pas l'autre...

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 juin 2012 à 10:05:49

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il manque le casque de l'armure de Guts.

Sinon oui le film est pas mal, il reprend certaines scène "clé" ou épique de Guts et Griffith avec des animations améliorés.
Cependant la bande son est pauvre par rapport à l'amine de 1997 !
Mais pour vraiment apprécier l'oeuvre faut lire le manga et la c'est un pure chef d'oeuvre !!

Pour le Dlc est dommage qu'il fasse la promotion du film, j'aurai préféré un Dlc qui fasse la promotion de Berserk avec l'épée tueur de Dragon et l'armure du Berserker, là ça en aurait jeté un max :bave:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 juin 2012 à 10:12:34

Le casque y est aussi. Vendu également par le vendeur de la carrière. Regardes mieux.

Mais bon vu que Guts ne porte quasiment jamais son casque (ou seulement au tout début quand il est ado) on peut pas vraiment considéré comme aussi emblématique que son armure et son épée.

Sinon ouais y'a pas l'armure de Berserker noir, mais bon c'est un élément qui arrive assez tardivement dans le manga (genre quelque part entre le tome 20 et 25 de mémoire). A ce compte là il aurait fallu aussi incorporer l'armure du faucon noir que griffith portait quand il faisait parti de la main.

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 juin 2012 à 10:37:38

Oui je vais regarder pour le casque !

Pour l'armure du "faucon noir" c'est pas une armure en fait, c'est son corps à part entière quand il est Femto.

De toute façon avec un vrai Dlc Berserk il y aurait trop d'armures et armes emblématiques, comme l'armure du faucon blanc après sa résurrection en tant qu'"humain", l'épée de Zodd, le set du vent de Serpico (personnage que j'adore), les dagues de feu d'Isidro (même il y en a déjà), le set de sorcière de Schierke, le set de Casca et j'en passe !!

Sinon une fois j'ai vu un pion clone de Casca et de Guts (avec un nom différent), c'est fait par des fans ou par Capcom eux même ?

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
16 juin 2012 à 10:37:47

incorporer l'armure du faucon noir que griffith portait quand il faisait parti de la main.

je ne pense pas que ce soit une armure, mais plutôt une "peau"

après je n’ai pas non plus compris cette histoire de réincarnation... j'ai parfois l'impression que si l'auteur prend son temps, c'est pour réfléchir à lt tournure idéale que pourrait son scénario, parcque franchement justifiée fauconia, et le but de la réincarnation de griffith, ça va être hardcore

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 juin 2012 à 10:47:47

D'façon perso j'ai lâché berserk sur les derniers tome. A partir du moment où Guts récupère le gamin idiot, la petite sorcière et l'inquisitrice SM dans son groupe je trouve que ça commence à devenir un peu n'importe quoi. Et j'parle même pas du retour de Griffith.

Du coup j'ai arrêté de lire le manga. Je m'y remettrais peut être un jour mais je préfère rester sur le souvenir de la première partie qui est véritablement excellente.

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 juin 2012 à 11:10:04

Le problème c'est pas que c'est n'importe quoi en fait c'est que le rythme de parution est super lent, l'auteur n'as parfois pas ou peu d'assistant du fait qu'il ne veut pas dépendre d'une grosse maison et qu'il puisse mené son manga comme il l'entend.

Après ce qui fait que l'on peut pensé que c'est n'importe quoi viens du rythme de parution très lent, un évènement ou une question posée ne trouve son explication que bien des années plus tard. Exemple l’île des Elfe, on en parle depuis plus de 10 ans et toujours rien en vu alors que j'attends avec impatience le retour à la raison de Casca qui aura surement un gros impact énorme sur Guts.
Donc les explications de Faucon qui est plutôt "récent" en terme de pages c'est pas avant avant plusieurs années !!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 juin 2012 à 11:16:19

Ben pour le coup c'est pas spécialement le rythme de parution qui m'a refroidit vu que j'ai arrêté alors qu'il me restait encore des tomes à lire. C'est juste que je n'aime ni la tournure que prends l'histoire, ni les nouveaux personnages (gentil ou méchant). Donc j'ai même plus envie de poursuivre.

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 juin 2012 à 11:26:51

c'est vrai que ça change pas mal, nettement plus surnaturel, des apôtre en veux tu en voilà, Griffith qui était l'égale d'un dieu et reviens sur terre pour je ne fais quelle raison.

La nouvelle bande de Guts est plutôt spéciale mais de toute façon après avoir vu la 1ère troupe du Faucon dans le flashback tout autres compagnons font pale figure.
Mais justement moi c'est l'inverse, c'est le changement de cap qui m'a fait poursuivre la lecture, parce que voir du combat d'humains avec Guts en quasi invincible car n'as plus aucun égal sur le plan humain c'était devenu trop basique pour moi ! Et encore on demande si Guts est réellement un humain, super résistant, force hors norme, né d'un cadavre, une bête avec une conscience propre semble littéralement le possédé ...
Après je comprend on aime la tournure ou on aime pas.

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
18 juin 2012 à 12:02:43

Salut à tous et à toutes.

Ma question ne concerne pas l'armure, mais un boost s'appelant aussi Berserk que j'ai reçu 2x dans le puits de l'éternité, dans "condition" sa description disait augmenter grandement l'attaque.

Comment ai-je pu faire pour l'avoir sachant que ni le mage ni le sorcier propose un buff de ce nom, quelqu'un à une idée ?

Ca m'intrigue...

La vidéo du moment