PS3 
Voila,j'ai récemment eu un bug assez "drôle" sur Dragon's Dogma , et je n'ai pas trouvé personnes qui parlaient de ce problème sur jvc 
Pour info, ce problème a été réparé après un quitter le jeu/Redémarrer.
Je m'explique, je lance dragon's dogma , et la tout ce qui aurait dût être rouge passe bleu et vice-versa, donnant des choses assez chelous
( la flamme du dragon de lintro en bleu, et après que j'ai chargé ma partie , ma lanterne qui éclaire en bleu)
Evidemment, sans prendre de photo
, j'ai voulu réparer le problème
, je suis revenu au menu principal , mais ça n'a rien changé, j'ai quitté/relancé le jeu, et le bug avait disparu

Dans la partie, il y avait genre tout tout d'inversé niveau couleurs (ma barre d'endurance bleue/violette etc) 
J'ai aussi remarqué au moment ou j'ai quitté le jeu j'ai remarqué qu'en bas à gauche (après avoir tenu le bouton PS enfoncé quelques secondes)
Même le petit carré rouge normalement du numéro de la manette était passé au bleu ...
Voila, j'ai expliqué ce "bug", peut-être quand même que ça ne venait pas du jeu vu que je l'ai vu aussi dans le menu PS , mais bon , après 50h de Dragon's Dogma que ça me fait ça , et bientôt 3 ans de console j'aimerais pas que la carte graphique fasse une rave party
Vous en pensez quoi ?