CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] La map de Dragon's Dogma

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:25:29

Salut à tous! :)

Ce topic, dont le contenu sera en grande partie issu de la Map Interactive présente sur le Facebook officiel, aura pour but de vous présenter la map de Dragon's Dogma. :ok:

:globe: Petite introduction :
-> Tout d'abord, il faut savoir que le monde de Dragon's Dogma se nomme Gransys. Son territoire est particulièrement vaste et étendu, puisqu'il vous faudra compter pas moins de 2h IRL pour simplement le traverser à pied.
J'ai bien dit à pied oui, car je le souligne une fois de plus, il n'y aura pas de monture dans Dragon's Dogma.
Mais ne vous en faites pas, ce supplice ne vous sera pas infligé : en effet, il sera possible d'utiliser un système de téléporteur, appelé ferrystones. Vous n'aurez qu'à laisser une trace au sol à l'endroit de votre choix, puis vous y téléporter à votre guise par la suite grâce à des pierres magiques.
-> Voici une carte vierge de Gransys :
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/13585406993433_sans_titre.jpg

:globe: Régions du monde est descriptifs :

:d) Gran Soren
-> Descriptif :
Je suis le propriétaire de la meilleure taverne de Gran Soren. J'ai rencontré presque tous les habitants de Gran Soren et ils m'ont tous raconté leur vie. Je peux donc vous en raconter sur l'histoire passée et présente de cette ville. Il y a 250 ans, la péninsule de Liogran était divisée entre Liore à l'ouest et Gransys à l'est. Les ducs de chaque région devaient rendre des comptes aux officiels envoyés du continent.
Ce morcellement contribua à faire de Gran Soren la capitale de Gransys. On y construisit un réseau de routes pavées et un système de traitement des eaux en faisant appel aux techniques les plus modernes. Ce palais fut bâti en ayant recours au fer, au bronze et aux pierres les plus raffinées, et ce n'est pas surprenant que 250 ans plus tard, il soit encore aussi splendide qu'au premier jour.
La Gran Soren de nos jours est divisée en une multitude de quartiers, dont le Quartier de la ville, le quartier des artisans (où réside votre serviteur), les bas fonds et le Quartier des nobles, où se trouvent seulement les plus riches.
Les hauts murs de notre forteresse et les plaines environnantes forment un bastion extrêmement bien défendu et doté d'une économie florissante. Le blé, le bétail, et bien entendu l'alcool, sont les produits naturels de ce magnifique climat tempéré. Passez donc à n'importe quelle époque de l'année... Vous pourrez même séjourner chez moi, et la maison offre la première tournée. À bientôt!
Arsmith, propriétaire de la taverne d'Arsmith.
-> Screens : http://s4.noelshack.com/uploads/images/7093343644695_gran_soren.jpg
-> Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=l8hv3gG9_-o&feature=player_embedded

:d) Le col du Quart de Lune
-> Descriptif :
À maintes reprises, j'ai franchi les pics dangereux du col de Quart de Lune, accompagné de mes hommes. Son nom vient d'une des odes du grand poète Lunorl. Quand il regardait la lune se découper sur les sommets escarpés de la montagne, il imaginait une créature en dévorer les trois quarts. Quand je la regarde, je n'y vois qu'un sinistre rappel des dangers qui nous attendent. Il faut regarder où l'on pose les pieds en traversant le col ou se fracasser sur les rochers en contrebas. Gardez également un œil sur les cieux, car les harpies sont réputées pour fondre sur les voyageurs inconscients.
Ser Berne, maître d'armes du Corps des enrôleurs de Gransys.
-> Screens : http://s4.noelshack.com/uploads/images/4479113253879_col_du_quart_de_lune.jpg
-> Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7D0_AXgCr4U&feature=player_embedded

:d) Le Puits de l'Éternité
-> Descriptif :
En tant que propriétaire de l'auberge de Gran Soren, j'ai consacré beaucoup de temps à l'étude des ruines se trouvant sous notre capitale. De nombreux pions connaissent bien cet endroit et ils assurent qu'il a une signification bien plus grande. Il est dit qu'un terrible désastre surviendrait si qui que ce soit d'autre que l'Insurgé pénétrait dans le Puits de l'Éternité. Je ne vois pas qui serait assez fou pour ça, vu les hordes de monstres qui infestent ces ruines. Celui ou celle qui voudrait en savoir plus devrait prendre ses précautions et savoir manier l'épée. Je peux vous assurer une chose cependant : le Puits de l'Éternité est bien plus profond et recèle bien plus de mystères que tout autre lieu de notre monde.
Asalam, propriétaire de l'auberge de Gran Soren.
-> Screens : http://s4.noelshack.com/uploads/images/14863850346312_puits_de_lternit.jpg
-> Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3j_eJL5HVwM&feature=player_embedded

:d) L'abbaye
-> Descriptif :
En tant qu'une des doyennes de cette Abbaye, j'ai voué ma vie entière à entretenir les tombes des morts. Certains trouvent cette tâche ingrate, mais cela a donné un véritable sens à ma vie. Lorsque nous ne nous occupons pas des tombes, nous consacrons notre temps à l'étude, à la prière et à la réflexion. Parfois, un des villageois abandonne un enfant à notre porte. Nous l'accueillons au sein de l'Abbaye, nous le soignons et l'éduquons conformément à nos préceptes. Une fois qu'il a l'âge requis, il poursuit notre œuvre : instruire les plus jeunes et honorer les morts.
Clarus, mère supérieure de l'Abbaye.
-> Screens : http://s4.noelshack.com/uploads/images/1489663748727_abbaye.jpg
-> Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WXnkCdr-hL8&feature=player_embedded

:d) L'autel du dieu fleuve
-> Descriptif :
Je ne suis qu'un simple marchand ambulant, et pourtant, j'ai vu quelque chose d'incroyable de mes propres yeux ; une gigantesque chute d'eau qui dissimule l'entrée d'une grotte secrète ! Dans un rocher tout proche se était gravé un symbole antique, peut-être celui d'un des anciens dieux. Je me souviens avoir entendu ma mère dire que le dieu fleuve était vénéré par une très vieille religion, bien avant que nous arrivions dans la région du pic. Cet autel semblait avoir été construit de la main de l'homme et l'eau coulait tout autour. J'ai entendu de bien étranges bruits là-bas et je n'y retournerais pas de peur de rencontrer les créatures qui se trouveraient plus bas. Je suis d'un naturel très curieux, mais je sais très bien que ce qui trouve par-delà cet autel n'est pas intéressé par ce que j'ai à vendre.
Reynard, marchand ambulant.
-> Screens : http://s4.noelshack.com/uploads/images/7325328573882_autel_du_dieu_fleuve.jpg
-> Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=82Ug3jo0wtM&feature=player_embedded

:d) Autres régions
A venir. J'essaierai de faire une Maj à chaque premier post de nouvelles pages, avec les liens permanents des posts importants. N'oubliez pas de les consulter régulièrement. Si vous avez d'autres questions sur la map, ou des avis à donner, vous pouvez aussi les poster ici. :-)
A vos claviers! :p)

crylef crylef
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:31:22

J'espère que le monde est vraiment grand, pas comme Skyrim où en 5mins on traverse tout le continent. Ca à l'aire d'être assai grand donc sa va?

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:33:26

Bordeciel est assez vaste tout de même, n’exagérons pas. :p)
Mais d'après ce qui est annoncé, Gransys devrait l'être encore plus. :ok:

crylef crylef
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:41:54

Ho yeah, ça c'est cool. Bordeciel est grand mais bon, on en fait vite le tour avec un cheval. Au passage, j'ai tué le cheval de la confrérie noir en tombant d'un rocher. ^^

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:50:49

Il s'annonce bien ce DD

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:55:44

Spider :d) N'est-ce pas? :bave:

crylef :d) Fais gaffe au spoil, certains ne sont peut être pas au courant. :peur:

crylef crylef
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 21:15:00

Mais si ! Et puis de tout façon personne joue a skyrim, on attend tous DD, rien a foutre de skyrim. ^^ Non je rigole, dsl pour ce qui savaient pas.

_nathandrake56_ _nathandrake56_
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:21:57

merci :-(( ...

non je rigole :noel:

Neirda :d) merci pour les maps

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:24:26

De rien, ça sera utile surtout à tout ceux qui n'ont pas facebook, ou qui ont des problèmes avec l'appli. :)

TheAristote TheAristote
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:59:20

merci Neirda :)

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:01:25

Tout le plaisir est pour moi. :)

Out-Law-Of-WWE Out-Law-Of-WWE
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 22:26:26

Merci bien Neirda j'attendais la Map depuis un certains temps.
Je sais pas si c'est toi qui a rédiger entièrement ce sujet mais bon travail méme trés bon travail

RESPECT :ok:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:32:51

Les descriptifs sont des copier-collers de ce qui se trouve sur l'appli Facebook. :oui:
J'ai rédigé le peu qui reste, au début et à la fin. :)

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:17:13

crylef
Posté le 2 mars 2012 à 20:31:22 J'espère que le monde est vraiment grand, pas comme Skyrim où en 5mins on traverse tout le continent. Ca à l'aire d'être assai grand donc sa va?

_____________________________

Des test on était fait et traverser la maap de long en large pour un personnage moyen sans trop de vigueur, cela prend plus de 20 minutes sur Skyrim ... Sans compter les sous sols donc bon :nah:

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:17:36

Plutôt :-p *

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:52:27

Ptain faut j'oublie ce jeu un peu, j'ai trop hâte d'y mettre la main dessus, l'attente est insoutenable ^^

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 03:28:35

merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 09:22:52

Merci bien! :)

crylef crylef
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 10:48:36

Chun, 5 ou20 minutes c'est pareille, sur un jeu sa passe super vite ^^

_nathandrake56_ _nathandrake56_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:55:54

moi j'ai encors jammais eu l'idée de traverser la map de bordeciel :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment