CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dons

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:53:03

en parlant de don, anecdote : j'ai eu comme ami un japonais dont je prends tout le temps le pion, une mage geniale, Catherine, grosse et belle, avec une voix hyper grave, et efficace au combat. hier je lui envoie un mot pour lui dire que j'adore son pion (j'ai fait tout mon Ng+++ avec elle) et tout à l'heure je reçois un portacristal, sans un mot, rien. ils sont pas rats ces japonais.

loveash loveash
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 14:36:54

bonjour, je recherche aussi un set de l'armure des abysses
et tjs des set d'armes pour assasins archer mage
je rapelle mon id ps3: rydiakiss

ParPinDsLaGueuL ParPinDsLaGueuL
MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 17:56:35

Je suis preneur de bon matos lol. Ajouter moi car je lutte vraiment et du coup j'y joue plus. Id: ParPinDsLaGueuLe

_Akiito_ _Akiito_
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 19:06:15

Salut à tous je suis archer-mage lvl 26 à cet heure et je me demandais si qql avait du stuff pour cette classe car je ne trouve vraiment rien et je suis donc un peu en déroute face au gros monstre donc si qql à mon id est Fake_KrayziE et mon pion est Oukanos :) bon jeu à vous

kwlad kwlad
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 20:36:05

J'ai une lingerie de soie en double si ça intéresse quelqu'un.

J'ai un pion mage axé soutien niveau 70 à prêter, d'ailleurs. Si besoin, faites une demande d'ami (PS3).
Id: protozoaire.

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 23:07:08

Si quelqu'un aurais un stuff complet des abyss en rab' je serais pas contre, je loupe toujours la mort du Ur Online sa deviens assez barbant...

Sinon pour ceux qui veulent j'ai les armes et l'armure du DLC ainsi que d'autre objets en double...

Mon pion (Deez) est actuellement lvl 83 et mage (je peux le basculer sur toute les autres classes sauf sorcier que je n'ai pas encor débloquer au max)

Pour les intéressés ou généreux donneurs, faite une demande d'ami (PS3)

Id : o-Xena-o

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 23:26:15

cherche meilleur stuff assassin contre meilleur stuff champion je ss lvl 60 gt eQuiLow ll (xbox)

Cristo28 Cristo28
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 11:24:47

Moi de même je recherche tout ce qui ce rapporte au classe Champion et Chasseur (arme et protection), je rate toujours les dernières barre de vie de l'UR et c'est gonflant, et je viens de repartir en NG+, je suis niveau 65 je crois.

id: kelai (PS3)
pion: Wolfcreek, actuellement chasseur (en entrainement)

Merci d'avance :)

loveash loveash
MP
Niveau 3
20 juin 2012 à 17:43:17

je recherche toujours des tenues de femme 'corset, bas, jupe de femme, etc...)

des dagues et un set de abysses

mon id: rydiakiss

_Sabre_ _Sabre_
MP
Niveau 3
21 juin 2012 à 00:42:34

Bonjour je cherche actuellement l'épée Ascalon ou les dagues clés des cieux.

Mon pion est une chasseuse lvl 65

id en ligne: Thedric5557

Merci d'avance :hap:

salim1611 salim1611
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 22:33:50

salut a tous je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que quelqu'un me send une idole d'or quete que j'ai malheuresement rater et je m'en suis appercu que plusiseurs heures plus tard je ne sais pas trop ce qui a de la valeur ou pas j'ai buter un dragon g la corne les ecailles le sang et les os j'ai les organes du griphon lpes pate les plumes et les os je crois et aussi sont armure voila si ce quelqu'un se sent charitable ce soir a vous de jouer mon pion lvl I40 ID salim1611

loveash loveash
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 16:25:47

je recherche toujours des tenues de femme 'corset, bas, jupe de femme, etc...)

des dagues et un set de abysses

mon id: rydiakiss

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:26:50

C'est un topic de DONS pas de RECLAMATIONS.

loveash loveash
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 17:19:38

alors explique moi pourquoi depuis 9 pages il y a en grande parties des réclamations ? comment veux tu qu'un don fonctionne si personne ne fait de demande ? c'est bien le donneur qui doit prendre l'initiative de prendre le pion du joueur demandeur x)

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:20:50

Si quelqu'un a quelque chose à donner il le poste ici, ça s'arrête la normalement, la première personne qui le demande est la première servie.

YaKiYaK YaKiYaK
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:25:29

id:Shiryu-Warrior

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:25:59

bresil a raison... c'est nous les fournisseurs, on a mis nos ID pour vous... c'est a vous de faire les démarches vers nous en nous ajoutant... aprés on s'arrange...

on fait pas dans la livraison a domicile... j'ai une vie aprés DD... je parcourrais pas les innombrables réclamations de ce topics pour vous... j'ai pas le temps... si vous êtes pas capables de me faire une demande sur le psn, c'est pas a moi de venir vous chercher...

erolucy erolucy
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 17:32:50

oui le topic porte bien son nom^^

par contre, il serais être intéressant de créer un topic ou les joueurs pourrais poster leurs demandes

loveash a un peu raison, il y a beaucoup de demandes sur ce topic et cela noie les offres des donneurs, enfin c'est n'est que mon avis

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:36:47

un topic de demandes xD... j'irai pas le voir... perso, je penses que aucun hl ira le voir... et ca finira en topic d'echange... et des topics d'echanges, yen a deja deux, un pour la xbox, un pour la ps3...

loveash loveash
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 17:40:05

vous êtes vraiment sympa sur le ce forum x) elle propose une idée et se fait remballer direct, sympa la communauté x)

j'ai déja remarqué ça sur le topic foire aux question ou la majeur parties des questions passent a la trappe mais ça se confirme ici x)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment