bon je démissionne, ils écoutent rien... faut-il que je reposte mon précédent message? serieux les gars, vous faites trop les mendiants la je veux ca svp, pourquoi personne de m'ajoute
1- c'est un topic de dons, pas de reclamations... @Enji par exemple : c'est TON boulot d'eplucher le topic pour trouver un donateurs sur XBOX qui aurait un set... c'est MON boulot de poster mon ID en tant que bienfaiteurs...
2- les echanges, c'est sur un autre topic (@snive et yakiyak)... en plus, vous pouvez largement discuter ensemble sur le chat du psn
je ne suis pas méchant envers vous, n'y voyez aucune agression de ma part... c'est juste que je suis obligé de poster mon ID en tant que bienfaiteurs tout les quatres matins parcequ'il se retrouve inondé par des reclamations en tout genre...
ce topic devait permettre aux bienfaiteurs de laisser leur IDpsn ou leur gamertag pour etre accesible en tout temps pour ceux qui ont besoin d'un coup de main... au lieu de ca on a un topic de mendiant... c'est dommage...
Neirda, si tu veux, jpeux m'essayer pour un nouveau topic de dons, mais je crois pas que ca servent a grand chose