CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dons

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:08:38

bon je démissionne, ils écoutent rien... faut-il que je reposte mon précédent message? serieux les gars, vous faites trop les mendiants la je veux ca svp, pourquoi personne de m'ajoute

1- c'est un topic de dons, pas de reclamations... @Enji par exemple : c'est TON boulot d'eplucher le topic pour trouver un donateurs sur XBOX qui aurait un set... c'est MON boulot de poster mon ID en tant que bienfaiteurs...

2- les echanges, c'est sur un autre topic (@snive et yakiyak)... en plus, vous pouvez largement discuter ensemble sur le chat du psn :)

je ne suis pas méchant envers vous, n'y voyez aucune agression de ma part... c'est juste que je suis obligé de poster mon ID en tant que bienfaiteurs tout les quatres matins parcequ'il se retrouve inondé par des reclamations en tout genre...

ce topic devait permettre aux bienfaiteurs de laisser leur IDpsn ou leur gamertag pour etre accesible en tout temps pour ceux qui ont besoin d'un coup de main... au lieu de ca on a un topic de mendiant... c'est dommage...

Neirda, si tu veux, jpeux m'essayer pour un nouveau topic de dons, mais je crois pas que ca servent a grand chose

PinkValkyria
PinkValkyria
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:23:59

Il faudrait plutôt leurs créer un topic "recherche d'équipement"
Histoire que ceux qui cherche un objets bien précis poste leur demande,sa faciliterais grandement la transaction je pense.

Enji79
Enji79
Niveau 1
09 juillet 2012 à 00:55:29

A spod_one : Faut te calmer et arrêter de jouer les ptits chef,t'avais cas préciser dès le départ démissionne si tu veux c'est entrain de te monter tout droit au cerveau là :/ traiter les gens de mendiants bha précise la prochaine fois.Pour ma part je ne viendrais plus sur ce forum y a que des prises de tête pour pas grand-chose je m'en passe mais à 100% :)

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
09 juillet 2012 à 03:37:06

Salut a tous (bien ma nuit blanche sur DD), alors personnellement je veux bien tout ce qui est equipements haut niveau car je galere un peu et si certains ont les DLC, j'aimerai bien l'armure sans nom et des conseils sur les packs de 15 armures :)
Ensuite et bien je vous remercie d'avance et je retourne sur DD :)

ID PSN: Cloud8400 :hap:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
09 juillet 2012 à 04:58:47

voila ce que je voulais pas qui arrive... un frustré de la vie qui lit la moitié de mon message et qui comprend rien a rien...

il se prends la tête tout seul et c'est moi qui devrait me calmer? avoue que tu as lu mon message en travers... lis le en entier et tu verras que je fais pas mon boss... un mendiant, c'est exactement ce que tu es... lis la définition du mot dans le dico... mendiant, c'est pas une insulte, si tu l'a mal pris, tu m'en vois désolé

du matos, j'en ai donné sans compter... j'aide sans rien demander en retour... toi t'auras rien...

• placer ici une insulte caractérisant un individu qui postent sans réfléchir pas....

ah non, attendez, j'en ai un

palourde !

sur ce, bon jeu a tous, hésitez pas a m'ajouter, il me reste encore deux trois trucs a vous refilez avant que je passe a un autre jeu...

cya

snive76
snive76
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:40:47

salut

je recherche clef de cieux,un grand arc,un arc et une bonne armure pour guerrier.
merci de votre générosité.

mon ID PSN: snive76

Lysfendel
Lysfendel
Niveau 4
09 juillet 2012 à 20:52:10

Jerry.

Ça sert à keud de s'prendre la tête les loulous, les règles énoncées par spod sont tout à fait légitimes et logiques.
En ce qui me concerne je n'a répondu qu'à ceux qui m'ont contacté via le PSN, fais en autant tu verras c'plus simple xP

Sinon concernant ma propre liste d'items : elle est game over, il me reste bien 2-3 babioles sans intérêt et les items de DLC achetables à volonté mais rien de plus =]

PS : J'trouve l'idée d'un topic "Recherche d'items" super sexy. T'façon comme dirait spod un nouveau topic de dons tout beau tout propre ne servirait pas à grand chose, y'aura toujours des gens qui ne lirons pas l'intro xD

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:57:31

Moi je donne généreusement plusieurs paires de dagues rouillées, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire!

Non, non, ne me remerciez pas! :ok:

kehldan
kehldan
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:04:00

Vu que ce topic est redirigé pour les demandes, je prends tout ce que vous avez en trop pour chasseur et mage/sorcier ! :-d

PSN : X-DeViL_SouL

O_oFableo_O
O_oFableo_O
Niveau 5
11 juillet 2012 à 19:02:19

Moi je voudrais bien une amulette du pelerin ( fournisac est dead) et donc il m'en manque 1 que j'arrive pas a drop

O_oFableo_O
O_oFableo_O
Niveau 5
11 juillet 2012 à 19:02:54

dsl double poste mais mon GT c'est Antoine Xbox 44

BresiL
BresiL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:09:52

Madeleine en vend

O_oFableo_O
O_oFableo_O
Niveau 5
11 juillet 2012 à 19:43:27

elle a fuit (j'ai fait sa derniere quete comme un c*n

illiomax
illiomax
Niveau 1
14 juillet 2012 à 11:07:05

Bonjour a tous, dsl de venir faire mon mendiant, mais je suis partie une semaine de chez moi et, en revenant, ma soeur et ses copines m'on defoncer tout mes items en les donnant a d'autres pions !!!! :snif2:
Je deteste demander et pour moi dans un jeux video je prefere etre independant, mais la, quand jai vu se topic, j'ai cru que c'était un miracle !! :ange:

Alors, ami gameuse et gameure de DD, s'il vous plait, je suis niveau 45, HELP ME !!!

illiomax
illiomax
Niveau 1
14 juillet 2012 à 11:08:07

Excuser moi jai oublier mon gamertag xbox : TOmaTOes34

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:30:44

id psn = spod_one
pion = Annabelle, Sorciere full destru niveau 134

il me reste pas mal d'armes et armures pour guerrier et champion... g plus rien a donner pour les chasseurs et assassins (ptet une clé des cieux quelquepart, des lames glacantes draco...)... il me reste pas mal de blancs agiles mais niveau habits et armures pour les mages, c'est surtout des trucs de nanas :)

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
14 juillet 2012 à 19:36:47

Bonjour a tous :)

Si une âme charitable pouvais me faire un don ce serait très gentil !

J'ai peux être besoin d'équipement pour ma sorcière bien aiméé lvl 58 :) ou bien des choses qui ne vous servent pas :)

Mon Gt : Angel8657
Mon pion : belette , full sorcier

Merci beaucoup et si quelqu'un a besoin de quelque chose demandez-le moi sur la 360 :)

A plus tout le monde !

alex_ashfold
alex_ashfold
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:18:42

Salu j'ai débloqué l'armure royal de garde, mais comment on l'obtient qu'une fois, j'aurais aimé,l'équipé aussi sur mon pion principal, alors si quelqu'un a cette armure au complet, ça serait gentil de me la donner, si vous vous en server pas ou si vous comment fonctionne le glitch de duplication, vous ne perderez pas l'armure, mais la dupliquerer en me la donnant enfin bref, merci :)

alex_ashfold
alex_ashfold
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:21:24

Désolé Mon ID PSN: Alex_Ashfold

Mon Pion: Edmon Hogen

alex_ashfold
alex_ashfold
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:27:00

Salut encore moi, je voulais dire que j'offre des idoles en or gratuitement,j'en ai qu'une seule, alorsje fait le bug de duplication pour ceux qui en ont besoin, mais je demande seulment que vous le fasiex en retour, merci! ;)

Envoyez moi un message privé

ID PSN: Alex_Ashfold
Pion: Edmond Hogen

La vidéo du moment