CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff Charme du Mage

didou_06
didou_06
Niveau 7
05 juin 2012 à 09:08:15

Bonjour.

Est ce moi, est ce mon Pion, est ce le jeu ?

Mais à plusieurs reprises, je râle contre mon mage de ne pas le voir me buffer mes armes. Et étant assassin, je vois que je fais bien plus de dégats en ayant mes dagues en feu que sans rien !

Pour faire un test, je lui ai même supprimer ses sorts d'attaques, je ne lui ai mis que le soin, des charmes, sublimination et je ne sais plus quel pouvoir.

Et par moment, il préfère spammer son sort d'attaque par défault, et moi j'attends toujours un Buff sur mes lames.

Alors qu'en est il ? N'ayant pas joué Mage, je me dis qu'il y a peut être un Cooldown, mais j'en doute.

Parfois, je l'entends même dire :

- Cet ennemi est sensible au Feu, maitresse.

Et moi devant ma télé, en plein combat : Et bhaaaaaa vaaass yyy lache toi ! Buff MOI !!

Donc qu'en est il pour vous ?

Merci.

Pour info, sa personnalité est :
Provocateur ( que je n'arrive pas à changer )
Gardien ( qui me convient trés bien )

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
05 juin 2012 à 09:11:26

faudrait changer sa personaliter ( provocateur) a l'aide du marchand des pion pour re-personaliser ton pion ou la chaise du destin

sinon tu appuie sur la touche directionelle gaucheou droite avant un combat il devrait te le mettre a la demande

didou_06
didou_06
Niveau 7
05 juin 2012 à 09:14:51

Tu penses que d'appuyer à l'aide, ferait en sorte qu'il Buff ?

Une personne avait dit une fois - Tirer une flèche ds le vide avant un combat et tu seras buffé " Ca ne me l'a jamais fais.

Ta potion, peut s'acheter à mon Level ? Je suis 29.

Et si Oui, je le mettrais en quoi pour qu'il Buff et Soigne ?

Pour la chaise du Destin, j'ai fais trois - quatres assises hier, il veut pas changer.

Merci.

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
05 juin 2012 à 09:21:18

Tu penses que d'appuyer à l'aide, ferait en sorte qu'il Buff ?

:oui:

Ta potion, peut s'acheter à mon Level ? Je suis 29.

ta le marchand pres de la pierre de faille au premier camp du jeu ( camp des sentinelle je crois)

apres a savoir quoi mettre je sais pus jai pas le jeu sous la main , mais demande "a laide" ton mage te buff des le debut du combat,et te soigne des t'es touché

didou_06
didou_06
Niveau 7
05 juin 2012 à 11:35:19

Ok, dés que je me mets sur le jeu je testerais ça !

Merci.

didou_06
didou_06
Niveau 7
06 juin 2012 à 09:09:13

Effectivement !
Le fait d'appuyer sur " Help " même avant le combat fait en sorte que ton mage te Buff !

Merci beaucoup TPPT !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:42:02

Bah moi ça fait juste 20min que j'appuie sur à l'aide des 2 côtés et mes 2 sorciers réagissent pas .. C'est vraiment mal fait ça quand même

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:00:32

oui les buff c'est quand ils veulent et le pire c'est quand ça marche il mettent pas le bon

genre t'affronte des squelettes il buff feu et 5 minutes plus tard une meute de loups et il buff sacré :rire:

mais le pire ça reste les autres classes car la plupart des pions (va savoir pourquoi) ont comme trait principal "gardien" ce qui fait qu'ils servent quasiment à rien en combat ils te suivent mais attaquent pas l'ennemi temps que y en a pas un qui te touche

alors si t'es à distance c'est naze parce qu'ils te suivent sans rien faire et si t'es au cac ils te suivent aussi et les pions distance se font défoncer comme des blaireaux

des fois je me demande si je serais pas mieux tous seul ^^

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:10:57

Bonjour ! Je up ce topic pour ne pas en créer un nouveau :ok:

J'ai une seule question : peut-on se faire buff par un pion l'élément que l'on souhaite ou c'est aléatoire ? Je n'ai pas le jeu mais j'ai vu pas mal de vidéo et les mecs gueulent toujours parce que c'est pas le bon buff qu'on leu a mis... si c'est aléatoire c'est vraiment pas très stratégique... :-(

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:32:25

si tu lui met un seul charme

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:33:34

sorry double post

mais bon si le pion connait le monstre en face il mettra le plus adapter

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:36:10

Ah oui il y a un système de connaissance en fonction de s'il a déjà combattu quelques fois la créature c'est ça ? :-)

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:52:26

oui

les pions ont des connaissance sur le bestiaire les zones et les quetes( il donnera des conseil selon ses co et adoptera un style de combat promt a eliminer le monstre(surtout pour les mage etc))

ps: les connaissance peuvent s'acquerir si un autre joueur recrute ton pion et joue avec lui dans son equipe

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:56:20

Waow, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce jeu soit aussi complet ! :-d

Merci de tes réponses !

Healicite
Healicite
Niveau 2
28 mai 2013 à 15:24:47

La personnalité polyvalent améliore le comportement des mages support (il buff quand ont demande de l'aide et qu'il n'y a pas besoin de heal par magie). Mais le problème c'est que le jeu adapte le pion en fonction de comment on joue, sauf que ça pourrie totalement les pions, je pars avec un pion polyvalent/archiatre, parfait pour le support, et je tombe face à des fantômes (insensible au dégât physique) et cette cruche spam sont attaque auto plutôt que de buff car le jeu a jugé bon de la mettre archiatre/gardien, ayant un groupe composer de Champion/Guerrier/Chasseur(moi), obliger de fuir car pas moyen de faire des dégats sans les buffs magique. Quelqu’un connait-il un moyen de garder les personnalités (sans passer par les potions, j'ai pas encore assez de cristaux) ?

La vidéo du moment