CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Eduquer ] Abrégé d'éducation pour Pion

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
03 juin 2012 à 23:51:17

Voilà la réponse qu'il nous manquait ^^ merci loliverte

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 23:54:53

Pas de soucis et ca change bien le trait secondaire ET le trait de caractère principal ^^.
Voila j'éspère vous avoir aidé et ne pas me tromper ^^.
Mon id psn pour ceux qui le veulent est ERASIO ;

guessa guessa
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 04:22:16

J'ai un guerrier comme pion principale vous me conseillerez quoi SVP ?
merci :ok:

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 08:41:16

plop

bonjour à tous,

merci pour la précision du comportement par le fait de nos actions :) je m'en doutais mais n’étais pas sur ^^

pour l’élixir de Neutralisation : il le propose une fois avancé dans l'histoire moi je l'ai vu une fois passer a l'acte 2 quand j'ai voulue revoir le comportement de mon pion

quand on prend l’élixir de neutralisation ça remet tout a zéro, du coup la première potion qu'on prendra sera pour le caractère principale et la deuxième pour la secondaire
mais si on prend une potion sans avoir effacer le tout, elle définit le caractère secondaire

@ guessa : personnellement j'opterais pour principale " Fougueux " et secondaire " Fier à bras ", mais c'est que mon avis au début du jeu le secondaire pourrait très bien être " gardien " genre à qu'il vienne a ton secours en cas de soucis

@ ... : moi je donne automatiquement une pioche a chacun de mes pions, il mine à ma place :) je me pose devant un filon et j'attend un peu ^^, enfin maintenant je mine même plus d'ailleurs

jaketpj jaketpj
MP
Niveau 4
04 juin 2012 à 10:51:05

Merci pour toutes vos reponses! Mais je continue a penser que c'est con comme principe, et du coup après leurs avoir affecté un nouveau comportement avec les potions et en passant par la neutralisation, il restera toujours comme ça, ou avec le temps il va refaire comme nous on fait et donc il faudra racheté des potions?

guessa guessa
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 13:51:32

Merci Azaghiel,

Jaketpj, j'ai jamais vu mon pion changer selon ce que je faisais au cours de l'aventure, à part avec la chaise de savoir.

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:56:28

plop

@ jaketpj : pour l'instant ça ne change toujours pas pour mon mage gardien/nexus avec les potions, le fait que ça change je sais pas mais peut être que c'est du au fait qu'on lui parle quand on s'assoie pour discuter justement, donc une fois donner les potions et une fois les donnés neutraliser ne plus discuter avec son pion

jaketpj jaketpj
MP
Niveau 4
04 juin 2012 à 14:38:30

Ok jverrai bien, le mec au camp des sentinelle a la potion de neutralisation dès le debut en NG+. Là jviens de tester ça a l'air de marché. J'ai mis mon pions guerrier avec fiers a bras en principale et archiaque en secondaire. Sa vous semble etre un bon melange pour cette classe?

guessa guessa
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 16:47:28

C'est pour en quelque sorte tanker ?

Sleipnyr Sleipnyr
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 09:16:13

@systemegps
Je joue guerrier/champion avec mon pion principal mage, je recrute donc assez souvent des sorciers.
Les deux choses que je regarde, c'est bien sûr le comportement (provocateur en principal, important) et les compétences équipées.
Combien de sorciers dont je regarde le profil n'ont équipé que les plus grosses magies ( météores + lance de glace + cataclysme, etc... ) alors qu'un sorcier peut vider et éliminer des groupes entiers avec un mur ardent, banquise, etc...
Regarde bien aussi si le pion a bien la compétence "éloquence" (qui diminue le temps des incantations)

Autre chose, si tu combines un sorcier avec un mage spé magie noire, ils vont pouvoir enchaîner les sorts plus facilement (un mage avec silencium magna + cécité + lenteur) vu que les ennemis sont à la ramasse.

Sleipnyr Sleipnyr
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 18:46:49

Là-dessus, je peux pas t'aider, je comprends pas trop ce système pour être honnête : je suis en new game + , j'ai toujours tapé au cac (guerrier ou champion) et pourtant mon pion mage n'a jamais changé de personnalité tout seul, je l'ai juste légèrement affiné avec la chaise du savoir (5-6 fois max en 2 parties...)

Sameeji Sameeji
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 16:03:36

Désolé je up un vieux topic, mais il m'a beaucoup aidé à mes début et je pense qu'il aidera également les nouveaux venus.

Un grand merci à l'auteur

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:18:20
      • Question principale***

Petite question, si je neutralise les traits de mon pion principal et que je ne mets rien à la place, et que quelqu'un me le recrute à ce moment (j'ai d'ailleurs moi-même déjà vu des pions comme ça mais j'ai pas voulu tester), quelle sera alors son attitude au combat?

      • Question secondaire***

Pour clarifier les choses, quelle attitudes devrais-je donner pour avoir :
---un mage guérisseur---
---un guerrier d'attaque---
---un sorcier d'attaque---

:merci:

Nokokette Nokokette
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 10:58:48

Pour utiliser les potions directement, il faut qu'elles soient dans votre inventaire, faites "utiliser" et voilà! Commencer par celle de neutralisation, puis celle qui déterminera le caractère principale et la dernière, pour le secondaire.

On trouve toutes ces potions chez un vendeur dans la salle de la pierre faille au camp des sentinelles, reconnaissable par son vieux âge et aussi que tous ces articles ne sont qu'achetables par les cristaux de faille.

Ceux qui se plaignent qu'au bout d'une heure à peine que leurs pions aient retrouver son caractère précédent, sachez que pour le préserver un maximum de temps, éviter de toucher aux flèches donnant des ordres à vos équipiers ("à l'aide","en avant" et "par ici").

PS: ne vous inquiétez pas si votre pion n'utilise jamais ces fameuses potions qui se trouvent dans son inventaire, car il ne l'utilisera jamais (enfin pour ma part)! C'est comme si vous mettez le "fléo divin" dedans aussi, il ne va pas se suicider! "J'en ai marre d'être ton esclave!" :fou: .. "quelle maladresse!"

Nokokette Nokokette
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 11:06:28

Houla j'ai répondu sans voir la troisième page et en pensantque le topic était tout frais encore.. J'ai plus toute ma tête! Halala quelle maladresse..

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 21:18:45

:rire: :rire: :rire:

shexat shexat
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 21:51:37

j'adore ta reponse nokokette surtout le :
"J'en ai marre d'être ton esclave!" :fou: "quelle maladresse!"

Nokokette Nokokette
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 18:15:38

Je sais j'ai bien trouvé :p

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 22:31:51

D'après ce que j'ai vu pour avoir un bon mage guérisseur faut mettre "archiatre" et "nexus".

Pour un guerrier d'attaque ou un sorcier d'attaque qui va bien au charbon ce sera "provocateur" et "fougueux".

Drath Drath
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 19:25:14

salut

voila mon pion principale a archiatre en personnalité secondaire et explorateur en principale comment inversé et comment enlever explorateur pour lui mettre nexus ??? j'y arrive pas merci du coup de main

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment