CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Eduquer ] Abrégé d'éducation pour Pion

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 15:08:23

plop

@ voldar : c'est le gars qui est planté debout devant la pierre de faille au camp des sentinelle

il vend des lunettes, des bijoux et des potions

Amar_Jackson33 Amar_Jackson33
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 15:12:11

T'es un boss !! ;)

voldar voldar
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:57:38

Amar_Jackson33 Voir le profil de Amar_Jackson33

T'es un boss !! ;)

Alors la j'avoue! :rire:

Merci a vous en tout cas :)

Dreadpool74 Dreadpool74
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 19:02:27

Up pour l'élixir de neutralisation, hum, le gars sus-mentionné devant la pierre de faille, me vend tous les élixirs, sauf celui-là, une idée?

Dreadpool74 Dreadpool74
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 19:39:11

:up:

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
03 juin 2012 à 19:41:08

En complément du premier post, si vous ne voulez pas passer par les élixirs, on peut modifier le comportement de notre pion ainsi :

Le Fougueux : Foncez sur les ennemis quand ils apparaissent
L'Archiatre : Soignez, retirez les altérations d'état et donnez l'ordre "par ici" durant les combats
Le Fier-à-bras : Ciblez les créatures faibles en priorité
Le Provocateur : Ciblez les ennemis qui combattent à distance comme les mages et les archers
Le Polyvalent : Utilisez des sorts de soutien et enchantements
Le Gardien : Donnez régulièrement les ordres "A l'aide" et "Par ici", évitez "En avant"
Le Nexus : Soignez rapidement vos alliés et enlevez rapidement les altérations d'état
L'Explorateur : Utilisez "En avant" quand vous n'êtes pas en combat
Le vide gousset : Récoltez des objets souvent, même en combat

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 19:44:58

J'aimerais savoir, je n'ai pas vu la description du pions type "Ravillaiteur" qu'est-ce donc svp ?

jaketpj jaketpj
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 20:56:16

Attendez si jcomprends bien, le pion fait a peu près comme nous! Mais c'est un peu con comme systeme, non? Disons que je suis guerrier et que mon pion est mage, jai pas envie qu'il soit fougueux mais moi je le serai forcement! jsuis un peu paumé sur ces personnalitées

guessa guessa
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 20:58:11

Et en ce qui concerne la chaise du savoir ?

jaketpj jaketpj
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 20:59:00

Et merci pour vos futures reponses (dsl si jai pu paraitre rude!)

guessa guessa
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 21:27:23

Je confirme le vendeur spéciale Johnathan ne possède pas d'Elixir de neutralisation ! où peut on trouver ça donc ? :(

guessa guessa
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 22:32:59

:up:

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
03 juin 2012 à 22:50:36

Me souviens pas de l’élixir de neutralisation. J'ai juste tester une fois avec une simple potion de personnalité.

@Juan Angel : Ravitailleur, c'est vide gousset en fait, sorry.

@Guessa : la chaise du savoir permet de changer immédiatement le caractère principal de ton pion selon 2 choix, l'actuel et un autre très proche dans ses statistiques (invisibles et évolutives si tu te souviens des questions/réponses lors de la création de personnage).
Les autres questions ne sont là que pour modifier sa manière de parler. Dans la mesure où ils n'ont pas de sentiments, ils te demandent si tu veux qu'ils fassent semblant d'en avoir ^^

@jakept : évolutives car comme dit plus haut, il mime ta manière de faire, allant parfois à l'encontre de son rôle. Donc oui, c'est chiant car les traits que tu lui donnes au départ changent forcément. Mon pion a tendance à partir en ravitaillement à cause de moi (je lui donne même ma pioche maintenant, il va creuser comme un grand ^^) donc faut penser quand même à le recadrer régulièrement à l'auberge et au mieux, avec les potions du camp.

guessa guessa
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 23:02:45

Merci Mirror effect

L'elixir permet de modifier que la personnalité secondaire et non la principal :-(

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
03 juin 2012 à 23:12:42

Ah merci pour la précision, ça veut dire que la chaise devient plus importante que ce que je pensais. Le secondaire se change comme on veut mais la principale passe par l'éducation pure et dure sur le terrain.

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:20:43

Bonsoir all,
tout d'abord merci beaucoup Azaghiel (et mirror_effect pour les précisions que tu as apporté) pour ce topic très informatif :ok:

Sinon j'ai un petit soucis moi pour rechanger la personnalité de mon pion (comme d'autres apparemment ...), via les élixir achetable au campement des sentinelles on peut bien changer la personnalité secondaire de son pion sans problème, en revanche sa personnalité principale elle n'est pas affectée par ces items ci.
Hors vous parlez d'une potion de neutralisation plus haut mais le pnj "Johnathan" ne m'en propose pas ... :snif2:

Le seul item que je voit qui pourrais convenir à priori c'est: "art de métamorphose" mais apparemment ça nous ferais une sorte de reset de nos perso carrément hors je ne souhaite rien changer hormis la personnalité principale de mon pion :non2:

Si il y en as parmis vous qui sauraient m'indiquer comment procéder donc plz? :-)

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 23:25:34

Il faut avancer un peu (beaucoup^^) dans l'histoire mais c'est bien lui qui la propose .
Moi il viens de la mettre en stock et je suis juste avant le combat contre le dragon .

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:33:50

ah ok c'est donc à cause de ça (j'en suis encore qu'à l'acte 1 à clean les quêtes avant de finir ma dernière quête de chasse aux Wyrm :rire2: )
Merci loliverte :-)))

guessa guessa
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 23:41:53

Merci! idem j'en suis qu'à l'acte 1 ouf! je commençai à m'inquiéter.

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 23:44:03

Pas de soucis, au fur et à mesure il peu y avoir quelque ajouts dans sa boutique (comme dans toutes les boutiques d'ailleurs) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment