CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide trouver griffon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2012 à 20:33:40

Salut tout le monde, je viens de faire une partie NG+ et je commence les missions sur le panneau de la guilde des pions. J'ai lancé la quete massacre (griffon) mais après avoir fait le tour de la map pas un seul petit griffon en vue :( . Si vous connaissez des emplacements ou le griffon a l'habitude de venir faites m'en part :-) Merci d'avance !

DonJango DonJango
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 03:34:26

Alors perso moi j'en vois souvent un juste en face de Gran Soren dans les ruines le matin qui s'attaque aux bisons. Sinon moi j'en ai retrouvé un au sommet de la tour de la lune bleue, au nord-est de la map. (Hors quête)
Vila! C'est pas très énorme mais c'est déjà ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2012 à 09:20:18

D'accord merci pour cette réponse je test d'ici peu :)

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 09:31:16

J'en ai déjà vu à 3 endroits:

- Sur la pleine de Gran Soren
- Site de l'éradication à l'ouest du château d'Aernst
- Pas très loin de la colline du héros

Par contre parfois mon pion me signale un griffon, je le vois bien voler au dessus mais il n'attaque pas et disparaît dans le ciel.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2012 à 09:47:59

Ok merci j'essaye tout de suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2012 à 10:14:39

C'est possible que je n'en rencontre pas parce que je n'ai pas fait la quête du griffon liée à l'histoire ? :(

Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 10:23:23

non, ca n'a absolument rien à voir, tu peux en rencontrer à n'importe-quel moment, sauf qu'en général on le voit pas souvent.

Je pense que, contrairement aux autres monstres, sa rencontre est aléatoire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2012 à 10:24:34

D'accord merci :-)

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
03 juin 2012 à 11:43:34

Par contre il fuit dès que tu lui vide une barre de vie.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 13:26:35

Non c'est pas aléatoire, puisque je le rencontre au même endroit à chaque fois, par contre parfois mon pion le signale je le vois planer mais il passe son chemin, impossible d'engager le combat.

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:29:25

j'ai reussis a le tuer 2 fois ( je ne suis pas en NG+ loin de la ) j'le vois plein de fois en sortant de gran soren mais soit il se barre ou soit il se pose tu lui fout des fleches mais il se barre quand meme desfois ... bref c'est tres rare d'engager le combat contre lui :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2012 à 13:38:38

D'accord merci pour toutes vos réponses je vais essayer de faire la quête du griffon liée a la trame principale pour voir si j'ai plus de chance après :p)

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 juin 2012 à 22:30:03

Bon pour ceux qui n'en trouve pas j'en trouve de temps en temps devant gran soren depuis que j'ai fait la quête de la chasse au griffon mais par contre ils ne descendent jamais ! :( Pas moyen de les faire tomber :non:

jaketpj jaketpj
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 22:43:06

Quand vous le voyez dans le ciel, essayé de tuer une vache ou un boeuf jsais pas ce que c'est. Une fois mon pion m'a dit qu'il y'avait un griffon, j'ai tué la bête qui rumine, et le griffon est venu le bouffer. Et pour pas qui decole, il faut l'emflammer, moi j'utilise poudre du chaos avec mon assassin mais une ecume de dragon au niveau des ailes devrait suffire a le maintenir au sol. Et des armes enchanté au feu, c'est le mieux!

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:50:39

flèche dynamite en archer mage y a que ça de vrai :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juin 2012 à 09:33:16

Ok Ok merci beaucoup j'espère que je vais en recroiser :p)

jfforlife jfforlife
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 00:49:07

J'ai fait des recherches vraiment pousser pour savoir comment enchainer une bataille avec un griffon. Je ne les ai pas tester personnellement mais je le ferais dès ce soir.

1. Il suffit d'aller a l'endroit de la quête du griffon, de tuer un gobelin (comme dans la quête), de prendre le corps mort du gobelin (comme dans la quête) et ensuite de rester TOTALEMENT immobile (PAS comme dans la quête). Le gars qui a marquer ça a vraiment mit l'emphase la-dessus donc assurer vous de ne pas bouger.

2.Sortir au sud de Gran soren y'a des bébêtes a gauche (vers l'est). Tuer en une et aller vous cacher quelque part (une place ou vous n'êtes pas a découvert.

J'essaierai ces deux choses ce soir et je viendrais poster pour vous dire si ça marche ou pas.

ize_2010 ize_2010
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 01:05:46

@ rollreg5, "Immolation" en archer mage c'est plus efficace. :)

dragonhunter- dragonhunter-
MP
Niveau 1
18 juin 2013 à 21:44:45

Moi aussi j'utilise l'archer-mage avec la fleche du sacrifice. Vous me direz que c'est abusé mais la guilde des pions est juste à coté.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:49:31

pas mal le up :)

bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment