CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte 2 et NG+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:58:19

Bonjour à tous alors voilà je ne vois pas la différence entre ces deux trucs. L'acte 2 et le ng + c'est la même chose ou pas?

Merci d'avance de vos réponses

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:00:40

Bonsoir,

L'acte 2 c'est... La deuxième parti du jeu :rire: .

Donc simplement la suite.

Le "vrai" NG+ c'est refaire le jeu "complet" avec équipements, objets... de la fin de jeu (acte 1 + 2)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:06:49

L acte 2 vient apres le générique, Capcom considere que la difficulté a partir de la pourrait rébuter les plus casuals d entre nous... Par exemple tu peux faire tout le en etant niv 35 40, mais pour lact tu devras etre 50 mini ou prendre des Chuck Norris comme pion...

Apres y a le new game + ou tu retrouves les ennemis facile du jeu + ceux de l acte 2 dans les quetes des panneaux d affichages qui sont pour l instant chez moi toutes différentes du jeu de base :ok:

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:29:29

Ha ok Neo :)

Merci des précisions :ok:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:34:04

De rien pour une fois que c est moi qui t aide et pas l inverse ^^

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:51:22

si vous appellez ca un générique, c'est juste des artworks avec le nom des doublage US...

le vrai générique, avec le nom de devs, arrive a la VRAI fin du jeu, a la fin de l'acte 2

jcomprends pas comment vous faite pour confondre NG+ et acte 2...

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:04:16

Et c est quoi que tu appelles " des artworks avec le nom des doublage US" qui défile avec des images et un fond sonore, ben sa s appelle un générique.

Cidjo27
Cidjo27
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:11:11

Donc si j'ai bien compris le vrai boss de fin c'est l'Ur ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:19:18

@ cidjo = nan c'est pas le UR, c'est chut chut pas de spoil

@neozem = ok :) pour moi un générique, c'est avec les noms de ceux qui ont fait le film ou jeu, pas seulement les voix :)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:23:50

Le boss de fin du scénario c est le Dragon Rouge, le reste c est Capcom qui scénarise le faite que le joueur pourra chasser éternellement.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:56:09

Le boss de fin du scénario c est le Dragon Rouge, le reste c est Capcom qui scénarise le faite que le joueur pourra chasser éternellement.

n'importe quoi... vraiment...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:00:08

dsl du 2x post

jveux pas spoilé mais l'acte 2 a entièrement sa place dans le scénario, jcomprends pas ce blocage que certains ont et qui confondent NG+ et acte 2... sérieux j'en viendrais a penser que tu as pas fini le jeu... c'est pourtant bien expliqué...

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:12:15

spod_one :d) Argumente... Non???

En tout cas toi t as rien pigé a l histoire...

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:15:50

spod_one :d) Ecoute c est pareil dans Monster Hunter il y a un scenario, un generique et pourtant le jeu n est pas finit...

Ce que tu appelles l acte 2 (parce que c est écrit nulle part) c est en fait l intro du NG+.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:20:12

"jveux pas spoilé mais l'acte 2 a entièrement sa place dans le scénario"

FAUX un level 25 peut finir le scénario mais ne pourra pas faire "l acte 2" :oui:

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
02 juin 2012 à 03:09:00

J'suis d'l'avis de Spod. Ca à tout à fait sa place dans le scénario. C'est la suite logique.

=O Spoil Alert =O

Toi tu t'arrète au clash provoquer par la mort du Dragon? Le monde est apocalyptique, mais ca fait plus parti du scénario? N'imp. Le dragon rouge n'est qu'une partie de l'histoire de l'insurgé, la suite étant son évolution au niveau de sénéchal. Un level 25 ne peut pas finir le scénario, car l'acte 2, comme on l'appelle fait partie intégrante de ce scénario.
L'appeler Acte 2 n'est pas un hasard, c'est la 2eme partie de l'histoire. Donc quand tu dis que c'est un prologue au NG+... Vraiment n'importe quoi. C'est pas Spod qui n'a rien compris, c'est indubitablement toi.

=x Spoil Finish =x

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
02 juin 2012 à 03:11:35

Bon j'ai arreté ma réflexion en cours de route, mais j'ai largement trop la flemme d'avoir à expliquer plus de choses. Donc no rage, et pourrissons pas plus se topic.

Sur ce, pas la peine de répondre à mes messages, j'repasserai pas par là ; )

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 05:48:38

SPOIL

La fin de l "acte 2"(qui n existe que dans vos tetes) le perso tombe du ciel avec son pion et atterit sur la plage du debut du jeu et des persos qui ne sont pas censés etre la t acceuille ce qui insinue que l histoire de l insurgé se repete sans fin...Desolé mais c est vous qui n avait rien comprit...

dov138
dov138
Niveau 3
02 juin 2012 à 07:26:19

Spoil

Le but de l'histoire c'est d’être l'insurgé qui brise le cercle pour plus que l'histoire se répète justement ^^

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:13:55

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL COMBO DE SPOIL

Je pense pas non, on voit bien que le senechal a le meme visage que l insurgé au moment où on le tue, ce qui signifie a mes yeux que l histoire ne fait que se repete et que l insurgé doit jouer son role pour les habitants...

Bon apres c est vrai que l on peut l interpreter de plusieur facon

La vidéo du moment