Salut salut,
Bon, ayant fait le jeu en large et en travers, terminé 4 fois, il me manque encore certaines choses, comme le succès de l'approbation des sentinelles par exemple. En revanche je peux répondre aux autres demandes ^^
- Le Fief : il est bien chiant celui-là. En fait il se fait en plusieurs phases. Ca commence à la sortie du palais du Duc après l'audience, ou tu vois la duchesse dans le jardin. Va lui parler, et quelques missions plus tard tu verras que sa servante à une mission ( qui consiste a t'infiltrer jusqu'à la chambre de la duchesse la nuit ). Une fois celle-ci faite, il faut attendre jusqu'à avoir l'accès au combat contre Grigori (le dragon rouge qui t'a chouré ton coeur). Mais avant de lui faire sa fête, retourne au château du Duc, la servante te donnera la mission qui te permet d'entrer dans le fief. ^^
- Concernant les races de dragons :
Hormis le dragon rouge et le primordial, il y a :
le Drac ( Bois des Feux de l'Enfer / plaines de Gransys après la mort du Dragon rouge )
la Vouivre ( plaines de gransys, juste devant l'entrée sud ouest de Gran Soren / Sud de la tour du vent / Tour de la lune bleue )
le Wyrm, le plus dur à localiser. Il y en a un effectivement au puits de l'éternité dans la salle du desespoir, mais il pop aléatoirement. En revanche il y en a un autre que j'ai trouvé complètement par hasard, bien planqué dans l'Autel du Dieu fleuve, dans la grande salle.
Note que la vouivre et le wyrm n'apparaissent qu'une fois le dragon rouge vaincu.
J'espère t'avoir été utile, bon jeu !