CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption et preuve

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
29 mai 2012 à 09:53:24

Bonjour à tous! voila j'ai un problème avec cette quête, je ne sais pas où trouver la liste de cadeau. Si quelqu'un sait où elle se trouve, qu'il me fasse signe, merci d'avance :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2012 à 10:04:48

dans une des maisons face a la grille du chateau

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
29 mai 2012 à 10:46:43

ok si c'est ce que je pense je l'ai déjà trouvé mais a qui faut-il que je le donne après ? parce que la quête ne ce valide pas :(

jaketpj
jaketpj
Niveau 4
29 mai 2012 à 11:33:44

Faut attendre la fin de l'enquete va dormir 2 fois et sa devrait etre bon! Mais attention maintenant que tu lui a filé la liste, t'es un peu fichu... J'ai fait la meme si ça peut te rassurer^^

SPOIL!!

Si Fournival est envoé en prison, tu pourra pas avoir la seule statuette du jeu, qu'il faut donner aux marchands (madeleine ou Carxton) et du coup tu n'aura pas les meilleurs armes dispo a la vente

Spoil

[The]Dionysos
[The]Dionysos
Niveau 5
29 mai 2012 à 11:37:57

il y en a plusieurs des statuettes. j'en ai donné une a carxton qui venait d'ailleurs que de fournival

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
29 mai 2012 à 12:55:04

Bah en fait ça fait plusieurs jours que j'ai cette lettre et il ne ce passe rien, a qui faut-il la donner ?
et donc toi jaketpj tu me conseil de ne pas la donner ?

YuanAn
YuanAn
Niveau 7
29 mai 2012 à 13:07:13

j'ai lu "coopération, et preuve" :pf:

jaketpj
jaketpj
Niveau 4
30 mai 2012 à 11:41:24

Desolé pour la reponse tardive, mais oui je crois qu'il vaut mieux ne pas la donner afin qu'il ne soit pas emprisonné!

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:42:21

Sérieusement? Faut pas donner la lettre? :doute:

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:51:11

c'est pourtant clair quand on lit l'intitulé de la lettre. il s'agit d'une liste de "pot de vin" donc elle sert de preuve d'accusation. Si vous voulez que fournival soit jugé non-coupable, il ne faut pas la donner, ni les lettres de la famille expulsée.

Il faut minimum 4 ou 5 preuves de son 'innocence' pour avoir un verdict favorable

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:57:23

Ok et donc on garde cette quête comme ça en attente indéfinitivement? Je comprend pas trop. Les preuves de l'innocence dont tu parles, on les gagnes plus tard?

Y'a un truc que j'ai fait sans mon rendre compte, j'ai acheté un truc à Fournival pour 80.000 crédits et du coup apparemment il a pas eu besoin d'expulser les gonz. Je l'ai sauvé de la ruine.

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:44:29

C'est pour ça que ma quête ne se lance pas ! c'est parce que je lui est aussi acheter les terres pour 80 000 Po avant qu'il soit jugé ! je comprend mieux maintenant mais du coup j'ai toujours cette quête en suspend ...

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 mai 2012 à 15:47:12

up des infos sur cette quete?

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 mai 2012 à 16:02:55

up

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 mai 2012 à 16:55:38

personne?

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 mai 2012 à 22:12:36

up

Glassword
Glassword
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:40:39

Si mes souvenirs sont bons, c'est une quête du tableau du débit de boissons à coté de la fontaine.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 mai 2012 à 22:41:46

oui je sais, mais c'est tu si des choses peuvent bloquer le déroulement de cette quête?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:46:55

c'est le Chambellan Aldous qui te donne cette quete, tu as le choix entre condamné Fournival (avec la liste des cadeaux, le temoignage de la famille expulsée et un autre doc) ou alors le faire liberer (petition, garde temoin a la tour du vent)

ya un mec au fort des sentinelles qui fait des faux documents d'innocence ou du culpabilité... histoire de booster votre verdict...

normalement vos pions (s'ils ont deja fait la quete...) sont capables de predire le jugement...

il faut attendre quelques jours avt que le verdict ne soit rendu... en vous approchant de la place de la fontaine le jour-J, la quete se finit...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:47:11

Ok merci de ces précisions.
Donc vu que j'ai acheté les terres, déjà ça fait une preuve de culpabilité en moins.
Je peux donner la lettre alors, et je ferais ensuite un faux document d'innocence?

La vidéo du moment