Personnellement, en août dernier, j'avais du mal avec ses graphismes.
En effet, jusqu'à récemment, j'étais un gros joueur de jeux de rôles japonais (les J-RPG)... Jusqu'au moment où je n'avais plus rien d’intéressant à me mettre sous la dent. Pour ceux qui ne le savent pas, la différence entre les graphismes des jeux de rôles japonais et occidentaux sont radicalement différents (typé manga pour les premiers, avec les coiffures fofolles, les mondes atypiques et tout ce qui va avec, plus classique/réaliste [mis à part des exceptions comme Fable] pour les seconds.
Bref, depuis, des jeux comme Skyrim sont sortis, me faisant une forte impression, j'ai doucement basculé vers l'appréciation d'un design plus occidental... Ce qui est drôle, c'est que là, les créateurs, japonais, ont fait quelque-chose de très "américanisé" dans la forme, mas qui conserve une petite patte nippone que je trouve sublime.
Hormis ça, je me satisfais de graphismes moyens plus (Nier est un de mes jeux préférés, c'est dire), tu peux me coller du graphisme minable devant les yeux (enfin... A une certaine limite), je pourrais apprécier si le reste du jeu suit.
Autant dire que là, j'aime beaucoup, et contrairement à ce que beaucoup disent, je trouve qu'il y a une vrai identité !