CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Echange d'equipements

N-Bad-Boy-B
N-Bad-Boy-B
Niveau 1
28 juin 2014 à 12:53:55

désolé pour le double spot je vient juste pour dire que je suis bien evidement sur DA et que si les échange ne sont pas possible je me contenterai d un set abysses ça m ira trés bien (a) merci a vous j attend vos mp si une ame charitable voudrai bien me faire don de ce super set des abysses pour mon Guerrier *-*

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:59:08

Vous direz que je suis parano, mais compte en carton, 2 messages sur ce topic, de grosses demandes de don ou d'echanges, le "demander moi en mp"... ca pue l'arnaque, c'est du kenthunder style tout craché, au niveau de l'ecriture aussi...

Mais bon, comme je disais, je suis ptet un peu parano :)

N-Bad-Boy-B
N-Bad-Boy-B
Niveau 1
28 juin 2014 à 17:07:02

tu est surement parano car en ayant regarder les anciens messages moi je n ai pas dit avoir toute les armures je recherche juste une armure abysse ayant achetez le jeu il ya moins d une semaine pr la modique somme de 20€ avec toute les dlc incluse je me suis dit pourquoi pas crée un compte justement pour faire des échanges sur le jeu je suis un peu débutant sur le jeu mais je suis déjà niveau 104 et quand je dit en mp c est en mp sur le psn mais bon après si juste parce que je suis nouveau je suis un arnaqueur je dit vive la mentalité des gens

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:02:20

T'enflammes pas mon gars :)

Juste que ya un arnaqueur qui sevit et il utilise des comptes nouveaux avec peu de jours et les memes genres de deal que le tien pour appater les petits nouveaux, il a plusieurs comptes pour passer inapercu. Oh! et lui aussi m'envoie a la fois des posts sur ce topic ET en mp...

:) bon jeu a toi

N-Bad-Boy-B
N-Bad-Boy-B
Niveau 1
28 juin 2014 à 22:52:42

bah après sa me dérange pas de parlé de l échange sur ce sujet mais jtrouve que c est plus pratique en privé jpensai pas que je passerai pour un arnaqueur bon si ya des personnes qui aurai une armure abysse qu'elle me fasse signe et on pourrai s arrangé pour l échange merci d avance

tyr-kearh
tyr-kearh
Niveau 1
14 juillet 2014 à 14:22:12

Bonjour, quel sont les objet pour augmenter au grade or morsure maudite dans le récif, merci

spsilver
spsilver
Niveau 9
20 août 2014 à 19:49:46

Yop je recherche la Dark Lorika et le set crepuscule je suis sur PS3 Thx :) Mon ID : Zsinays23

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
21 août 2014 à 01:09:31

Elle est facile a trouvée dans le puits de l'éternité

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dark_Lorica

Au pire si tu galères j'ajouterai ton psn mais c'est quand même mieux de trouver soi même.

Gros_Blanc59
Gros_Blanc59
Niveau 2
08 septembre 2014 à 01:55:37

Salut a tous je cherche depuis le début du jeu le "rugissement du dragon" ou "masque du bavard" desolé si je fais des erreurs sur les noms exacts.. Et je suis assez fan du set macabre aussi mon frere est lvl 80 il a deja le plastron et le casque moi je suis lvl max et jai rien trouvé :/

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
08 septembre 2014 à 10:28:42

Gros_Blanc59 je te files ca quand je serai co.

toto444dd
toto444dd
Niveau 5
12 septembre 2014 à 12:36:39

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un aurait la tenue des abysses en trops, mon disque ps3 a craché et j'ais tout perdu.
Merci encore.

pseudo-assassin
pseudo-assassin
Niveau 3
12 septembre 2014 à 14:40:51

Slt a tous, j'aimerai avoir les items du néants svp merci d'avance, mon pseudo psn est : MAMAN-PAPA-CADOT (PS3).

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:15:04

pseudo-assassin on peux pas en envoyés il faut que tu désensorcèles des armures lv 3 en étant toi et ton pion en rodeur/chasseur.

pseudo-assassin
pseudo-assassin
Niveau 3
13 septembre 2014 à 00:27:35

Ok alors si vous avez des armure nv 3 je suis preneur :)

Gros_Blanc59
Gros_Blanc59
Niveau 2
26 septembre 2014 à 23:56:05

Un grand merci a Gucci :)

G-D-N
G-D-N
Niveau 4
10 octobre 2014 à 20:58:58

salut spod_one sa faisait longtemps, je me remet un peu a DD

donc salut a tous, je cherche le masque siegfried et l'armure des abysse svp, en echange a vous de voir, j'ai le masque d'appolon et le blanc je sais plus le nom et plein de DLC :)

ps: J'ai la version du jeux sans le DLC :-( aidez moi

Jerichosh
Jerichosh
Niveau 1
13 octobre 2014 à 19:17:40

Salutations !

Est-ce que quelqu'un dans le coin aurait quelques armes/armures lvl 3 à désensorceler qui trainent svp ?

Je suis à court de ces petites bêtes et je n'ai encore jamais eu ce que je voulais parce que je viens de me rendre compte qu'il faut que notre pion soit de la bonne classe également ... :(

Pedobearpreside
Pedobearpreside
Niveau 5
05 décembre 2014 à 21:08:50

J'ai le blanc talarian (baton sorcier enchanté lumière, looté sur l'Ur ONLINE) a échanger étant donné que je joue pas sorcier.
Mp sur PSN mon pseudo: x-skate84-x (no comment c'était il y a longtemps que j'ai crée mon compte psn :hap: )
https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif

AliStarfoullah
AliStarfoullah
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:17:44

J'ai "Griffe de domination" baton abysse du récif (un des meilleurs, voire le meilleur), a échanger, add x-skate84-x sur psn en précisant votre pseudo ici pour négocier :noel:

Crazysmiley13
Crazysmiley13
Niveau 2
10 décembre 2014 à 13:14:07

Pour ceux qui veulent des équipements lv 3 faut farm daimon

Pour La technique sans flèches explosives
Assassin, baiser mortel, célérité (+ de dégâts ) et invisibilité ( essentiel )
Et des énergies liquides.
A la 2ème forme, claquer une énergie liquide, lancer célérité puis invisibilité et grimpe sur la bouche qu'il a sur le ventre et spam baiser mortel. Quand tu t'es fait taper, et si l'énergie liquide est claquée tu en reprends une et tu relances invisibilité et célérité puis tu regrimpes. Si l'énergie liquide est pas finie tu relances l'invisibilité.
Et le faire en boucle jusqu'à ce qu'il meurt. Une fois que tu l'as vaincu, tu prends les coffres etc...
Pour avoir les équipements correspondant a la classe que tu veux, il faut se mettre soi et son pion dans cette classe.
J'espère que ça en aidera.
Pour des échanges j'ai quelques items également ajouter moi en mettant dans le message que c'est pour jvc/ dragon's dogma

Mon psn : alexandrewolff (pour les rageux oui c'est de la mère mais elles vous faire ******)
A plus

La vidéo du moment