CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué quete Le code secret

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
25 mai 2012 à 11:20:37

On est censé trouver un messager a la fontaine principale ( a l'entrée donc) et bien sur , il ya personne , putain mais ca commence a me gaver.
Please help me !! =)

tico47
tico47
Niveau 9
26 mai 2012 à 13:28:09

Je up car je sui aussi bloqué a cet quête j'au été voir le faussaire et il ma dit que pour comprendre il fallait trouvé un sens au mot ou quelques chose du genre sauf que j'ai trouvé personne. Alors que faut il faire après le faussaire si quelqu'un pourrai me renseigner merci

locxud
locxud
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:41:25

Même problème, j'ai fais toutes les autres quêtes, fouillé toute la ville, fais d'autres quêtes pour patienter, dormis et entrer sortir de la ville exprés et toujours rien...

locxud
locxud
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:16:23

Fiou je l'ai enfin trouvé, en revenant d'une mission je suis aller au puit de l'éternité pour voir si j'avais oublié des trucs en me barrant à toute vitesse.

Et en sortant du puit j'avais l'indicateur rouge qui s'affichait dans Gran soren, ça suivait un gars (avec un bonnet, et assez vieux) entrain de courir dans les champs, et finalement il m'a permis de continuer la quête (j'vous laisse découvrir où ça mène)

Je pense qu'il faut passer dans le puit pour qu'il apparaisse (j'ai fais des tonnes de quêtes ça avait rien changé, je suis passer une fois au puit et il est apparu...)

En éspérant que ça aide.

tico47
tico47
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:06:29

:oui: merci beaucoup locxud

simanta
simanta
Niveau 8
28 mai 2012 à 14:04:14

Je up, je me retrouve bloqué au même endroit, j'ai été voir le chat noir puis j'ai beau interroger tout le monde dans la ville, rien n'y fait... J'ai essayé de faire un aller-retour dans le puit mais cela ne change rien :( Qui faut-il aller voir exactement ?

:merci: de l'aide

locxud
locxud
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:27:03

C'est un gars qui cours, là j'en suis a ma 2éme partie je viens de le croiser entrain de courir dans la rue qui longe l'auberge pour descendre dans les bas fonds.

Faut un coup de chance pour le trouver, vu qu'il a l'air de faire le tour de la ville.

manuscule
manuscule
Niveau 3
28 mai 2012 à 18:31:30

Sortez de grand soren et un grand rond devrait apparaitre au nord. On le voit sur la carte si on clique sur monde car c assez eloigné de la capitale.Mais il faut d abord sortir du village.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:18:32

exact sortez et dormez et vous verrez le type

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 juin 2012 à 19:34:23

perso j'avais essayé ces deux soluces sans succes. Dans le doute j'ai attendu dans la rue en pente vers le quartier noble (je veux dire laissé le jeu tourner seul) et au bout de 5-10 minutes le pnj est passé devant mon perso et a activé la quête et le marqueur

vlad7878
vlad7878
Niveau 2
08 juin 2012 à 19:16:10

moi je n'est rien jai terminer la quete avec le puit de léterniter et maintenent rien on di que un homme doi venire me voir en sortant de la guilde des pion mais personne n'est venu donc jai pas la quet... je doi faire quoi????? AIDER MOI SVPPP

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:20:19

fait d'autres quetes... a un moment ca va débloquer...

vlad7878
vlad7878
Niveau 2
08 juin 2012 à 19:23:56

je l'ai est tous faite

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
28 juin 2012 à 22:12:16

En revenant de la quête des ruines et du frère Jean, un Pion me dit avoir vu un messager se reposer près de la fontaine. J'y vais donc et je trouve un mec moustachu avec un bonnet, en train de courir. Je le chope et lui parle, BIM, ça m'a decoincé cette quête!

Je mets ça ici en pensant que ça pourrait être utile à certains comme mou qui sont restés bloqués longtemps.

La vidéo du moment