CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Installation sur DD, problème ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:29:40

:salut:

Voilà j'ai eu le jeu ce matin, par contre j'ai eu des difficultés à l'installer, ma xbox (slim) faisait un bruit étrange, comme si la lentille cherchait l'amorce du DVD :( Avez vous eu ce petit soucis également ? merci.

mazer
mazer
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:13:16

J'ai pas encore test mais j'ai entendu dire que c'était normal... faut juste attendre un peu plus
Y parait que ça fait pareil sur certain autre jeux...

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
22 mai 2012 à 13:16:11

C'est normal les jeux qui sont assez long (souvent les Rpg)
la console cherche un peu et elle chauffe (au passage ne la laisse pas dans un coin)

Lunaibre
Lunaibre
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:16:53

Oui c'est normal, tous les nouveau jeux le font maintenant. t’inquiètes pas cela dure environ 2 min. je crois que c'est du à la compression des données sur le CD.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:43:38

Merci de vos réponses, cela dit c'est la première fois que cela le fait à ce point ... vous constaterez que c'est particulièrement "long" et laborieux, j'ai eu peur pour le DVD :malade: :noel: Effectivement, certainement du à la compression.

moundirdu93
moundirdu93
Niveau 5
22 mai 2012 à 13:51:15

Tu sais quand je lance uns installe je reste même pas devant et puis franchement si c'est qu'un bruit... J'ai la X360 depuis le jour de sa sortie (la fameuse premium) et j'en ai cramé des bobox, c'est simple j'ai eu chaque version, je connais par coeur la procédure SAV avec UPS etc etc mais j'ai toujours eu un échange rapide et sans soucis.

Alors elle peut bien tomber en rade, ma dernière en date est encore sous garantie et c'est bien le principal...

Par contre lorsque ma ps3 60Go a claqué, le SAV sony c'était autre chose...

el-duche
el-duche
Niveau 23
23 mai 2012 à 15:29:39

putain j'ai flippé aussi là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 19:51:26

Slt ! même chose pour moi ça fait un bruit bizarre quand j essaie de l installé et je suis même retourné chez mon revendeur et il m a fait bien rigoler quand il ma dit que c était parce que j avais le jeu avant qu il sorte mdr !!! Donc je l ai pas installé, dois je attendre longtemps pour qu il puisse se lancer ? C est bizarre tout de même j ai jamais eu ce problème la avant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 20:06:04

Dsl du double post mais vous aviez raison il suffit d être patient et sa se lance, mdr quand même de la réponse de mon revendeur !!! Sur ce amusez vous bien ! ;-)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:40:45

j'avais vu ce topic
et oui acheté hier en fin d'ap midi sur 360

et je me suis dis tiens bin on va voir ca
et effectivement quand on désire installer le jeu
ca fais pas comme les autres "installation directe"
ma slim râler un peu et faut attendre quelques minutes pour
que enfin l'installe débute.

voila mais aucun soucis après

Roots67
Roots67
Niveau 6
25 mai 2012 à 12:09:51

Je me sens moins seul ! j'ai vraiment flippé lorsque j'ai lancé l’installation surtout que mon lecteur fait quelques caprices depuis plusieurs mois...L'installation The Witcher est pourtant passé comme une lettre à la poste m'enfin...Allez encore 4h de boulot et je retourne poutrer du gobelin.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
25 mai 2012 à 13:34:14

ouf vous etes là les gars, moi aussi j'ai pris super peur ! j'ai cru que ma xbox defoncai le cd !

Mais en effet après quelques minutes ça marche :D Enjoy !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:58:07

Une connaissance à l'instant me fait part de ses problèmes, l'installation échoue avec "disque illisible" ou blocage à 68% (360 slim également) :malade: y'a quand même une coquille avec le jeu ou le mode de compression :(

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
25 mai 2012 à 14:19:11

j'ai une xbox slim 250giga et j'ai eu souvent des problemes avec des instalations qui bloquaient aussi, dit a ton pote de supprimer tout les trucs inutiles (anciens jeux instalés etc...) de son DD. meme si il a encore plein de place, je crois avoir compris mon probleme c'est que même quand j'ai 120giga de dispo disons, on dirait que la console à l'impression qu'il es plein... et que l'instalation bloque. J'ai supprimé plein de truc et tout passe normalement... Ca doit être le DD qui es buggé :/ mais il es vrai que ce jeu à pas l'air aimable avec l'instalation :)

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:34:44

méme chose, j'ai cru qu'elle était foutu mais en faites ca marche bien maintenant

x-saix
x-saix
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:29:21

Ma console a 4 ans, ne m'a jamais lâché et ça ne va pas tarder !

Je vais bientôt me procurer ce jeu, vous me faites ultra peur les mecs :fou:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:31:13

bon bah bonne chance mec :noel:

x-saix
x-saix
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:33:06

J'suis en train de pyschoter en plus avec la chaleur et tout :fou:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:42:57

faut pas, c'est aléatoire et la grande majorité des gens n'ont pas eu de pb, sachant que tous n'ont pas une slim récente etc.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:59:59

Bon, après avoir bloqué à 68% à plusieurs reprises, mon pote a échangé le jeu pour une autre copie, le vendeur n'a pas cherché à comprendre. Cette fois-ci installation bloqués à 82%, rien à faire, que ce soit connecté ou non connecté, le cache du DD vidé etc...

Pourtant une xbox360 slim relativement récente. J'ai trouvé 2 cas similaires sur le net :(

D'après mes renseignement, le jeu installe 43000 fichiers, presque 8Go, et qui plus est double protection contre les copies frauduleuses... ça fait peut être beaucoup pour la console.

La vidéo du moment