CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Officiel} La Faille

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 37
30 janvier 2019 à 19:04:57

Salut, je viens de t'envoyer une invite sur Steam.
On va voir ce que vaut ton Warrior.
Merci en tout cas ^^

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 21:49:22

Bonjour a tous !

Je vous propose mon pion lv200, rodeur en cours de stuff lv3.

Scarlett, 4300pv, 3800 endu, 2300 force, 930 def, 470 def magique.

Elle est en provocateur, fier a bras.

Elle a bien sur les meilleurs skills et les passifs qui vont bien ;)

Mon gamer tag xbox : Fabkalel

N'hésitez pas cest gratuit ;)

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 02:16:48

bonjour je vous propose ma pionne elle et lv 40 guerrière de rang 9/9 mage de rang 9/9 rodeuse de rang 9/9 championne de rang 9/9 et je vient de la passer chasseuse si vous voulez que je lui change de classe envoyer moi un message psn j'espère quel vous aidera

pseudo kecadje05
plateforme ps4
nom du de ma pionne théa
lv 48

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 01:24:25

bonjour up de ma pionne lv 125 et j'ai un objectif a savoir réunir les set rare de l'amertume qui sont :
la set des enfer : champion/guerrier
la set du néant : rôdeur/assassin
la set charognard : mage/sorcier
alors prenez la svp j'espère quel vous aidera

alors c'est compétence :
pluie de météores
vengeance de la foudre
lance de glace
maeltrom
exorcisme
charme sacrée

talents :
bastion
force de la nature
éloquence
sorcellerie
puissance arcanique
flux prismatique

arme : dragon béni (dracophosis rouge)

armure :
1) tiare des lumière
2) manteau du charognard > (set amertume rare)
3) un simple bliaut car pas mieux pour l'instant
4 ) griffe du tombeau > ( set amertume standard)
5) culotte de cuir (en attendant d'avoir mieux)
6) bracelet de l'apostase
7) cape sauvage
8 le tout en (dracophosis rouge) excepter la culotte en cuir et le bliaut qui a aucune amélioration car j'attend d'avoir mieux et la cape sauvage qui est en dracophosis or
pseudo kecadje05
plateforme ps4
nom du de ma pionne théa
lv 125

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 07:44:25

ultime up de ma pionne théa elle opé armure et armes les plus badasse quelque soit le job demander j'ai bien dit chaque job elle répondra sans problème a vos attente

set rare de l'amertume armes y compris dracophosis or pour chaque classe elle va tout défoncer

pour rappel :
plateforme : ps4
psn : kecadje05

Message édité le 24 novembre 2019 à 07:45:21 par Letueur4
Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 02:52:14

bonjour a tous il y'a quelque chose que je n'ai pas préciser faute a moi parfois il y a certaine personne que ne connais pas ni de adent ni de Ève qui me contacte problème ces que soit il parle anglais ou une autre langue que je ne comprend pas ou il me propose des chose suspecte qui peut être frauduleux donc pour ces raisons j'ai bloquer l'envoie de message pour des personne qui ne sont pas dans ma liste d'ami, donc de se fait envoyer moi une demande d'ami en précisent que c'est pour dragon dogma mes aussi hesiter pas une fois la demande accepter de m'envoyer un message pv psn car la je les constater j'ai accepter une demande trop vite et j'ai pas mémoriser le pseudo de cette personne donc difficile de la retrouver j'espère qu'elle contactera elle du coup ces important car a chaque demande je lui demande ce qu'il ou elle veut de précis pour que sa corresponde a son style de jeu (classe, compétence, talent, personnalité) voila merci a vous

ps j'ai entièrement fini le stuff et armes du recif j'ai tout a 100% donc je vous propose tout simplement l'aide ma pionne

Message édité le 25 novembre 2019 à 02:56:41 par Letueur4
QB-Quent QB-Quent
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 22:35:28

Salut à tous!
Je suis arrivé au récif de l'amertume,et les désenchantement plus les pierres de failles m'ont ruiné,
c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour mon recruter mon petit pion! Je joue sur switch je précise
Code ami: SW-8425-6410-2333
NOM du pion: Anastasia
Classe: mage

Elle est mage lv 85,avec ses 3 sorts élémentaires plus son heal,son bluff de dégâts et son soin de statut altéré! Elle à la parure de reine 3 étoiles comme staff,un gros bâton de mage,avec des anneaux qui protègent la magie
Si elle est trop haut niveau n'hésitera pas à m'ajouter en ami!

QB-Quent QB-Quent
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 22:42:13

Le 19 janvier 2020 à 22:35:28 QB-Quent a écrit :
Salut à tous!
Je suis arrivé au récif de l'amertume,et les désenchantement plus les pierres de failles m'ont ruiné,
c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour mon recruter mon petit pion! Je joue sur switch je précise
Code ami: SW-8425-6410-2333
NOM du pion: Anastasia
Classe: mage

Elle est mage lv 85,avec ses 3 sorts élémentaires plus son heal,son bluff de dégâts et son soin de statut altéré! Elle à la parure de reine 3 étoiles comme staff,un gros bâton de mage,avec des anneaux qui protègent la magie
Si elle est trop haut niveau n'hésitera pas à m'ajouter en ami!

https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579470123-15794701054332145824165.jpg

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 17:20:02

Bonjour. La faille est définitivement offline maintenant ? Impossible d accéder aux pions de joueur :(

capitaine_pipo capitaine_pipo
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 16:09:39

Salutations Insurgés!
J'ai eu le bonne idée d'acheter Dragon Dogma sur Switch juste avant le confinement (je l'avais sur XBox 360 avant). Et je constate qu'après 118h de jeu, personne n'a recruté ma pionne, alors que sur 360 on me l'empruntais de temps en temps.

BREF

Si vous voulez m'aider à dresser mon pion (et si quelqu'un passe encore par ici),
Skuld,
Sorcier niveau 64 (mais ça peut changer selon mon humeur).
ID du pion F610-4ADF-3968

Merci à tous!

Tristan75000 Tristan75000
MP
Niveau 2
18 novembre 2020 à 23:33:07

bonjour j'avoue je galère vraiment avec le dragon ur en ligne je lance ce message pour savoir si l'un de vous aurai récupérer le blanc talarian en double et pourrai me le donner svp même en échangeant bien que je ne pense pas avoir de chose intéressante?je suis sur switch

Beudy97139 Beudy97139
MP
Niveau 1
23 juin 2021 à 11:43:20

Salut je viens de reprendre le jeu sur PC je cherche des gens pour s'echanger les pions afin de faire des points C mon ID stream 1059066158 Beudy971

Maaugajahe Maaugajahe
MP
Niveau 2
06 octobre 2022 à 20:01:08

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est encore très actif mais vu que j'y trouve souvent réponse à mes questions, je tente. Je joue depuis peu sur Switch et commence tout juste le récif. Je le fais en duo avec mon pion mais je pense en embaucher de temps à autres si ça devient trop galère.

De plus j'ai cru comprendre que les cristaux allaient devenir très utiles donc je propose mon petit pion, si jamais quelqu'un s'ennuie...

Il est actuellement chasseur lvl 97
ID 1130-0E70-E2DF

Merci :)

Maaugajahe Maaugajahe
MP
Niveau 2
10 octobre 2022 à 09:41:56

Bonjour,

Je voulais éditer mais ce n'est pas possible... D'abord, merci à la personne qui a utilisé Wagner, c'est chouette ! Je te rend la pareille avec ta guerrière, c'est en cours :)

Pour la personne qui m'a demandé en ami : Je ne joue pas sur mon compte (un seul jeu avec plusieurs consoles) et le propriétaire du compte n'est pas chaud pour accepter les demandes d'ami donc je suis forcée de décliner, pardon. :| (J'ai bien un second pion sur mon profil mais il n'est que niveau 12 et moins actif...)

PS: Si vous avec des remarques/avis sur le pion, ils seront les bienvenus. Je ne dis pas que je changerai tout en fonction mais les conseils sont toujours utiles.

Bon jeu à ceux qui trainent toujours dans le coin. ^^

Krimold Krimold
MP
Niveau 6
19 décembre 2022 à 11:44:01

Bonjour,

J'ai débuté le jeu il y a peu et j'adore mais je trouve cela dommage qu'il n'y ait que très peu de personnes actives.
Mon pion n'a pas encore été récupéré, je suis preneur si quelqu'un peut le récupérer pour les cristaux de failles et je reste à dispo si besoin pour tout conseil sur le build ou l'éducation de mon pion! 😁

Je suis sur Steam, voici mon pion:
Justine, sorcière
Voici mon code de contact Steam : 170417219
Mon nom est: Riley Bowen sur Steam.

Merci beaucoup, au plaisir d'échanger avec vous sur ce fabuleux jeu!

LeN0rdique LeN0rdique
MP
Niveau 1
20 mai 2023 à 11:30:43

Bonjour / Bonsoir !

Nouvelle partie

- Switch : SW-4413-8851-2323
- Pion : Wyverna

Échangeons !

Bonne partie et bon jeux a vous !

Ariok87 Ariok87
MP
Niveau 1
21 mai 2023 à 18:40:14

Bonjour,

Je viens de me remettre sur Dragon's Dogma, actuellement je suis niveau 72 mon pion est un mage. Si vous voulez echanger je suis sur PC :

Code Steam : 104462686
Mon nom est Ariok sur Steam
Pion : Viktor

Merci et bon jeu à vous tous !

PS : Si jamais il existe un Discord FR pour Dragon's Dogma je suis preneur !

kenthunder kenthunder
MP
Niveau 5
09 juillet 2023 à 10:51:09

salut à tous je suis nouveau sur ps4 et j'adore ce jeux j'aimerai recruter vos pion
psn : sagiof4

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment