tout le monde,
J'ai commencé le jeu il y'a 2 jours (je suis lvl 18) et j'aurais quelques questions,
1- Peut on fabriquer des potions ou en acheter pour récupérer de la vie ? Si oui où et comment.
2- J'ai énormément de quêtes et je ne sais pas par où commencer. J'ai essayer de faire les quelques mission donné par les habitants mais impossible de les faire. J'ai donc voulu faire les objectifs donné par les panneaux mais je ne trouve pas les zones. Que dois-je faire?
3- J'ai pris comme pions principale un mage pour qu'il soigne toutes l'équipe. Toute fois quand je suis vraiment en galère et que je fait à l'aide elle me donne un enchantement d'arme. Alors que au contraire quand je fait a l'aide pour avoir l'enchantement et que j'ai tout mes PV elle me heal... Commment faire ?
4- J'ai acheter le meilleur stuff du marchand de Gran Soren (lvl 12 environ) mais il n'y en a pas de nouveau. Donc comment avoir un nouveau stuff ?
5- Dernière questions, je ne retrouve pas la quete principale qui c'est arrêté à Gran Soren. A quelle niveau faut t'il la continuer ?