CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pion ami

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
10 juin 2014 à 19:18:38

bonjour voila g la version classique mon frère a celle de dark arisen est-ce pour cela que je ne peut pas l'invoquer.......
Et si je prend le dlc est-ce que la ça fonctionneras????
Merci

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
10 juin 2014 à 19:35:06

svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 23:10:35

Oui, j'ai eu le même problème que toi. Il faut que les deux joueurs est la même version. Mais demande quand même aux autres membres du forum si il n'y a pas une astuce pour ne pas être obligé de payer le jeu. :-)))

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:11:58

Tu peux pas prendre un pion de DA si tu as seulement DD, par contre l'inverse est possible

++

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 10:12:57

Merci pour les réponses.

Astuce pour pas payer le jeux?????????????????
Comment?!?

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:00:56

Astuce pour pas payer le jeu. .n'espère que personne ne te répondra!

Oui on peut prendre 1pion DD quand on est DA mais il ne revient jamais chez lui

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 12:54:05

Astuce pour pas payer le jeu. .n'espère que personne ne te répondra!

Pourquoi t’espère que personne ne me répondras(a mon avis c pas possible) mais les réflexion négative garde les pour toi.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:26:51

Avoir le jeu gratuit=piratage/incitation au piratage=ban direct
Tes demandes chelou gardes les pour toi

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:48:59

Pourquoi tu demandes pas a ton frere de te preter le jeu?

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:22:15

isaetane2 avant de parler j'avais rien demander c Xx_GodIsDead_xX qui m'a sortie ça c pas une demande initiale et puis de tout façon je ne piraterais pas le jeux je joue sur Play, mais t leçons de morale a deux balle garde les pour toi et reste tranquille tu doit être encore un gars qui fait le malin derrière son pc ou autre...

spod_one j'aurais bien aime mais lui il est télécharger et jme vois mal tout recommencer.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:29:37

Alors si quelqu'un te conseille de te jeter par la fenêtre tu y vas tout de go? Pourquoi répéter bêtement un conseil aussi stupide? Tu as lu les recommandations de JVC avant de poster?
Je ne t'ai en aucun cas agressé, alors s' il te plaît, ne le fais pas avec moi
Je ne suis ni derrière mon pc, ni même un gars

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:49:53

:rire: tu te jette d'un pont :rire: a ouais tu me prend vraiment pour un demeurer quand même pas stupide y a des degrés quand même.............

Sur Ps3 je me doute que le piratage n'est pas possible c pour ça que je ne comprenais pas et j'aime le Savoir , et je n'est pas répéter un conseille puisque c Xx_GodIsDead_xX qui m'a conseiller de demander autres sur le forums pour l'obtention du jeux gratuit j'ai rien demander a la base je demandais juste les pions de DD a DA
(si le prix des jeux était plus raisonnable y aurais moi de piratage.........)

Pas derrière ton Pc c une métaphore,un homme un gars c pareil a moins que tu soit une femme une nana....

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:00:32

Et oui une nana! Ca existe !Si tu n'es pas "demeuré" comme tu dis, tu dois bien te douter que l'obtention d'un jeu gratuit passe par le piratage, inutile donc d'en faire la demande...et il n'est vraiment pas cher en plus!

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 18:29:41

Ça existe a je croyais que c’était une légende :ouch2:

Oui je m'en doutais c pour ça que j'ai dit comment avec point d'exclamation interrogation parceque je ne le comprenais pas il avait du croire que j'etait sur Pc(et encore je sais même pas s'il sortie sur ce support) comme vous avez dit il est pas cher donc pirater ma play3 pour ça etc..... je me prendrais pas la tête si je le voulait vraiment.....

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
11 juin 2014 à 19:30:34

Oui ta eu ta réponse pas la flemme de continuer le débat de plus isa ne t'as pas agresser du tout, sort ta bourse et va te l'acheter.

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 19:51:29

:doute: :rire: :peur: :bravo:

t qui toi on ta demander ton avis elle sait parler s'exprimer non alors occupe toi de t affaires et parle français incultes
J'écrit si je veut sérieux vous vous prenez pour qui a me dire ce que je doit faire ta cru que tu était influent ou autre......

Et arrête de faire ton pseudo chevalier blanc..........

jte :banzai:

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
11 juin 2014 à 19:55:13

MDR le type quoi. Et après c'est moi l'inculte. ahah btw se mec qui fait sont gros chaud derrière son écran de pc.

Pète un coup ou va prendre l'air (sa tombe bien il fait beau en se moment) ca va te faire le plus grand bien je pense car être caché derrière ton clavier sa te monte à la tête mon grand.

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
11 juin 2014 à 20:08:41

Derrière l’écran mais petit vient a Ma salle de fight et après on reparleras . Déjà soit pas familier avec moi je suis pas ton pote et g aucun soucis a ce que l'on se rencontre en vrai.

je n'aime pas qu'on me dise ce que g a faire

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
11 juin 2014 à 20:25:37

Et bien nous y voila pas la peine de faire ton chaud mdr.

La différence c'est que moi j'ai un minimum de respect avec les gens de se forum, il n y'a pas grand monde ici, et l'ambiance est plutôt sympathique, l'entraide est présente.

Et toi tu débarques en posant une question, on te file une réponse et tu pars dans un pseudo débat de chez pas quoi et tu fais ton rajeu !

Tu réagi au quart de tour dans ta vie "virtuelle" de mec qui surfe sur un forum de jeuxvideo (oui dans jeuxvideo y'as "jeux", qui dit "jeux" dit "amusement", "distraction"...)mais cela tu l'a oublié.

Mais non toi tu fait direct ton gros rajeux, à mon avis tu n'est qu'un pauvre gamin de 15 ans plein de boutons sur la gueule qui sais juste faire le malin derrière son écran, et je pense qu'en réalité dans ta vie "réelle" tu n'est qu'une pauvre merde. :)

A bon entendeur.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:10:38

He ben...... :-d

La vidéo du moment